Dernier message de la page précédente :
Blah, blah, blah.CITATION Blah, blah, blah.
La seule constante que je retiens est que ce sont toujours les admirateurs qui essayent de bouter les gens qui ne partagent pas leur avis. Et c'est incroyablement lassant de faire face à tous ces gamins avec leur "Tu n'es pas un vrai fan"....
Vous savez quoi, vous devriez monter une secte où vous vénéreriez SGU et une image de Cooper.
Moi là seule chose que je vois c'est que ce sont toujours les mêmes qui ne lisent pas les messages qu'on leur adresse, où juste les deux premiers mots, qui donc, ne comprennent rien à ce qu'on leur dit et qui essayent de dire: "votre série c'est de la merde, arrêtez tous de regarder, si vous regardez c'est que vous êtes des idiots, des moutons qui suivent le staff dans toutes ses décisions et j'en passe..."
Et qui finissent leur tirade par un "Si vous regardez SGU, vous ne regardez pas Stargate, donc si vous aimez SGU, vous n'êtes pas un vrai fan de l'univers stargate" ou un "nous on vous laisse avoir un avis mais vous vous nous empêchez de critiquer" (l'hopital qui se fout de la charité hein

C'est tout aussi lassant, alors, d'un côté on va monter la secte des pro-sgu, puis de l'autre vous allez monter celle des anti-sgu/"fan" de sgu