Bonsoir a tout le monde. Eh bien, n'en déplaise a certains moi j'adore cette série (pour le moment!Et j'ai vu les 4 épisodes) et je la trouve prometteuse,j'aime bien le concept ça me fait penser a perdu dans l'espace.La façon dont c'est filmé est pas mal aussi, tantot des plans fixes,tantot du dynamisme.Beaux fx,ça ne fait pas tout mais c'est un bon plus!!
J'aime beaucoup aussi la photo ,cette ambiance sombre et les décors retranscrivent bien le fait qu'il sont dans un vaisseau antique,qui meme si il a une technologie très évoluée est quand meme vieux et fait penser qu'il pourrait presque se disloquer.
Le fait qu'avant les explosions et les lasers et les poursuites,ils aient décidé d'accorder une place importante aux persos et leurs différentes "places" au sein des survivants,ainsi que les alliances/tensions façon koh-lanta est assez plaisant.
Après qu'il y ait des incohérences ou pas je m'en fous un peu.Evidemment si une fois on voit marty mcfly traverser la porte au volant de sa delorean(meme pas volante,ouais ouais la première quoi),ou que lon voit homer simpson composer une adresse et se casser avec leurs rations(mmmmmh tambooouille) et que tout le monde fais comme si de rien n'était...LA OK OK je parlerai et ferai abattre la sentence mais sinon je ne risquerai pas le divorce en réveillant ma femme en pleine nuit par mes hurlements parce que un 304 fais pas le poid face a un messerschmitt(ou un xwing au choix

) et que c'est intolérable! "-met le p'tit dans la poussette,on part la bas je vais leur dire 2 mots,moi tu vas voir que..mais,mais amour laisse moi rentrer dans la voiture comment ça tu vas chez ta mère..."
Bien entendu,je plaisante.Toutes celles et tous ceux qui aiment se plaindre ont on tout a fait le droit. Faites-vous plaisir
Ah oui j'ai lu a droite a gauche beaucoup de mal de chloé du genre elle chiale tout le temps,elle sert a rien etc.Ca n'engage que moi,hein mais elle vient de perdre quelqu'un de sa famille et n'importe qui devrait etre capable de comprendre: ben ouais elle pleure et on ne peut pas trop lui demander grand chose enfin moi si j'étais a sa place faudrait pas me faire chier...Bref encore une fois ça ne regarde que moi!Je ne dois pas etre normal