antartique

lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: antartique

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

CITATION ce qui m'enerve, quand vous remontez un vieux topic dont je suis l'auteur ("chances de survie des nox", "comment les voyez-vous dans 20 ans?" "réplicateurs, une "âme" ou pas?"et celui-ci)
déjà je clame ma culpabilité pour cette rémontée car c'est moi qui les aient tous remis à la lumière du jour ;)

sinon pour moi il est obligatoire qu'il y ait quelque chose en Antarctique, laisser seulement une porte, un poste avancée est pour moi trop peu pour laisser des traces du passage des Anciens sur la Terre...les Anciens sont trop fier pour moi pour laisser aussi peu de technologies sur Terre <_<

sinon moi aussi je pencherais pour une production des portes à la chaine et 20 ans pour construire la porte d'Atlantis, c'est trop long, les deux portes ne sont pas si différentes car elles fonctionnet sur le même principe ;)
Dernière modification par lebreton le 27 nov. 2005, 13:37, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: antartique

Message non lu par Freir »

Peut-être qu'ils ont laissé des bâtiments qui peuvent s'enfoncer sous l'eau comme Atlantis et donc avec la glace, on aura du mal a les trouver. Déjà que l'avant poste était bien profonds, je pense que ces bâtiments sont encore plus enfouies ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »