Dernier message de la page précédente :
Il est super arrogant et il a plein d'autre défault .Et je te rappelle que il ne fait pas que des bonnes choses.
Dernier message de la page précédente :
Il est super arrogant et il a plein d'autre défault .Et je te rappelle que il ne fait pas que des bonnes choses.OUI mais pour combien de bonne chose toute humain peut faire des erreurs et bon quand on connait autant de chose sur la technologie des anciens je pense qu’on peut être arrogantCITATION (Moribault27,Dimanche 31 Janvier 2010 13h58) Il est super arrogant et il a plein d'autre défault .Et je te rappelle que il ne fait pas que des bonnes choses.Il rasé des systémes solaires par exemple
Oui mais elle est beaucoup moins bonne sur la technologie l'ancienne que luiCITATION (Moribault27,Dimanche 31 Janvier 2010 17h20) Carter aussi est super intelligente et elle n'est pas arrogante.![]()
Normale ce n'est plus la scientifique de SG-1CITATION (selena-gomez,Mercredi 03 Février 2010 23h59) oui mais sur atlantis carter laisse faire Rodney car elle moins bonne que sur la technologie ancienne
oui mais elle reste une scientifique renommée et on voit qu'elle lui fait confianceCITATION (Moribault27,Jeudi 04 Février 2010 17h10)Normale ce n'est plus la scientifique de SG-1CITATION (selena-gomez,Mercredi 03 Février 2010 23h59) oui mais sur atlantis carter laisse faire Rodney car elle moins bonne que sur la technologie ancienne![]()
Je suis pas le seul à le penserCITATION (akira,Vendredi 05 Février 2010 18h41)
Il faut tout de même reconnaitre que c'est peut crédible,sèrieux on a l'impression que les acteurs eux même ni croient pas .
Ben tu n'es pas le seul, moi j'était aux anges à ce momentCITATION J'ai hurler de joie en voyant le zode "brain storming",enfin une union entre deux personnages de la franchise qui ne sont pas confrontés a leurs grades .
On ne peut pas savoir, chacun voit une personne différemment l'un le trouve arrogant l'autre dira que dans le fond il est sensible etc...CITATION Je vois pas ce qu'elle peut lui trouver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit