Dernier message de la page précédente :
trop bien sa me fait salivéCITATION (quentin512,Mercredi 03 Février 2010 14h20) Le BC-305 déjà je le vois plus tôt BC-401, financé par l'ensemble des pays ayant eu vent des petits hommes verts. Ensuite je ne le vois pas construit sur terre mais construit chez des alliés qui on la technologie de construction (du genre chez ceux qui font des course de vaisseaux a propulsion ionique qui on des tête mi humaine, mi dinosaure).
Pour le design je vois bien un truc a l'air carrément Lanthien mais avec tout de même un fond de BC-304.
Pour la taille... Un truc qui passerai tout juste sur une jetée d'atlantis, un bon truc énorme!
La propulsion... Bein le truc le mieux qu'on pourra faire en couplant les bases de donnée Lanthien et Asgard.
Arme... Phasers Asgard bien sur!!! Mais bien sur aussi ces bon vieux missile MARK! Et pourquoi pas les premiers prototype de drone torri!
Bouclier... Et bien avec atlantis sur terre j'imagine très bien un grand bon en avant sur ce niveau la! Un bouclier similaire a atlantis pourrait être envisageable, mais il consommera bien moins vue que le vaisseaux est beaucoup plus. Un occulteur évidement!
Alimentation... Bien sur les bons vieux générateur a naquadah seront remplacer par une nouvelle génération biens plus puissante! Et pourquoi pas un E2PZ si on en trouve un, sur, je ne sais quel projet Lanthien découvert dans la voie lactée.
Ensuite je vois bien les hangars prendre du neuf! Un peut de neuf sur les X-302 ne ferai pas de mal! On garderai la même forme mais il y aurai bien un petit bouclier du style jumper (histoire de ne pas mourir au premier tire), avec un occulteur et des armes à énergies (car les petits missiles sont souvent a sec). Et pourquoi pas un truc plus gros et plus robuste, du genre transporteur de troupe bien qu'il y ai déjà le téléporteur pour ça.
Et une porte de la voie lactée pour ne pas interférer avec celle de la terre et pour pouvoir tenir le siège d'une planète ou même pour des échanges en tout genre avec du lointain!
Qu'en dites vous?