Dernier message de la page précédente :
je viens à peine de me réveiller et de me remettre de la nouvelle sur Chabrol...CITATION (miss-phoenix,Dimanche 12 Septembre 2010 19h26)Pour l'instant, hormis les Schtroumpfs, les seules civilisations qu'ils ont découvertes, ce sont celles d'araignées à 10 pattes et de rancors. A l'évidence, plus on s'éloigne dans l'univers, moins on a de chances de rencontrer des espèces évoluées. Donc, en matière de figuration, ils auront pas vraiment à se fouler, c'est déjà ça, surtout qu'ils tuent régulièrement des gens.CITATION Donc si ils découvrent une nouvelle civilisation tout les six épisodes ce sera bien

histoire de me changer les idées, jme dis que jvais checker les infos sur l'un de mes sites préféré(stargatefusion!!!)... et qu'est-ce que je vois pas?
CITATION Pour l'instant, hormis les Schtroumpfs, les seules civilisations qu'ils ont découvertes, ce sont celles d'araignées à 10 pattes et de rancors.

dis-moi que c'est pas vrai! que c'est pas toi qui a écrit ça...
et si c'est le cas, (snif!), j'ai envie de te rappeler l'essaim d'aliens de Air (marrant ça... "l'essaim d'aliens"), les ruines de Lost, la planète de Faith...
ou alors c'est peut-être que tu t'es mal exprimé... oui, ça doit être ça... c'est vrai qu'ils n'ont vraiment rencontrés que les Schtroumps bleus, et qu'on ne peut pas dire que l'essaim d'aliens (c'est vraiment marrant je trouve...) soit une civilisation, quoique... mais dans ce cas là, c'est pareil pour les araignées et le rancor (et t'as oublié les goa'ulds géants de Time...)
enfin bref, tu n'étais peut-ête pas dans ton état normal, lorsque tu as écris ce message

et puis en lisant ton message en entier, je me suis rendu compte que tu a raison, on ne s'attend pas à voir prochainement un casting SGU pour de la figuration...
et plus sérieusement, je pense que SGU ne permet pas de rencontrer autant de nouvelles espèces et de civilisations que SG1...
SG1 c'est avant tout de l'exploration à travers la porte des étoiles pour trouver de nouvelles technolgies, alors que SGU c'est avant tout de la survie d'un groupe de gens qui a traversé la porte des étoiles...
ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas attendre la même chose de 2 séries différentes... SGU n'a pas beaucoup d'occasion de visiter différentes planètes, le Destiny est loin d'être un "omnibus"... c'est plus un "express"... (très très drôle ça par contre...)*
en plus, plusieurs fois, alors que le Destiny sort du FTL et donc qu'ils ont l'occasion de visiter une planète ils rencontrent d'autres problèmes... (dans Space et Divided)
pfiou... l'attente est vraiment trop longue... fallait que je m'exprime, même si c'est pour ne rien dire...