[SPOILER] Combien reste-t-il de vaisseaux ruches ?

Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: [SPOILER] Combien reste-t-il de vaisseaux ruches ?

Message non lu par Computing man »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Webkev,Jeudi 22 Octobre 2009 07h03) Le truc c'est que pour vaincre les Lantiens, qui avaient plusieurs dizaines (perso je pencherais pour plusieurs centaines) de vaisseaux, il faut des milliers voire dizaines de milliers de ruches... Sans oublier que les planètes Lantienne peuvent être protégées par des satellites de défense qui font du one shot sur les ruches... Donc, voilà, les Wraiths devaient encore avoir des centaines de ruches au moment de la fuite des Lantiens, ne fut ce que pour empêcher Atlantis de décoller (qui avait à ce moment 3 ZPM l'alimentant...)
Bah, c'est tout à fait possible vu la rapidité de construction d'un vaisseau ruche. Sinon, pour les satellites de défense, si les wraiths attaquent une planète Anciens et savent qu'il y en a, ils pouvaient, AMHA, attaquer avec une centaine de vaisseau ruche et les satellites n'auraient même pas le temps de tirer.
CITATION (Webkev,Jeudi 22 Octobre 2009 07h03) Donc les 60 vaisseaux ruches de la saison 1, c'est une petite blague. Cela serait possible uniquement si ces 60 ruches est le nombre de vaisseaux dans un secteur de Pégase...
En effet.
Dernière modification par Computing man le 22 oct. 2009, 22:08, modifié 1 fois.
sheppi52
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Re: [SPOILER] Combien reste-t-il de vaisseaux ruches ?

Message non lu par sheppi52 »

Salut,

Je suis trés intéressé par ce sujet.

Comme d'hab, l'américain gagne et les méchants perdent lol.

Durant l'assaut sur la planète asuran, les vaisseaux de l'alliance Travelers humains wraiths auraient du être détruit. Il devait y avoir au moins une 20 de vaisseaux de classe Aurora;

Et comme vous le disiez avant, si un class aurora peut détecter les vaisseaux approchant en plus des cités que les Asurans été supposés en plus d'une sacré réserve de drones (surement plus d'un million), pourquoi ces ânes baté n'ont ils pas réagi? Les Aurora n'ont presque pas utilisé leur drones.

Encore un problème de stratégie que les Anciens ont du leur léguer car n'oublions pas que les anciens ont quitté la galaxie oris pour éviter une guerre direct.

Leur règles de na pas intervenir sur les plans inférieur pourrait provenir aussi du fait qu'ils ont les foi.

Pour ce qui est de la puissance d'un class Aurora, je pense que vous allez trop loin.

Quelques ruches suffiraient à détruire un de ces vaisseaux. Certes l'orion met une branlée à un vaisseau ruche( plus d'énergie je le concoit), mais combien de drones restent ils aprés.

Autre argument: avec un zpm chargé à 100%, les boucliers d'atlantis n'auraient pas tenu longtemps face à 9 ruches : 2X01
Alors que vous avez dit qu'un aurora avait un bouclier inférieur à atlantis, rappelez vous ;)

Je ne me souviens plus dans quel épisode nous apprenons que grouper, les vaisseaux anciens étaient très puissants alors que seuls, ils étaient très vulnérable.

Et pour le nombre de ruches pendant la guerre: 150 maxis et les anciens en auraient détruit 90 avant de partir.

Cordialement
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »