SG•U a t-elle un potentiel ?

johjonk
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: SG•U a t-elle un potentiel ?

Message non lu par johjonk »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (miss-phoenix,Dimanche 12 Septembre 2010 19h26)
CITATION Donc si ils découvrent une nouvelle civilisation tout les six épisodes ce sera bien 
Pour l'instant, hormis les Schtroumpfs, les seules civilisations qu'ils ont découvertes, ce sont celles d'araignées à 10 pattes et de rancors. A l'évidence, plus on s'éloigne dans l'univers, moins on a de chances de rencontrer des espèces évoluées. Donc, en matière de figuration, ils auront pas vraiment à se fouler, c'est déjà ça, surtout qu'ils tuent régulièrement des gens.
je viens à peine de me réveiller et de me remettre de la nouvelle sur Chabrol... :(

histoire de me changer les idées, jme dis que jvais checker les infos sur l'un de mes sites préféré(stargatefusion!!!)... et qu'est-ce que je vois pas?
CITATION Pour l'instant, hormis les Schtroumpfs, les seules civilisations qu'ils ont découvertes, ce sont celles d'araignées à 10 pattes et de rancors.
:cry: NOOoooooon!!! miss-phoenix?!
dis-moi que c'est pas vrai! que c'est pas toi qui a écrit ça...
et si c'est le cas, (snif!), j'ai envie de te rappeler l'essaim d'aliens de Air (marrant ça... "l'essaim d'aliens"), les ruines de Lost, la planète de Faith...

ou alors c'est peut-être que tu t'es mal exprimé... oui, ça doit être ça... c'est vrai qu'ils n'ont vraiment rencontrés que les Schtroumps bleus, et qu'on ne peut pas dire que l'essaim d'aliens (c'est vraiment marrant je trouve...) soit une civilisation, quoique... mais dans ce cas là, c'est pareil pour les araignées et le rancor (et t'as oublié les goa'ulds géants de Time...)

enfin bref, tu n'étais peut-ête pas dans ton état normal, lorsque tu as écris ce message :lol: , mais je te comprend, pour moi aussi l'attente commence à devenir longue :lol: ...

et puis en lisant ton message en entier, je me suis rendu compte que tu a raison, on ne s'attend pas à voir prochainement un casting SGU pour de la figuration...

et plus sérieusement, je pense que SGU ne permet pas de rencontrer autant de nouvelles espèces et de civilisations que SG1...

SG1 c'est avant tout de l'exploration à travers la porte des étoiles pour trouver de nouvelles technolgies, alors que SGU c'est avant tout de la survie d'un groupe de gens qui a traversé la porte des étoiles...
ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas attendre la même chose de 2 séries différentes... SGU n'a pas beaucoup d'occasion de visiter différentes planètes, le Destiny est loin d'être un "omnibus"... c'est plus un "express"... (très très drôle ça par contre...)*
en plus, plusieurs fois, alors que le Destiny sort du FTL et donc qu'ils ont l'occasion de visiter une planète ils rencontrent d'autres problèmes... (dans Space et Divided)

pfiou... l'attente est vraiment trop longue... fallait que je m'exprime, même si c'est pour ne rien dire... :P enfin bref, plus que 2 semaines...
Dernière modification par johjonk le 15 sept. 2010, 07:40, modifié 1 fois.
helpdesk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Message non lu par helpdesk »

Je viens de faire le tour des critiques sur d'autres sites STARGATE, et à ma grande surprise SG-U est quand même très apprécié et cela par des non-fan de la franchise, ce qui veux dire que Stargate est en train de changer de public comme le voulais les scénariste.

Ce que je me demande moi c'est les critique envers stargate univers ne sont-elle pas trop sévère ici ?
Ce qui revient souvent c'est que cette nouvelle série n'égale pas ses sœurs, mais ne place t-on pas SG-1 et Atlantis trop haut ? Regarder les premières saisons de SG - 1 c'est aussi très incohérent, et des remplis de "bug" de scénario.
N'oublions pas que Stargate c'est avant tout de la Science fiction, et à ce titre je pense qu'on ne devrait pas trop chercher les détails d'erreur pour critiquer en mal cette série.

N'oublions pas que Internet est une grosse boule, et que tout les critiques négatif fait, ne donnent pas l'envie au nouveau de regarder la série, et au final c'est un peut nous qui somme responsable de la chute des audiences TV.

Cela n'est que mon opinion.
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (helpdesk,Jeudi 30 Septembre 2010 22h31) Je viens de faire le tour des critiques sur d'autres sites STARGATE, et à ma grande surprise SG-U est quand même très apprécié et cela par des non-fan de la franchise, ce qui veux dire que Stargate est en train de changer de public comme le voulais les scénariste.

Ce que je me demande moi c'est les critique envers stargate univers ne sont-elle pas trop sévère ici ?
Ce qui revient souvent c'est que cette nouvelle série n'égale pas ses sœurs, mais ne place t-on pas SG-1 et Atlantis trop haut ? Regarder les premières saisons de SG - 1 c'est aussi très incohérent, et des remplis de "bug" de scénario.
N'oublions pas que Stargate c'est avant tout de la Science fiction, et à ce titre je pense qu'on ne devrait pas trop chercher les détails d'erreur pour critiquer en mal cette série.

N'oublions pas que Internet est une grosse boule, et que tout les critiques négatif fait, ne donnent pas l'envie au nouveau de regarder la série, et au final c'est un peut nous qui somme responsable de la chute des audiences TV.

Bah alors là, je suis entièrement d'accord, c'est le boycott qui créé la chute d'audiences.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

Perso je ne demande pas que SGU soit à 200% cohérente. Est-ce que Dannic versus Varro c'est possible que Varro gagne, je m'en fous royalement... tout comme je m'en fous si un certain Unas a les yeux verts ou bruns...
Ce que je reproche à SGU, c'est que c'est une série qui veut trop se prendre au sérieux, et qui oui en a les moyens, mais qui ne possède pas le bon noyau de fans. Je regarde volontier d'autres séries (SF ou non) qui se veulent très sérieuses, mais on ne nomme pas ça Stargate. Pour moi, l'humour anti-sérieux et l'autodérision sont les perles de stargate. On se souviendra longtemps de "Wormhole Xtream", ou de "200", mais c'est pas demain la veille qu'on aura ce type d'épisodes (faudrait d'ailleurs déjà qu'ils y arrivent, au 200ème ou même 100ème épisode...) :rolleyes:

Et si les fans boycottent, ma foi c'est leur droit. Je me permets de critiquer, mais je continue (encore et toujours) à regarder, parce que à chaque fois je crois y voir une lueur d'espoir.
Dernière modification par moy le 30 sept. 2010, 22:52, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

CITATION Ce qui revient souvent c'est que cette nouvelle série n'égale pas ses sœurs, mais ne place t-on pas SG-1 et Atlantis trop haut ? Regarder les premières saisons de SG - 1 c'est aussi très incohérent, et des remplis de "bug" de scénario.
Non. J'ai infiniment plus de plaisir à regarder la saison 1 de SG1 que SGU. La première saison de toute la franchise a plus d'intrigues, plus de dynamisme et des scénarii meilleurs que SGU.
CITATION Ce que je me demande moi c'est les critique envers stargate univers ne sont-elle pas trop sévère ici ?
Non plus, quand c'est pas bon faut le dire...encore ce ne serait que la première fois que ça arrive, mais non ça fait 4 ans que l'on hurle après les scénaristes pour qu'ils se réveillent, mais tout ce qu'ils font est de mépriser les fans, ça aide pas.
CITATION N'oublions pas que Stargate c'est avant tout de la Science fiction, et à ce titre je pense qu'on ne devrait pas trop chercher les détails d'erreur pour critiquer en mal cette série.
Ah le retour du non argument "c'est de la SF, ne réflechissons pas". En quoi le fait que ce soit de la SF dispense la série d'avoir des scénarii intéressants ? Au contraire, la SF demande une attention très particulière au niveau des histoires racontées, car une boulette arrive vite. Le problème c'est que c'est plus une boulette là, c'est une montagne.
Je ne vois pas en quoi on peut progresser avec ce raisonnement, si personne ne critique parce que "c'est de la SF de toute façon ça existe pas", c'est la mort assurée de la série...
Je rapelle que la SF peut traiter d'absolument tous les sujets imaginables (ou presque), qu'ils soient passés, actuels ou futurs, qu'elle pose des problématique en rapport avec ces sujets en leur apportant des élements de réflexion convaincants (enfin elle est censée faire ça...), ce serait le comble de se retenir de toute critique "parce que c'est de la SF"...
CITATION Bah alors là, je suis entièrement d'accord, c'est le boycott qui créé la chute d'audiences.
Mais quel boycott? Il n'y a qu'une infime partie des téléspectateurs qui suivent l'actualité de la série sur des forums, l'immense majorité ne réagit qu'à une seule chose: la qualité des épisodes. S'il y a chute des audiences, c'est avant tout la faute aux scénaristes, qui s'ils ne disposaient pas d'un égo démesuré auraient depuis longtemps corrigé le tir en fonction de la réaction des fans. Au lieu de cela, ils les ont juste traité avec le mépris le plus profond. Le résultat il est là: les épisodes sont mauvais, l'audience est en chute libre, SGU coule, la franchise avec.
Dernière modification par Washi le 30 sept. 2010, 23:03, modifié 1 fois.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

CITATION (Washi,Jeudi 30 Septembre 2010 21h53) S'il y a chute des audiences, c'est avant tout la faute aux scénaristes, qui s'ils ne disposaient pas d'un égo démesuré aurait depuis longtemps corrigé le tir en fonction de la réaction des fans. Au lieu de cela, ils les ont juste traité avec le mépris le plus profond. Le résultat il est là: les épisodes sont mauvais, l'audience est en chute libre, SGU coule, la franchise avec.
La messe est dite, Amen.

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
fangate1
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08

Message non lu par fangate1 »

CITATION (moy,Jeudi 30 Septembre 2010 21h51) Perso je ne demande pas que SGU soit à 200% cohérente. Est-ce que Dannic versus Varro c'est possible que Varro gagne, je m'en fous royalement... tout comme je m'en fous si un certain Unas a les yeux verts ou bruns...
Ce que je reproche à SGU, c'est que c'est une série qui veut trop se prendre au sérieux, et qui oui en a les moyens, mais qui ne possède pas le bon noyau de fans. Je regarde volontier d'autres séries (SF ou non) qui se veulent très sérieuses, mais on ne nomme pas ça Stargate. Pour moi, l'humour anti-sérieux et l'autodérision sont les perles de stargate. On se souviendra longtemps de "Wormhole Xtream", ou de "200", mais c'est pas demain la veille qu'on aura ce type d'épisodes (faudrait d'ailleurs déjà qu'ils y arrivent, au 200ème ou même 100ème épisode...) :rolleyes:

Et si les fans boycottent, ma foi c'est leur droit. Je me permets de critiquer, mais je continue (encore et toujours) à regarder, parce que à chaque fois je crois y voir une lueur d'espoir.
On se souviendra longtemps de "Wormhole Xtream"
Tu es sérieux? C'est un des zodes les plus nuls . eT je comprend pas du tout ton poste. Tu retient que l'autodérision dans stargate? Et l'action,le suspense
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Bah alors là, je suis entièrement d'accord, c'est le boycott qui créé la chute d'audiences.
Ne serait-il pas temps d'arrêter de s'enfouir la tête dans le sable ? Si SGU était vraiment appréciable pour le public, ce ne sont pas quelques critiques Internet qui provoqueraient de pareilles audiences. Surtout que comme le souligne Washi, seule une petite partie des gens suit l'actualité de séries spécifiques sur le net.
CITATION N'oublions pas que Stargate c'est avant tout de la Science fiction, et à ce titre je pense qu'on ne devrait pas trop chercher les détails d'erreur pour critiquer en mal cette série.
Bien au contraire. La science-fiction n'est pas un genre facile et cela réclame d'autant plus de minutie et d'application dans la création de l'Histoire. Surtout que je ne vois absolument pas en quoi le fait que ce soit de la science-fiction dédouane le staff de maintenir un minimum de cohérence dans son œuvre.
Dernière modification par John.Shep le 23 févr. 2012, 17:31, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (John.Shep,Jeudi 30 Septembre 2010 22h23) Bien au contraire. La science-fiction n'est pas un genre facile et cela réclame d'autant plus de minutie et d'application dans la création de l'Histoire. Surtout que je ne vois absolument pas en quoi le fait que ce soit de la science-fiction dédouane le staff de maintenir un minimum de cohérence dans son œuvre.
Je pense qu'il n'est même plus question de cohérence maintenant. Certes, dès le départ il y a eu la plus grosse incohérence de la franchise (le 304 asgardisé qui n'arrive pas à détruire les Ha'tak! ça m'a dégouté directement).
Mais bon ici le problème c'est bien le potentiel de la série qui n'est pas exploité. Le cadre est super, un vaisseau ancien mystérieux, des galaxies lointaines et... mystérieuses tellement on les voient peu... Et la série ne parle pratiquement QUE des relations compliquées entre les membres d'équipage. Alors ce ne serait pas dérangeant s'il y avait une trame plus intéressante (découverte, aventure, un peu d'aciton: du Stargate quoi!).

Donc pour résumer:
Potentiel: OUI
Potentiel exploité: NON
Dernière modification par bigoodtheasgard le 01 oct. 2010, 09:19, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

Tout à fait d'accord pour le potentiel (je ne vais pas redire tt ce qui a été dit).

Maintenant quelle peut être la cause de ce potentiel non-exploité? Un orgueil des réalisateurs, comme certains ici l'ont affirmé? Un manque d'écoute des fans? Pourtant Wright et Co. nous avaient habitués à mieux...

@fangate1, évidemment que l'action et le suspense, avec l'humour, étaient la clé de la franchise, mais cela me paraissait tellement évident qu'il n'y avait pas besoin de le préciser.
Dernière modification par moy le 01 oct. 2010, 09:23, modifié 1 fois.

Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Message non lu par Lemec »

Salut,

Ben moi je trouve que la série n'a pas de potentiel du tout au risque de choquer plein de monde, vu que la base de Stargate c'est quand même l'exploration ce n'est pas d'être enfermé dans un vaisseau à compter les mouches qui passent et à se demander "qu'est-ce-que l'on fait ici ?".

La série va à contre-courant de tout ce qu'elle a fait aujourd'hui. De plus les personnages ne sont pas attachant ni sympathique. Le docteur Rush m'énerve, Chloé on se demande à quoi elle sert dans l'histoire (à part montrer ses beaux yeux et prendre des douches toute nue ^^) et Geer n'est pas vraiment sympathique (j'ai pris ces trois-là à titre d'exemple, mais tous les personnages ne servent à rien pour moi)

Donc voilà la série pour moi n'a pas de potentiel et elle va partir comme elle venue...

Edit : désolé je voulais bien dire "douches" pas "bouches".
Dernière modification par Lemec le 20 août 2011, 11:57, modifié 1 fois.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

Quoi, tu n'aime pas la lesbienne débile qui ne sert à rien? :D :p90:

Juste, c une faute de frappe, ou tu voulais effectivement dire que Chloé elle prends des Bouches toute nue?!? J'ai dû la manquer, cette partie-là... :D
Je sais pas ce que ça veut dire, mais du coup la série deviendrait marrante :D :clap: :D

Aka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45

Message non lu par Aka »

CITATION Ben moi je trouve que la série n'a pas de potentiel du tout au risque de choquer plein de monde, vu que la base de Stargate c'est quand même l'exploration ce n'est pas d'être enfermé dans un vaisseau a compter les mouches qui a passe et a ce demander qu'est-ce que l'on fait ici.

Heureusement qu'il a été dit des milions de fois que SGU etait vide(un peu trop) d'explorations pour se différencier des ses Soeurs .
:rolleyes:

la base de cette serie ,C'est d'etre perdu au fond de l'univers dans un vaisseau.donc supprimer cet aspect detruirait completement SGU :)

Je ne sais pas vous,mais j'aurais vite abandonné une enième serie SG où une equipe de militaire terrienne traverse la porte une fois par semaine pour decouvrir des anglais avec des yeux qui brille ou des anglais tout court.

PS: j'ai bien aimé les Bouches toute nues :D .
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

SGU a un gros potentiel, mais personne pour l'exploiter, malheureusement. Le problème de la série ne se citue pas là. :(
Dernière modification par bounty le 01 oct. 2010, 15:10, modifié 1 fois.
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Ce n'est pas faux ce que tu dis Aka, mais moi je n'aime pas le nouvel esprit de cette série. Je crois que ce n'est pas fait pour moi tout court en fait.

Mais tu me diras alors pourquoi tu parles dessus si tu n'aimes pas du tout la série. Je voulais seulement répondre à la question de mon point de vue, d'après ce que j'aime et ce que je déteste vu que c'est une franchise SG on peut bien la comparer à ces grandes soeurs SG1 et SGA même si je sais que les producteurs ne le veulent pas, au final on est obligé de les comparer vu qu'il-y-a quand même plus de 10 ans d'histoire derrière SGU.
Dernière modification par Lemec le 13 août 2011, 00:56, modifié 1 fois.
Aka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45

Message non lu par Aka »

CITATION Mais tu me dira alors pourquoi tu parle dessus si tu n'aime pas du tout la série
Je t'arrètes :D

J'adore SGU ,comme J'adore SG1 et Atlantis ;) .

Je dis juste que ça fait du bien a la franchise de voir une serie d'un nouveau genre .

Edit : j'avais mal compris lemecquitrouvepasdepseudo . :D
Dernière modification par Aka le 01 oct. 2010, 18:48, modifié 1 fois.
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Aka,Vendredi 01 Octobre 2010 18h35) Je t'arrètes :D 

J'adore SGU ,comme J'adore SG1 et Atlantis  ;) .

Je dis juste que ça fait du bien a la franchise de voir une serie d'un nouveau genre .
Non je disais "tu" en parlant de moi pas de toi t’inquiète pas ^^.
Dernière modification par Lemec le 13 août 2011, 01:05, modifié 1 fois.
johjonk
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41

Message non lu par johjonk »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Jeudi 30 Septembre 2010 21h38)
CITATION (helpdesk,Jeudi 30 Septembre 2010 22h31) Je viens de faire le tour des critiques sur d'autres sites STARGATE, et à ma grande surprise SG-U est quand même très apprécié et cela par des non-fan de la franchise, ce qui veux dire que Stargate est en train de changer de public comme le voulais les scénariste.

Bah alors là, je suis entièrement d'accord, c'est le boycott qui créé la chute d'audiences.
tout à fait d'accord aussi...
mais surtout l'audience d'une série n'est pas du tout un signe de qualité... mais alors pas du tout!!! :angry:
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (johjonk,Samedi 02 Octobre 2010 08h11)
C'est quand même dingue ! :huh:

Se crééer une base de fans et d'adicts est long et laborieux. Cela prend des années et garantie, une fois que c'est fait, d'avoir une base d'audience sûr. Le staf SG a déclaré la guerre à son publique, le but étant de l'éradiquer pour aller en chercher un nouveau.

Mais pour quelle raison le staff a t'il voulu se débarasser de ses téléspectateurs fidèle ?
Ils en avaient marre de faire du SG et voulaient faire autre chose ? Et bien ils n'avaient qu'à lancer une nouvelle série et puis c'est tout.

Maintenant ce parie insencé qu'à fait le staff sera t'il gagnant ? Est ce que les nouveaux venues vont remplacer les 1,6 millions d'adicts que possaidait la série ? Il a fallut 7ans à SG1 pour se construire cette base de téléspectateurs. Des téléspectateurs fidèles qui toutes les semaines attendaient de voir du stargate à la télé et non autre chose. Est ce que les studios vont accorder 7 ans à SGU pour trouver son publique ?

Parce qu'en attendant, la chutte d'audience colossale démontre que les spéctateurs habituels fuient par centaines de milliers alors qui les nouveaux venues n'arrivent que par milliers. Le nouveau publique arrive 10 fois moins vite que ne fuit l'ancien publique. :ninja:

Voilà pourquoi c'est un échèque total.

Je pense que le staf ne voulait plus faire de stargate et qu'ils ont juste voulu utiliser la marque stargate et le font de fans pour lancer cette nouvelle série afin de se la faire financer. Ce qui explique l'absence de cohérence. Le mot stargate devant Univers n'étant qu'un coup de pub. A mon avis ils ont été jalous de BSG et ont voulu créer leur propre BSG. Je pense que leur raisonnement n'est pas allé plus loin.
atlante24
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26

Message non lu par atlante24 »

SGU...un potentiel?! certains dirons que oui et d'autre non, pour ma part en créant la série, ils ont trop changé le concept de base stargate.

A mon avis, des films stargate auraient été plus judicieux, voir même un qui seraient dédié au destiny! Mais une série sur un vaisseau très loin...trop loin de la terre...c'est bon faut pas abuser, c'est plus que réchauffer! Je sais que ça a déjà été dit mais à quoi bon regarder SGU, suffit de regarder les versions original...BSG et stratrek voyager!

La firme stargate baisse au niveau qualité (je parle bien entendu des histoires) parce qu'ils ont les yeux plus gros que le ventre, SG1 fonctionnait parfaitement mais voyant que le thème "ancien" était apprécié par les fans, ils ont créé SGA et ont fini par incorporer les oris pour remplacé les goa'uld dans SG1. Ce qui fait qu'au final, nous avons mangé du stargate sauce ancienne sur 2 séries. SG1 a été arrêté mais la production de 2 films étaient prévu.

Ils en ont trop fait, la saison 5 de SGA et les 2 films étaient loin d'être grandiose!

Avec SGU on a encore les anciens, les héros de SGA et SG1, mais ont a beaucoup moins d'action...enfin quand je parle d'action...je ne parle pas de scott et chloe lors de leurs petits calins!!!

Et en plus, la saison 2 de SGU est finalement diffusé aux mêmes horaires que NCIS...et ça juste après une saison 1 désastreuse?! De vrais malade!!
Dernière modification par atlante24 le 04 oct. 2010, 17:45, modifié 1 fois.
BzH
Soldat
Inscrit : 02 oct. 2010, 15:30

Message non lu par BzH »

CITATION (atlante24 @ lundi 04 Octobre 2010 18h35) Et en plus, la saison 2 de SGU est finalement diffusé aux mêmes horaires que NCIS...et ça juste après une saison 1 désastreuse?! De vrais malade!!
ils auraient voulu couler la série ils auraient pas pu faire mieux ! :angry: :angry: :angry:
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »