Critiques envers les fans.

Répondre
GOa_uLDVI
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 juil. 2010, 17:52
Pays : Canada

Re: Critiques envers les fans.

Message non lu par GOa_uLDVI »

Dernier message de la page précédente :

Kezako, je sais c'Est quoi une saison, un episode...j'achete mes series. J'ai BSG, SG, Lost, Heroes au grand complet. Je dis juste que tout le monde disait au debut que ca allait chier la serie et que ca irait pas loin. Apres l'episode 10, tout le monde a changé d'avis et est devenu *satisfaits* du produit qu'on nous offrait.

L'episode Subversion qui fait l'entrée de Rhona Mithra dans la serie a completement changé la facon de SG de tourner leurs scenes d'Action qui est tout-a-fait differente de l'ordinaire qu'on a vu sur Terre avec Robert Carlyle. La soundtrack donnait du ton a l'episode. Si les episodes sur Terre peuvent ressembler a ca un peu plus. Je suis certain qu'il y a un bon potentiel qui peut se developper.

Personnellement si tu veux mon avis, plus ca avance plus j'veux pu rien savoir des EX-SG1 et que je veux poursuivre la serie avec ceux qui sont la presentement. C'est bien de les voir parfois parce qui font quand meme parti de l'univers mais c'est bien de passer à autre chose.
Attendons la saison 2 pour les voir en action.

(PS.: je ne suis pas la pour un concours de Francais, je sais qu'y'é pas parfait mais si vous comprenez, le message est passé.)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Je dis juste que tout le monde disait au debut que ca allait chier la serie et que ca irait pas loin. Apres l'episode 10, tout le monde a changé d'avis et est devenu *satisfaits* du produit qu'on nous offrait.
Heu, t'es sûr de pas confondre SGF avec un autre forum? Parce que, entre l'analyse à côté de la plaque sur la question de RDA ou pas, celle comme quoi tout le monde salue SGA, et maintenant ça... je me dis que si tu as vraiment lu tout ça dans une majorité de posts ici, alors l'un de nous est dans la dimension Z.
Dernière modification par mat vador le 04 juil. 2010, 23:56, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION Kezako, je sais c'Est quoi une saison, un episode...j'achete mes series. J'ai BSG, SG, Lost, Heroes au grand complet. Je dis juste que tout le monde disait au debut que ca allait chier la serie et que ca irait pas loin. Apres l'episode 10, tout le monde a changé d'avis et est devenu *satisfaits* du produit qu'on nous offrait.
Tout le monde a changé d'avis ? Puis-je savoir d'où tu sors ça ?
CITATION L'episode Subversion qui fait l'entrée de Rhona Mithra dans la serie a completement changé la facon de SG de tourner leurs scenes d'Action qui est tout-a-fait differente de l'ordinaire qu'on a vu sur Terre avec Robert Carlyle. La soundtrack donnait du ton a l'episode. Si les episodes sur Terre peuvent ressembler a ca un peu plus. Je suis certain qu'il y a un bon potentiel qui peut se developper.
Tant mieux pour toi ? Cela ne veut pas dire que c'est juste pour autant ...
CITATION Personnellement si tu veux mon avis, plus ca avance plus j'veux pu rien savoir des EX-SG1 et que je veux poursuivre la serie avec ceux qui sont la presentement. C'est bien de les voir parfois parce qui font quand meme parti de l'univers mais c'est bien de passer à autre chose.
Attendons la saison 2 pour les voir en action.
Pour l'instant on a eu que ton avis ...
Quant au reste de ta phrase, tu m'excuseras mais je n'ai rien compris ...
CITATION (PS.: je ne suis pas la pour un concours de Francais, je sais qu'y'é pas parfait mais si vous comprenez, le message est passé.)
Même en excluant la forme, le fond ne fait passer rien du tout en dehors d'un Troll qui se plaint que l'on critique SA série ...
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Apres l'episode 10, tout le monde a changé d'avis et est devenu *satisfaits* du produit qu'on nous offrait.
J'espère que tu plaisantes...
Si tu prends vraiment la peine de t'aventurer sur le forum, tu comprendras peut-être que les gens sont bien loin d'être unanimement satisfaits par cette saison, première comme deuxième partie. Cela se ressent d'ailleurs dans les audiences.
CITATION je suis d'accord avec toi mes quand même ils ne sont pas tous comme sa.
Et de toute façon SG1 et jack o'neil ces fini il on bon pleurer sa ne changera pas .
La seule chose qui me fait actuellement pleurer, c'est ta manière d'écrire.
CITATION (PS.: je ne suis pas la pour un concours de Francais, je sais qu'y'é pas parfait mais si vous comprenez, le message est passé.)
Cela, nous l'avions tous compris. Et je t'en prie, écrire convenablement ne signifie pas décrocher la lune...
Dernière modification par John.Shep le 04 juil. 2010, 23:15, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
GOa_uLDVI
Sergent
Sergent

J'ai lu plus de messages positifs dans la seconde moitié de saison que dans la premiere.
mmreaa
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Lieu : France

Message non lu par mmreaa »

je te remercie goatruc !
grâce à ta magnifique analyse, je suis entrain de pleurer de rire tout seul dans ma chambre ! :clap:
et surtout je vais dormir tranquille et oublier tout mes petits soucis grâce à toi

encore une fois, merci goatruc ! :lol: :lol:
John.Shep
Général
Général

CITATION (GOa_uLDVI,Dimanche 04 Juillet 2010 22h19) J'ai lu plus de messages positifs dans la seconde moitié de saison que dans la premiere.
Parce qu'essentiellement, les "anti-SGU" (je n'aime vraiment pas ce terme) ne prennent pas la peine de poster dans les commentaires. Toutefois, l'aversion peut facilement se ressentir sur le forum.
CITATION Etes-vous obligé de recopier integralement tout le texte, vous pouvez pas me parler sans?
C'est ce qu'on appelle une citation... C'est pour indiquer à quelle partie du message on répond et rendre le débat plus lisible pour tous.

EDIT :
@ Kezako : J'adore ton lien :lol:
Dernière modification par John.Shep le 04 juil. 2010, 23:31, modifié 1 fois.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
mmreaa
Capitaine
Capitaine

CITATION (balrog8,Dimanche 04 Juillet 2010 20h07) Le Troll est un art, et cette œuvre est magnifique !
en effet...

j'ai une question, pourquoi ton "topic" s'appelle t'il critique envers les fans si après tu nous dit qu'on n'est pas des fans de SG mais de RDA ? :blink:
Dernière modification par mmreaa le 04 juil. 2010, 23:45, modifié 1 fois.
GOa_uLDVI
Sergent
Sergent

Anyway, faites-ce que vous voulez, le topic sert juste à dire d'etre patient avant de sauter vite au conclusion. La 2 eme moitié de saison est quand meme mieux que la premiere. Si vous parlez juste pour basher, j'vais laisser faire. Parce que j'ai pas l'intention de m'obstiner longtemps. Les citations je les trouve plus impolis qu'autre chose et ca floode enormement plus que ca sert vriament.

Quand je veux parler à quelqu'un, je dis;

Nom: *Blahblahblah* C'est beaucoup plus simple et n'importe qui est capable de comprendre à qui on s'adresse de cette facon. Milles excuses aux grands ecrivains des temps modernes. J'trouve pas que vous demontrez d'l'intelligence de flooder un poste avec des citations et des edits. À moins que vous faites ca pour l'esthetique.

Sur ce les fans d'rda. a+.
mmreaa
Capitaine
Capitaine

connais tu la définition de "flooder" ?
sinon c'est pas ici que l'on va débattre sur quelle est la meilleur partie de la saison 1 de SGU
John.Shep
Général
Général

CITATION Anyway, faites-ce que vous voulez, le topic sert juste à dire d'etre patient avant de sauter vite au conclusion. La 2 eme moitié de saison est quand meme mieux que la premiere. Si vous parlez juste pour basher, j'vais laisser faire. Parce que j'ai pas l'intention de m'obstiner longtemps. Les citations je les trouve plus impolis qu'autre chose et ca floode enormement plus que ca sert vriament.
Essaye peut-être de dépasser la cinquantaine de messages avant de vouloir réformer notre système de quote :lol: .
CITATION Sur ce les fans d'rda. a+.
Merci d'être passé par ici pour nous éclaire de ta sagesse sur nos propres motivations. Le plus amusant aura été que personne ou presque n'aura parlé de RDA mis à part toi.
Mais je suppose que pour quelqu'un qui parait considérer un scénario comme chose négligeable dans une série SF, saisir les (nombreux) arguments avancés par les détracteurs de Universe doit être bien dur.
CITATION Parce que j'ai pas l'intention de m'obstiner longtemps. Les citations je les trouve plus impolis qu'autre chose et ca floode enormement plus que ca sert vriament.
Mais sincèrement qu'espérais-tu ?
Être accueilli comme le messie, bouter les infidèles hors du forum et sauver les pauvres pêcheurs qui utilisent les citations :lol: ?
Dernière modification par John.Shep le 05 juil. 2010, 00:03, modifié 1 fois.

GOa_uLDVI
Sergent
Sergent

Flooder c'est comme ce que John vient de faire. Re-ecrire mon beau texte pour ecrire 3-4 lignes. Mais bon. Ca donne du poids dans les arguments. Merci de me citer. Peux-tu repeter mon texte encore une fois? Je ne l'ai pas lu.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (GOa_uLDVI,Dimanche 04 Juillet 2010 23h04) Flooder c'est comme ce que John vient de faire. Re-ecrire mon beau texte pour ecrire 3-4 lignes. Mais bon. Ca donne du poids dans les arguments. Merci de me citer. Peux-tu repeter mon texte encore une fois? Je ne l'ai pas lu.
Et là en ce moment qu'es-tu en train de faire ?
Tu as fait 3 lignes, bravo, c'est sûr que ton message a du coup plus de contenu...
Au moins tu auras eu le mérite d'avoir atteint un niveau rarement égalé, et ce en une journée, sachant que le topic sera probablement fermé d'ici demain ...
-->
CITATION Ca s'appelle sauver de l'espace!
(je me suis permis de corriger ;) )
GOa_uLDVI
Sergent
Sergent

http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageForum?l...k_profil=434315

Regardez comment c'est cool un forum sans edits, sans citations, sans emoticons et sans signature.

Un bon forum qui ne prends pas d'Espace pour rien et que tout le monde se comprends MEME sans citations! C'est peut-etre archaique, me direz-vous. Mais c'Est simple et EFFICACE.

Voyez-vous? Tout le monde se comprends. Dois-je le repeter? que ce n'Est ABSOLUMENT pas NECESSAIRE de CITER MON PARAGRAPHE AU COMPLET!.

Merci.
mmreaa
Capitaine
Capitaine

CITATION (GOa_uLDVI,Dimanche 04 Juillet 2010 23h04) Flooder c'est comme ce que John vient de faire. Re-ecrire mon beau texte pour ecrire 3-4 lignes. Mais bon. Ca donne du poids dans les arguments. Merci de me citer. Peux-tu repeter mon texte encore une fois? Je ne l'ai pas lu.
il ne réecris pas ton "beau" texte, il fait un ctrl C, ctrl V et point barre...
mais sinon ce n'est pas pour te faire relire ton "si beau" message, c'est pour que les autres puissent suivre et savoir à quoi on répond :rolleyes:
CITATION Regardez comment c'est cool un forum sans edits, sans citations, sans emoticons et sans signature.

Un bon forum qui ne prends pas d'Espace pour rien et que tout le monde se comprends MEME sans citations! C'est peut-etre archaique, me direz-vous. Mais c'Est simple et EFFICACE.

Voyez-vous? Tout le monde se comprends. Dois-je le repeter? que ce n'Est ABSOLUMENT pas NECESSAIRE de CITER MON PARAGRAPHE AU COMPLET!.
tu débarques sur le forum, et tu te permet de remettre en question tout le fonctionnement ?
Dernière modification par mmreaa le 05 juil. 2010, 00:12, modifié 1 fois.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (GOa_uLDVI,Dimanche 04 Juillet 2010 23h08) http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageForum?l...k_profil=434315

Regardez comment c'est cool un forum sans edits, sans citations, sans emoticons et sans signature.

Merci.
Il est très beau aussi sans orthographe, grammaire, français, pertinence, conjugaison, développement,argumentations,etc. :rolleyes:

Si tu veux ça, il y a Jeuxvideo.com ;)

EDIT : Bravo pour le double post, tu connais le bouton "EDITER"

Ps: On s'en fout de ton "nick" (il y a pseudo, du français (ohhh l'horreur) ;) )

Nb : Permets-moi (je demande ton autorisation au cas où) de douter de la pertinence de ton lien, surtout à la lecture de cette "ligne" :
CITATION Chroniquesue wooow sa me fait bander solide
C'est navrant ^_^
Dernière modification par Kezako le 05 juil. 2010, 00:16, modifié 1 fois.
mmreaa
Capitaine
Capitaine

http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageForum?l...k_profil=434315

la mise en page est ... euh, sans commentaire !
il y a beaucoup de pubs, très joli
et enfin, on arrive à peine à lire les posts, et quand tu parle "d'espace", toute la place qu'il y a à droite
John.Shep
Général
Général

CITATION Regardez comment c'est cool un forum sans edits, sans citations, sans emoticons et sans signature.
Ce forum est surtout moche et ne se prête certainement pas aux longues discussions. Il est de surcroit impersonnel. J'appellerai cela un travail de piètre qualité et je n'ose faire la comparaison avec le travail accompli sur SGF.
CITATION il ne réecris pas ton "beau" texte, il fait un ctrl C, ctrl V et point barre...
Vu que Caps Lock parait déjà lui poser problème, je ne m'attends pas à ce qu'il connaisse la subtilité du Ctrl C.
CITATION Voyez-vous? Tout le monde se comprends. Dois-je le repeter? que ce n'Est ABSOLUMENT pas NECESSAIRE de CITER MON PARAGRAPHE AU COMPLET!.
Y est-il nécessaire d'employer les majuscules pour insister sur une idée ou disposent-ils de ces magnifiques balises pour mettre en gras et éviter cet inélégant procédé ?
CITATION Flooder c'est comme ce que John vient de faire.
Je me permets de répondre à cette invective que j'avais préalablement loupé. Oui, je floods. Il faut admettre que ton sujet ne se prête de toute façon pas à une véritable discussion.
Dernière modification par John.Shep le 05 juil. 2010, 00:23, modifié 1 fois.

GOa_uLDVI
Sergent
Sergent

Kezako, un forum est avant tout un lieu de rassemblement pour clavarder avec autrui. Tu es capable de comprendre que les gens ont des qualités autre qu'ecrire non? Ca ne les empeche pas d'etre sympathiques et parlables, tu vois? Je peux comprendre si "je parl kom sa." Mais je pense que tu es capable de saisir l'ensemble du texte? En quelque part, pour bien ecrire, il faut le pratiquer, vois-tu? Tu peux laisser le temps d'un nouveau intervenant de s'ameliorer non? Je comprends que tu es ici depuis longtemps! <

En etant un visiteur je le suis aussi sans m'avoir inscrit! Tu tentes juste de rabaisser depuis tout à l'heure un intervenant sans amener au moins un point positif. Ce que je dis, je le generalise parce que j'ai vu depuis 2 ans. Passes moi pour un troll si tu veux mais toi t'es loin d'etre agreable avec qui parler. Au moins les autres sont moins pointilleux que toi.

Et le phenomene d'RDA est repandu dans tous les forums. Que tu le veuilles ou non, les fans ont commencé a moins aimé ca apres qui soit parti de la serie. Mais tsé, je divague surement. Quand je lis les critiques sur les Oris, la saison 4 et 5 de SGA et comment le monde a critiquer SGU AVANT meme de l'ecouter.

Je constate que les critiques sont plus intenses contre les episodes quand RDA n'Est pas la! Quand il est là...WOW TOUT UN EPISODE 5/5 CA KIFFE TROP.
mmreaa
Capitaine
Capitaine

CITATION Et le phenomene d'RDA est repandu dans tous les forums. Que tu le veuilles ou non, les fans ont commencé a moins aimé ca apres qui soit parti de la serie. Mais tsé, je divague surement. Quand je lis les critiques sur les Oris, la saison 4 et 5 de SGA et comment le monde a critiquer SGU AVANT meme de l'ecouter.

Je constate que les critiques sont plus intenses contre les episodes quand RDA n'Est pas la! Quand il est là...WOW TOUT UN EPISODE 5/5 CA KIFFE TROP.
on t'a dit que tu pouvait mettre en gras au lieu d'écrire en majuscule. Mais sinon si on n'apprécie pas les saison 8, 9 et 10 c'est parce qu'ils ont essayés de rajeunir la série et que ça a foiré
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Kezako, un forum est avant tout un lieu de rassemblement pour clavarder avec autrui. Tu es capable de comprendre que les gens ont des qualités autre qu'ecrire non? Ca ne les empeche pas d'etre sympathiques et parlables, tu vois? Je peux comprendre si "je parl kom sa." Mais je pense que tu es capable de saisir l'ensemble du texte? En quelque part, pour bien ecrire, il faut le pratiquer, vois-tu? Tu peux laisser le temps d'un nouveau intervenant de s'ameliorer non? Je comprends que tu es ici depuis longtemps! <
1) Si pour apprendre à écrire tu as besoin de t'exercer sur un forum, je te plains, je te rassure mon français était déjà potable bien avant d'écrire sur un forum ;)
2) Il n'est pas question d'orthographe, mais de respect du lecteur.
3) Je saisis que mon chien aboie lorsqu'il a faim, mais je ne le comprends pas pour autant, si je saisis l'ensemble de ton texte, je trouve désolant que l'on ne puisse faire l'effort de faire passer son message correctement.
4) Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas le temps de t'améliorer :rolleyes:
(Lis la charte si ce n'est trop te demander)
CITATION En etant un visiteur je le suis aussi sans m'avoir inscrit! Tu tentes juste de rabaisser depuis tout à l'heure un intervenant sans amener au moins un point positif.
C'est sûr que tu étais très positif en arrivant ;agressant immédiatement sans créer un climat propice au débat ...
CITATION Et le phenomene d'RDA est repandu dans tous les forums. Que tu le veuilles ou non, les fans ont commencé a moins aimé ca apres qui soit parti de la serie. Mais tsé, je divague surement. Quand je lis les critiques sur les Oris, la saison 4 et 5 de SGA et comment le monde a critiquer SGU AVANT meme de l'ecouter.
SGA comprenait RDA dans ses premières saisons ? Non, cela n'a pas empêché beaucoup de personnes (John.Shep, Ketheriel, moi,etc.) d'apprécier si ce n'est la suite, au moins la première saison d'Atlantis, donc garde ton argument fallacieux pour toi ;)
Sans oublier la saison 8, d'un niveau pitoyable selon moi, où Ô Surprise, RDA était présent ...
CITATION Je constate que les critiques sont plus intenses contre les episodes quand RDA n'Est pas la! Quand il est là...WOW TOUT UN EPISODE 5/5 CA KIFFE TROP.
Un des épisodes les plus mauvais de la franchise (top 3 pour moi) est en plein "âge d'or" de SG1, alors s'il te plaît ... :rolleyes:
Dernière modification par Kezako le 05 juil. 2010, 00:45, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »