Mon Puddle Jumper PC

Arclite115
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 sept. 2010, 08:26
Pays : France

Re: Mon Puddle Jumper PC

Message non lu par Arclite115 »

Dernier message de la page précédente :

juste pour vous signaler que le projet n'est pas abandonné mais depuis le dernier post je suis devenu papa (je le savais déjà avant hein lol) et je n'ai donc plus une minute à moi depuis un moment!

Le début du projet est rangé dans un coin et je continu à glaner des infos et des pièces de récup qui peuvent me servir quand j'en vois!

Je voulais utiliser une sorte de plaque de plastique que j'aurai tordu pour faire la coque mais ça ne fonctionne pas, c'est encore trop rigide. Je n'ai toujours pas trouver comment réaliser cette coque :p90:
Dernière modification par Arclite115 le 21 janv. 2011, 16:14, modifié 1 fois.
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

Félicitations !

Et sinon, pour le plastique, peut-être qu'en le faisant chauffer ?...
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Arclite115
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 sept. 2010, 08:26
Pays : France

Message non lu par Arclite115 »

Merci à toi :D

J'ai testé en chauffant mais je ne suis pas super bien équipé pour ça et je n'y arrive pas. Le sèche cheveux n'est pas suffisant et le chalumeau j'ai pas testé j'ai pas besoin de chewing gum :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »