[SPOILER] 1x12 Divided

Cavalski
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 12 août 2009, 23:30
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Cavalski »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lloyd67,Samedi 10 Avril 2010 17h36)
CITATION (swefpifh,Samedi 10 Avril 2010 15h52) A ma grande surprise, n'ayant pas du tout accroché depuis l'épisode 1 jusqu'au 11, j'avoue que cet épisode ci fut diffèrent et plus intéressant que ces prédécesseurs. Ayant noté tous les épisodes précédant par des chiffres très bas, voir même négatif pour certain. Je donnerai a celui ci un bon 15/20. Car il le mérite vraiment. J'espère que les scénaristes vont se reprendre, si ca a l'air bien parti, i arrivent que ca soit que passager :D espérons...
c'est prometteur, ça conforte dans l'idée que le début de cette saison n'était qu'un prélude ou un synopsis pour planter le décors. ces 2 derniers épisodes sont assez bons.
Spoiler
Ou encore bien avant :

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...tml#entry541290

.. ^_^
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Elf »

CITATION (shepeard,Samedi 10 Avril 2010 16h01) Autre chose : on a eu droit à un autre personnage de SG1 aperçu dans l'épisode Quarantaine Saison 8 épisode 3.
LE Dr Brightman. C'est le même personnage et la même actrice aussi!
C'est possible mais je ne vois pas où elle est. C'est celle qui opère Rush dans le corps de Chloé ?
Quoi qu'il en soit, c'est sympa de voir des personnages peu important de Stargate repris entre les séries, ça prouve qu'ils ne sont pas oubliés par les producteurs (même si je pense qu'ils ont juste chercher un nom qui sonne bien dans la liste des anciens personnages :rolleyes: ).
WUB WUB WUB
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par swefpifh »

Pour répondre aux personnes qui m'ont répondu précédemment. La série partait sur des plans culs, des scènes avec les pierres qui ne servaient a rien, ... Pour ca, suffit de matter les telerealités bidons et tout ce qui y ressemble, enfin bref. Une chose aussi, les humains sont les plus fort de tout l'univers, car seul eux ont des actions censées. Comme je l'ai déjà dis avant. Un alien se balade pas comme il veut après s'être fait contrôlé par Young, les humains aurait mit l'homme en isolement dans ses quartiers, mais non, les aliens, non. Même si SG1 et SG1 sont assez parodié par rapport a la réalité, ou la justement ils réussissent tout, meurt jamais et tout, je voyais dans cette série, quelque chose de plus réaliste. Mais c'est du foutage de gueule, pendant 11 épisodes, aller je suis gentil avec vous, de l'épisode 1 au 10, les scénaristes ont fumé d'une force, les 10 épisodes rassemblé, moi je recup que les scènes utiles, ca tiens dans un seul épisode.

donc pour moi, SGU n'est pas a la hauteur de ce qui aurait pu l'etre, parce que les scénaristes ne sont pas capables de réfléchir convenablement. Et ne venez pas me dire le contraire, depuis le début on a tous réussi sans le moindre mal a deviner la suite du prochain épisode, voir même defois les deux suivants. Si vous denigrez cette remarque, je vous conseil de retourner voir les posts, et la vous verrez.

Je suis un mega grand fan de SG1, mais moi SG1 je l'aurais arrêté a la saison 8, les Oris furent de trop, et je parle pas du telefilm pour clore la saison, qui est mega abusé également.

Moi ce que je veux, même si il y a 3 épisodes pour expliquer des actions, qu'on le fasse bien. Et sans non plus voir les mec baiser, prendre leur douche, chier, ... Sinon, c'est bon c'est parti, aller hop, la prochaine scène, un mec qui se branle, bha oui sa femme est a des miliards d'année lumière.

La seule chose qui a de l'intérêt dans cette série, c'est le duo Rush/Young.

Bien sur ceci est mon point de vue, respectez le, et je respecterai le votre c'est tout.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Atlanticien »

Les Aliens savaient peut être que Young allait revenir et ils ont fait exprès de le laissé tomber sur Rush pour qu'il le libère. D'ailleurs je soupçonne l'Alien qui voit "Young" passer devant le groupe de savoir que se n'est pas son "pote" et qu'il y a quelqu'un dans son corps, vu la façon dont il le regarde. Relâcher Rush directement sur le Destiny aurait été suspect, ils avaient besoin que cela ressemble à une fuite pour éviter que l'équipage ne soupçonne Rush d'être un espion ou d'avoir un mouchard en lui, expliquant de même la facilité pour s'échapper du vaisseau Alien.
Dernière modification par Atlanticien le 10 avr. 2010, 21:58, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Elf »

Ta théorie est fort probable Atlanticien, c'est un genre de Rush de troie. Ce serait une bonne explication au fait que lui et Chloé se soient échapés avec une facilitée très/trop déconcertante, surtout pour une race alien aussi technologique.
WUB WUB WUB
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par guiguimou »

CITATION (Atlanticien,Samedi 10 Avril 2010 20h42) Les Aliens savaient peut être que Young allait revenir et ils ont fait exprès de le laissé tomber sur Rush pour qu'il le libère. D'ailleurs je soupçonne l'Alien qui voit "Young" passer devant le groupe de savoir que se n'est pas son "pote" et qu'il y a quelqu'un dans son corps, vu la façon dont il le regarde. Relâcher Rush directement sur le Destiny aurait été suspect, ils avaient besoin que cela ressemble à une fuite pour éviter que l'équipage ne soupçonne Rush d'être un espion ou d'avoir un mouchard en lui, expliquant de même la facilité pour s'échapper du vaisseau Alien.
une théorie très rotor mais qui me plait beaucoup :clap: :clap: :clap: :clap:
micado
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 22 sept. 2009, 12:22
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par micado »

ça peut etre tout simplement que l'alien, lorsque rush a été en contact avec lui par l'interface, lui ai donner des infos techniques comme nous laisse presager les images de la serie :)


Ce qui expliquerais son evasion facile puisqu'il connaissait le vaisseau.


Par ce qui peut etre interressant de savoir c'est, si c'est la cas qu'il a eu les infos comme ça, alorsil ment a la fin ^^
Dernière modification par micado le 11 avr. 2010, 01:25, modifié 1 fois.
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Waff »

CITATION (swefpifh,Samedi 10 Avril 2010 20h28) Une chose aussi, les humains sont les plus fort de tout l'univers, car seul eux ont des actions censées. Comme je l'ai déjà dis avant. Un alien se balade pas comme il veut après s'être fait contrôlé par Young, les humains aurait mit l'homme en isolement dans ses quartiers, mais non, les aliens, non.
Ce raisonnement, qu'on retrouve bien souvent chez les "aigris" du forum ne tient pas la route deux secondes quand on prend la peine de "réfléchir convenablement". Juste quelques points à considérer pour l'exemple:

- Rush et Chloé ont été prisonniers un certains temps (plutôt long à priori pour Rush) d'une race alien inconnu, mais à leur retour ils ne subissent apparement aucun contrôle et sont laissés libre de se balader comme avant...mais on est les plus forts, alors on s'en fout.

- En s'appuyant sur l'épisode d'aujourd'hui maintenant qui représente le parfait contre-exemple au "Trop bêêête ces aliens, ils isolent même pas l'alien contrôlé par Young" bourré d'hypothèses infondées. Rush sait qu'il est implanté avec un dispositif de suivi mais il se garde bien de le dire à Young ou autres car il a peur...Qu'est-ce qui permet de croire qu'il n'en est pas de même pour l'alien? Rien. Et puis bien entendu, tous les aliens doivent penser comme des militaires terriens bien formés (tout du moins selon la représentation qu'en ont certains), raison pour laquelle on les appelle ALIENS d'ailleurs.


Pour le reste du post que je cite, évidemment c'est totalement subjectif, chacun a son avis et on va pas revenir là-dessus. Tous ces débats sur ce qui n'est après tout que de la fiction ne me paraissent pas avoir beaucoup de sens...

Au passage, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un des meilleurs épisodes depuis le début, aucun temps mort, on commence maintenant à pouvoir se passer d'explications concernant les intéractions entre personnages. Je ne m'attendais pas à revoir les nouveaux aliens si vite non plus, leur arrivée alors que Young et Scott sont encore sur la coque du Destiny donne vraiment bien. On a des explications concernant certaines questions dues aux précédents épisodes, par exemple comment les aliens ont eu une pierre de communication en leur possession (et ils l'ont encore d'ailleurs!!)...

PS: ce serait pas mal qu'un modo ouvre les posts adéquats pour commenter l'épisode quand même.
Dernière modification par Waff le 11 avr. 2010, 08:08, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Waff,Dimanche 11 Avril 2010 07h05) Au passage, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un des meilleurs épisodes depuis le début, aucun temps mort
D'accord avec toi, il s'agit là d'un des meilleurs épisodes de SGU. On commence à bien connaitre les personnages et leurs interractions semblent rodées. Il y a moins d'action que le précédent mais le suspens et les tensions sont bien au rendez-vous. J'ai aimé aussi la scène où les vaisseaux aliens débarquent. Je ne m'y attendais pas. Je pensais voir les aliens ébarquer par la porte comme dans la bande annonce, mais non ça sera pour plus tard. La série a enfin trouvé un ennemi récurrent.

Seuls petist bémols: j'aurais aimé voir plus de tensions et d'affrontements physiques entre civils et militaires, un peu à la manière de la mutinerie dans BSG. Et surtout je n'ai pas aimé la musique du début pendant le rêve de Chloé.

Bref un bon épisode. Espérons que le prochain soit aussi bien.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Atlanticien »

CITATION (micado,Dimanche 11 Avril 2010 00h22) ça peut etre tout simplement que l'alien, lorsque rush a été en contact avec lui par l'interface, lui ai donner des infos techniques comme nous laisse presager les images de la serie :)


Ce qui expliquerais son evasion facile puisqu'il connaissait le vaisseau.


Par ce qui peut etre interressant de savoir c'est, si c'est la cas qu'il a eu les infos comme ça, alorsil ment a la fin ^^
Là n'est pas le problème, nous on parle du fait que l'Alien qui servait à Young pour se déplacer n'a pas été mis en quarantaine par ses collègues après la première prise de contrôle du Colonel dans son corps. Ou peut être comme le dit Waff l'Alien a flippé et n'a pas osé le dire aux autres de peur de se faire disséquer ou enfermer.
Dernière modification par Atlanticien le 11 avr. 2010, 11:00, modifié 1 fois.
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par john-Sheppard »

Atlanticien, on a pas mis Rush en quarantaine après son premier contact avec les aliens, il a attaquer un de ses propres hommes son explication tombait à pique non? mince j'ai pas réussit à tuer celui que je voulais alors je fais croire que j'ai été possédé.....

Pourquoi ça n'a pas eut lieu? parce qu'il y a un truc qui ne doit pas être uniquement propre aux humain c'est la confiance en soi (on s'est fait avoir mais ça n'arrivera plus, exactement la même chose pour les terriens).

Enfin, je vais dire un truc qui n'avance que moi, mais avec leurs espèce de communicateur, les aliens peuvent parfaitement avoir étudié leur collègue et déterminé que leur quarantaine ne servirait à rien.


sinon pour le zode, il est très bien, je commenterai plus tard 17/20
Dark_Deus_XV
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 10 avr. 2010, 11:31
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Dark_Deus_XV »

Je suis tout à fait d'accord avec john-Sheppard. Je pense que par rapport à sa il y a les deux explications possibles:

Soit l'Alien a pris peur et n'a pas osé en parler ou sinon les Aliens qui se sont rendus compte de ce qui c'était passé lui on "sondé" l'esprit et n'y on vu aucun risque.

Ou encore mais la c'est farfelue, ça fait partie de leur plan de "Rush de troie" et il on fait exprès de laisser l'Alien dont Young prend la possession près de Rush...

En fait je pense à ça... Qu'est-ce qui nous dit que Young prend le contrôle deux fois du même alien?? (je sais c'est le plus logique mais on ne sait pas exactement comment il on fait pour rentrer en contact -Young soupçonne Rush d'avoir pris une pierre mais sinon-) Ca pourrait être un autre alien non?

Bon la j'ai utilisé toutes mes idées à la c**... :P

Allez, bon vent!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par guiguimou »

CITATION (Dark_Deus_XV,Dimanche 11 Avril 2010 12h41) Je suis tout à fait d'accord avec john-Sheppard. Je pense que par rapport à sa il y a les deux explications possibles:

Soit l'Alien a pris peur et n'a pas osé en parler ou sinon les Aliens qui se sont rendus compte de ce qui c'était passé lui on "sondé" l'esprit et n'y on vu aucun risque.

Ou encore mais la c'est farfelue, ça fait partie de leur plan de "Rush de troie" et il on fait exprès de laisser l'Alien dont Young prend la possession près de Rush...

En fait je pense à ça... Qu'est-ce qui nous dit que Young prend le contrôle deux fois du même alien?? (je sais c'est le plus logique mais on ne sait pas exactement comment il on fait pour rentrer en contact -Young soupçonne Rush d'avoir pris une pierre mais sinon-) Ca pourrait être un autre alien non?

Bon la j'ai utilisé toutes mes idées à la c**... :P

Allez, bon vent!!
c surement le même alien car dans l'histoire de l'utilisation de ces pierres dans stargate il y a un lien quand 2 personnes ont transférer leur esprit comme o'neill avec joe spencer
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par bosmer »

D'habitude, je ne relève pas les incohérences, je dirais même que je me prends pas du tout la tête à chercher des explications logiques et scientifiques à tout ce qui se passe dans la série : Je déguste, tout simplement...

Bon sauf que là, faudrait m'expliquer, il y a peut-être un détail qui m'a échappé (?) :

TJ est présenté depuis le début comme le "médecin" du Destiny, pourtant simple infirmière, mais la plus "qualifiée".

Bref.

Et voici que surgit notre dr. Brightman ??? qui en plus nous fait une opération chirurgicale, rien que ça... Pourquoi n'apparaît-elle que maintenant ? pourquoi elle n'a pas été "utilisée" plus tôt ?
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par guiguimou »

CITATION (bosmer,Dimanche 11 Avril 2010 21h13) D'habitude, je ne relève pas les incohérences, je dirais même que je me prends pas du tout la tête à chercher des explications logiques et scientifiques à tout ce qui se passe dans la série : Je déguste, tout simplement...

Bon sauf que là, faudrait m'expliquer, il y a peut-être un détail qui m'a échappé (?) :

TJ est présenté depuis le début comme le "médecin" du Destiny, pourtant simple infirmière, mais la plus "qualifiée".

Bref.

Et voici que surgit notre dr. Brightman ??? qui en plus nous fait une opération chirurgicale, rien que ça... Pourquoi n'apparaît-elle que maintenant ? pourquoi elle n'a pas été "utilisée" plus tôt ?
peut être que young d'un coup c dit tient est si avec les pierres ont faisait venir un docteur ? :clap: :clap: :clap: :clap: :D
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (guiguimou,Dimanche 11 Avril 2010 21h19)
CITATION (bosmer,Dimanche 11 Avril 2010 21h13) D'habitude, je ne relève pas les incohérences, je dirais même que je me prends pas du tout la tête à chercher des explications logiques et scientifiques à tout ce qui se passe dans la série : Je déguste, tout simplement...

Bon sauf que là, faudrait m'expliquer, il y a peut-être un détail qui m'a échappé (?) :

TJ est présenté depuis le début comme le "médecin" du Destiny, pourtant simple infirmière, mais la plus "qualifiée".

Bref.

Et voici que surgit notre dr. Brightman ??? qui en plus nous fait une opération chirurgicale, rien que ça... Pourquoi n'apparaît-elle que maintenant ? pourquoi elle n'a pas été "utilisée" plus tôt ?
peut être que young d'un coup c dit tient est si avec les pierres ont faisait venir un docteur ? :clap: :clap: :clap: :clap: :D
Peut-être qu'elle à été utilisé plus tôt qui sait... on ne voit pas tout à bord du Destiny ^_^

Sinon très bon épisode, je pense que l'histoire démarre vraiment maintenant. On nous a assez tenu en haleine comme ça.

Hâte de voir la suite.


18/20 sans hésiter.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Atlanticien »

CITATION (bosmer,Dimanche 11 Avril 2010 21h13) D'habitude, je ne relève pas les incohérences, je dirais même que je me prends pas du tout la tête à chercher des explications logiques et scientifiques à tout ce qui se passe dans la série : Je déguste, tout simplement...

Bon sauf que là, faudrait m'expliquer, il y a peut-être un détail qui m'a échappé (?) :

TJ est présenté depuis le début comme le "médecin" du Destiny, pourtant simple infirmière, mais la plus "qualifiée".

Bref.

Et voici que surgit notre dr. Brightman ??? qui en plus nous fait une opération chirurgicale, rien que ça... Pourquoi n'apparaît-elle que maintenant ? pourquoi elle n'a pas été "utilisée" plus tôt ?
J'avoue ne pas comprendre où est le problème. TJ est en permanence sur le vaisseau donc c'est normal qu'on s'en serve dans la limite de ses compétences, jusque là elle s'en sortait mais si on a besoin de quelqu'un de plus qualifier on passe par les pierres, mais ceci ne peut pas se faire en permanence la personne qui vient sur le Destiny par se moyen a une vie sur Terre aussi elle ne peut rester sur le vaisseau indéfiniment par l'intermédiaire du corps de quelqu'un d'autre....

TJ était suffisante pour le moment, dans les précédents épisodes rien ne demander l'intervention de quelqu'un de plus compétent que elle. Hors là il s'agit d'une opération assez délicate, donc il faut faire appel à quelqu'un d'autre pour l'occasion.
Dernière modification par Atlanticien le 12 avr. 2010, 00:35, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par brian norris »

je suis d'accord, dans les armées ont fait pas toujours appel au médecins les plus qualifiés, surtout en chirurgie.

sinon très bon épisode, ça remonte le niveau, moins de temps mort, plus d'action et un meilleur scénario. Surement un des meilleurs épisodes de la série avec l'abandon de rush par young.

Perso je me demande pourquoi le IOA via les pierres de télécommunication n'a pas demandé le remplacement officiel de young. Ils avaient une bonne opportunité de le faire. après tout il font ce qu'ils veulent sur Atlantis, ils ont muselés le SGC, alors le homeworld command doit pas être si dur a prendre que ça.

par contre le seul bémol reste toujours le même : Chloé, elle est quand même bien en dessous des autres, et comme j'aime beaucoup Eli, j'aimerai bien qu'ils se fight (a propos notamment de la distraction lors de la prise de contrôle). Et puis pour eli, c'est la seule petite note d'humour avec greer (je les compare au duo mckay-ronon), il mérite d'avoir plus d'implication, car j'ai un peu l'impression qu'ont lui donne le même rôle de sauveur que McKay mais que pour faire moins omniprésent on le met en contrepoids de rush. d'ailleurs il serait temps qu'il se fight ces deux là, car Eli au même titre que Scott, Greer et TJ font partie du premier cercle de Young. Et puis c'est un pur geek, rien que ça c'est génial ^^

Mais si on a une hiérarchie bien précise chez les militaires, c'est moins clairs chez les civils. car si wray semble être la chef, elle n'a pas énormément d'emprise sur rush (je pense que quand rush sauve la navette, c'est avant tout pour son image devant chloé et les civils, un petit pieds de nez young qui l'a abandonné.

donc voilà, j'aimerai savoir d'après vous qui est le vrai boss chez les civils: Wray ou Rush ?
Dernière modification par brian norris le 12 avr. 2010, 01:28, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Cowen »

En même temps on peut toujours rien dire :

- L'alien a peut-être flippé et n'a rien dit
- Il a peut-être simplement cru qu'il avait rêvé
- Le comportement d'une race alien face à un tel phénomène est peut-être très différent de ce que les militaires terriens feraient...
- Les aliens connaissant les terriens par l'intermédiaire de Rush, ainsi que l'utilité des pierres (l'alien dont Young prends le contrôle avait une pierre. Il devait savoir à quoi ça sert grâce à Rush), tout cela n'est peut-être que volontaire !
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (brian norris,Lundi 12 Avril 2010 00h25) j'aimerai savoir d'après vous qui est le vrai boss chez les civils: Wray ou Rush ?
Rush ne fait pas vraiment autorité sur les autres civils, il fait surtout ce qu'il veut.
L'équipage reste assez méfiant quand il est question de lui faire confiance.
Wray, elle, est écoutée par les autres et pour la plupart, ils lui obéissent.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Aegir »

Au rayon des détails :

- l'actrice qui joue le docteur Brightman est celle que l'on a déjà pu voir dans BSG dans le rôle de Jean Barolay
- avez vous remarqué les "dessins" différents sur l'arme principale des vaisseaux aliens lorsque l'arme est en fonction et que celle ci tourne? Comme pour indiquer un mode de fonctionnement spécifique!
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit