Ben quand même. Si tu veux reprendre un mythe, autant de le faire dans la norme de son créateur.
Robert Howard (créateur de Conan en 1932) à tout de suite, et clairement posé la caricature de son personnage.
D'ailleurs, voici une des rares planches couleur de son édition :
A chacun son avis, mais personnellement, si déjà c'est Momoa qui s'y colle, alors autant prendre n'importe quel athlètes des J.O qui a un minimum de tablette de chocolat sculpté sur le bide, tous ferais l'affaire.
Je n'ai rien contre Momoa, mais mise à part faire ses grimaces pour faire son méchant, je ne le trouve pas extraordinaire dans SGA
(suis plus fort que tout le monde, je tue tout le monde, c'est moi le meilleur), mais quant à reprendre le rôle de Conan, personnage déjà pris 2 fois dans un film qui n'a pas vieilli temps que ça quand on le regarde de nouveau ... un personnage créé il y a 80 ans, avec la carrure du plus charismatique des guerriers, j'aurais quand fait un effort quant au choix de l'acteur. ^^
(bien que je ne voit pas l'intérêt de re-re-refaire un film, juste par principe de le mettre "à jour" ..... C'est comme le prochain Robin des Bois avec Russel Crow

bref, du grand n'importe quoi ...)
@ Stargate universe : Je ne parle pas d'une vulgaire parodie ^^