Dernier message de la page précédente :
Kezako, je sais c'Est quoi une saison, un episode...j'achete mes series. J'ai BSG, SG, Lost, Heroes au grand complet. Je dis juste que tout le monde disait au debut que ca allait chier la serie et que ca irait pas loin. Apres l'episode 10, tout le monde a changé d'avis et est devenu *satisfaits* du produit qu'on nous offrait.L'episode Subversion qui fait l'entrée de Rhona Mithra dans la serie a completement changé la facon de SG de tourner leurs scenes d'Action qui est tout-a-fait differente de l'ordinaire qu'on a vu sur Terre avec Robert Carlyle. La soundtrack donnait du ton a l'episode. Si les episodes sur Terre peuvent ressembler a ca un peu plus. Je suis certain qu'il y a un bon potentiel qui peut se developper.
Personnellement si tu veux mon avis, plus ca avance plus j'veux pu rien savoir des EX-SG1 et que je veux poursuivre la serie avec ceux qui sont la presentement. C'est bien de les voir parfois parce qui font quand meme parti de l'univers mais c'est bien de passer à autre chose.
Attendons la saison 2 pour les voir en action.
(PS.: je ne suis pas la pour un concours de Francais, je sais qu'y'é pas parfait mais si vous comprenez, le message est passé.)