Futurs vaisseaux terriens BC-305

selena-gomez
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 janv. 2010, 23:24
Pays : france

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par selena-gomez »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (quentin512,Mercredi 03 Février 2010 14h20) Le BC-305 déjà je le vois plus tôt BC-401, financé par l'ensemble des pays ayant eu vent des petits hommes verts. Ensuite je ne le vois pas construit sur terre mais construit chez des alliés qui on la technologie de construction (du genre chez ceux qui font des course de vaisseaux a propulsion ionique qui on des tête mi humaine, mi dinosaure).
Pour le design je vois bien un truc a l'air carrément Lanthien mais avec tout de même un fond de BC-304.
Pour la taille... Un truc qui passerai tout juste sur une jetée d'atlantis, un bon truc énorme!

La propulsion... Bein le truc le mieux qu'on pourra faire en couplant les bases de donnée Lanthien et Asgard.

Arme... Phasers Asgard bien sur!!! Mais bien sur aussi ces bon vieux missile MARK! Et pourquoi pas les premiers prototype de drone torri!

Bouclier... Et bien avec atlantis sur terre j'imagine très bien un grand bon en avant sur ce niveau la! Un bouclier similaire a atlantis pourrait être envisageable, mais il consommera bien moins vue que le vaisseaux est beaucoup plus. Un occulteur évidement!

Alimentation... Bien sur les bons vieux générateur a naquadah seront remplacer par une nouvelle génération biens plus puissante! Et pourquoi pas un E2PZ si on en trouve un, sur, je ne sais quel projet Lanthien découvert dans la voie lactée.

Ensuite je vois bien les hangars prendre du neuf! Un peut de neuf sur les X-302 ne ferai pas de mal! On garderai la même forme mais il y aurai bien un petit bouclier du style jumper (histoire de ne pas mourir au premier tire), avec un occulteur et des armes à énergies (car les petits missiles sont souvent a sec). Et pourquoi pas un truc plus gros et plus robuste, du genre transporteur de troupe bien qu'il y ai déjà le téléporteur pour ça.

Et une porte de la voie lactée pour ne pas interférer avec celle de la terre et pour pouvoir tenir le siège d'une planète ou même pour des échanges en tout genre avec du lointain!

Qu'en dites vous?
trop bien sa me fait salivé
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

Aucun BC 304 occulté.Ben désolé de vous le dire mais l'odyssée lui à déjà été occulté, même si on est infoutu de refaire cette technologie ,dans l'épisode 10x14 daniel devenu précheur offre l'occultage à l'odyssée
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Pas capable ? Suffit de prendre le module d'occultation d'un Jumper HS et le tour est joué ;)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Il faudrai reproduire cette technologie à l'echelle d'un croiseur et maitriser cette technologie.
Cependant l'occultage aux yeux des radars est possible.

Tiens en y passant, il existe bien une occultation Goa'uld?! La maîtrise t'on?
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

je pense pas mais c 'est apo qui la maitrisait trop bien
quentin512
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 nov. 2009, 21:54

Message non lu par quentin512 »

On arrive bien a occulté toute une citée, doit pas y avoir de problème pour un croiseur, au pire on peu bien sacrifier l'occultage d'un Jumper^^
Moribault27
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03

Message non lu par Moribault27 »

Oui mais la citée est ancienne comme les Jumpers.Cela est beaucoup plus facile quand les technologies s'accordent.Ce n'est pas sur que l'on puisse occulté un croiseur Terrien avec l'occultage d'un Jumper
quentin512
Sergent-chef
Sergent-chef

Ouai bein au pire on prend l'occulteur de Daniel-Orii... ça devrai pas être compliqué a transféré... Non je pense que l'occulteur y aura pas de problème!
Moribault27
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03

Message non lu par Moribault27 »

Avec un occulteur Ancien cela est peut etre possible mais je pense que sa serait trés,trés long à synchroniser :)
Dernière modification par Moribault27 le 03 févr. 2010, 20:17, modifié 1 fois.
quentin512
Sergent-chef
Sergent-chef

Au pire vue le la puissance de feu du bijoux, je pense que l'occulteur sert pas à grand chose :rolleyes:

La violence de ne résous rien? C :rolleyes: est que t'a pas tapé assez fort! Renvoi un petit drone^^
METHOS3175

sauf que l'occulteur peut quand même si on veut pas toujours se la jouer à la bourrin. sinon je pensais a la propulsion réplicateur que même thor ne comprend pas
quentin512
Sergent-chef
Sergent-chef

Bas cette propulsion on risque pas de l'utiliser de si tôt vue que personne ne sais comment elle marche.

Si on veut le jouer discret y a qu'à envoyé le vaisseaux modifier par Daniel, des fois ça sert a rien d'envoyer la grosse artillerie^^ d'autant plus qu'il va en consommé des générateurs a naquadha cette hypothétique nouveau destroyer torri! Ça ce déplacera pas au biocarburant^^ ça coutera bonbon en naquadha!!!
METHOS3175

enfin la on est parle d'un nouveau alors utiliser des vieilleries . un bon gros vaisseau mère à la taurri , ce serait pas mal avec plusieurs fauteuil et un max de drones pour l alimentaion je verrais bien un truc à la oris ou un truc utilisant une porte des étoiles et un trou noir genre super zpm
Staiteman
Major Général
Major Général

Je verrais bien un enorme bc 304 10 fois plus grand avec des fauteuils anciens et des drônes et les lasers asgards bref la total
quentin512
Sergent-chef
Sergent-chef

Restez dans le domaine du possible, on aura jamais plein de drone et encore moins plein de fauteuil! Il faudrait découvrir plein d'avant poste ancien et les dépouiller pour faire tout ça!
METHOS3175

non je ne suis pas d'accord avec la matrice asgard si on est capable de lui expliquer ce qu'on veut ça peut le faire, les drones non pas l air hors de portée et on en a 2 dispo celui d atlantis et celui de la tour
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (METHOS3175,Vendredi 05 Février 2010 20h32) non je ne suis pas d'accord avec la matrice asgard si on est capable de lui expliquer ce qu'on veut ça peut le faire, les drones non pas l air hors de portée et on en a 2 dispo celui d atlantis et celui de la tour
Si c'était aussi simple que cela, les vaisseaux Terriens seraient déjà pourvus de drones. Or, ce n'est évidemment pas le cas.
Il faudra donc attendre que les Terriens assimilent d'abord les connaissances Asgard puis le savoir Ancien pour pouvoir maîtriser les drones.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
METHOS3175

qui a dis que ma proposition était simple , si j'ai compris le fonctionnement de la matrice il faut lui donné un cristal avec les détails de ce qu'on veut creer et encore faut il savoir vraiment qu'elles sont les limites de la matrice
John.Shep
Général
Général

CITATION (METHOS3175,Vendredi 05 Février 2010 23h35) qui a dis que ma proposition était simple , si j'ai compris le fonctionnement de la matrice il faut lui donné un cristal avec les détails de ce qu'on veut creer et encore faut il savoir vraiment qu'elles sont les limites de la matrice
C'est simple. Soit le core peut d'emblée saisir le sens des plans et schémas des drones et donc les synthétiser, soit ce n'est pas le cas et les Terriens devront attendre de comprendre leur fonctionnement pour en fabriquer.
S'il pouvait comprendre ces données de suite, alors les drones équiperaient déjà nos vaisseaux ou du moins le Hammond.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Staiteman
Major Général
Major Général

En tous cas Un bc 304 avec un siège ancien et des drônes c'est la classe.Vaisseaux invinsible
John.Shep
Général
Général

CITATION (Staiteman,Samedi 06 Février 2010 01h38) En tous cas Un bc 304 avec un siège ancien et des drônes c'est la classe.Vaisseaux invinsible
Evidemment que non ou les Anciens n'auraient jamais perdu la guerre contre les Wraiths.

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »