The Walking Dead

RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Walking Dead

Message non lu par RedUltron »

Dernier message de la page précédente :

Et de 6 !

Bien que la cinquième saison ne démarre que le dimanche 12 octobre pour 16 épisodes, la chaîne AMC renouvelle la série pour une sixième saison à la rentrée 2015.

Voici une bande-annonce en VOSTFR de la saison 5.

https://www.youtube.com/watch?v=DpJFqtEdFFg
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: The Walking Dead

Message non lu par O'Neill52 »

Enfin ! Après 6 mois d'attente, la série est enfin de retour pour la saison 5, et on peut dire que ça commence plutôt très bien, avec plus de 17 millions de téléspectateurs pour le lancement aux US.

Que dire de cet épisode ? Probablement un des plus violents de la série, ce qui se plaignaient du manque d'action dans la saison 4 ont leur lot de consolation. On retrouve une Carol/Chuck Norris/Terminator
Spoiler
qui, à elle toute seule, détruit le Terminus avec un petit feu d'artifice :P
Le groupe est à nouveau (presque) au complet, il manque toujours Beth, dont on entend pas parler dans cet épisode.

La scène post générique est sympa, on retrouve quelqu'un qu'on avait presque oublié :P

J'attends l'épisode 2 avec impatience !
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: The Walking Dead

Message non lu par jozog47 »

C'était... violent ! Mais qu'est-ce que c'était bon. :)
Je pensais que l'histoire traînerait plus longtemps dans ce "sanctuaire".
J'attends la suite de la saison avec impatience, le premier épisode passe le barre très très haut.
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: The Walking Dead

Message non lu par Janus-l'ancien »

Ce premier épisode était explosif ^_^ .

Sa change par rapport aux dernières saisons ou l'on commençais à se lasser de la prison .
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Walking Dead

Message non lu par RedUltron »

17,3 millions de téléspectateurs pour être plus précis. :P
C'est aussi l'un des épisodes les plus téléchargés malgré sa diffusion dans plus de 120 pays en moins de 24h.

Effectivement, ce season premiere est franchement une belle réussite. C'est violent à souhait mais très addictif. :D

https://www.youtube.com/watch?v=gC4JMNDKphs

https://www.youtube.com/watch?v=2KmH3ddU-Dw
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: The Walking Dead

Message non lu par Remedius »

Énorme cet épisode ! J'ai adoré ! Je pensais aussi que l'action serait plus longue au sanctuaire, mais ça s'est vite réglé. Ils ont pris plus de temps pour aller au sanctuaire que pour en sortir !
Le retour de Morgan est super cool, mais la seule chose que je n'ai pas compris, ce sont les dernières scènes très sombres... Qui est devenu le bétail, et qui les bouchers au final, parmi les survivants du terminus ?
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: The Walking Dead

Message non lu par teck »

Oui vraiment sympa comme épisode, il fait partie de l'un des meilleurs. Par contre je trouve dommage c'est passé un peu trop vite le passage du terminus. J'aurais bien voulu en apprendre un peu plus sur ce qui c'est passé là bas, mais aussi voir nos héros resté plus longtemps là bas. Car depuis le temps qu'on nous en parlé.

Sinon la scène final caché avec le retour d'un personnage de la saison 1 qu'on a revu dans la 3 il me semble, c'était une très belle surprise, vivement la suite!!
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Walking Dead

Message non lu par RedUltron »

C'est totalement volontaire de la part des scénaristes de l'avoir traité en un seul épisode pour lancer la nouvelle saison sur de nouvelles bases, et passer à autre chose.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: The Walking Dead

Message non lu par chupeto »

CITATION (Red,Mercredi 15 Octobre 2014 15h09) C'est totalement volontaire de la part des scénaristes de l'avoir traité en un seul épisode pour lancer la nouvelle saison sur de nouvelles bases, et passer à autre chose.
Je pense qu'au contraire, on va encore entendre parler de ce Terminus, ou du moins de ceux qui le tenaient.

La scène du wagon que décrit Remedius, à la fin de l'épisode, montre certains des personnages du Terminus ayant apparemment tout perdu suite aux évènements de l'épisode. Et les dialogues de cette scène laissent clairement sous-entendre que ce n'est pas terminé : "Nous allons reprendre ce qui est à nous", "Tu es le bétail ou le boucher", etc...

Sinon, je suis d'accord avec vous tous, c'était un excellent épisode. La série revient en force, et ça paie vu le record d'audience qui a été fait. :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Walking Dead

Message non lu par RedUltron »

CITATION (chupeto,Mercredi 15 Octobre 2014 17h41)
CITATION (Red,Mercredi 15 Octobre 2014 15h09) C'est totalement volontaire de la part des scénaristes de l'avoir traité en un seul épisode pour lancer la nouvelle saison sur de nouvelles bases, et passer à autre chose.
Je pense qu'au contraire, on va encore entendre parler de ce Terminus, ou du moins de ceux qui le tenaient.

La scène du wagon que décrit Remedius, à la fin de l'épisode, montre certains des personnages du Terminus ayant apparemment tout perdu suite aux évènements de l'épisode. Et les dialogues de cette scène laissent clairement sous-entendre que ce n'est pas terminé : "Nous allons reprendre ce qui est à nous", "Tu es le bétail ou le boucher", etc...

Sinon, je suis d'accord avec vous tous, c'était un excellent épisode. La série revient en force, et ça paie vu le record d'audience qui a été fait. :)
Quelques précisions sur ce que je disais.
CITATION Source

Le premier épisode de la saison 5 de Walking Dead a été fort, brutal, excitant et riche en action. Se déroulant dans le Terminus quasi-uniquement, il a aussi tout fait péter et par la même occasion, il a mis un terme en 40 minutes à cette intrigue qui nous tenait en haleine depuis 8 mois. Alors était-ce un peu trop rapide ? Pourquoi avoir expédié le Terminus ?  Le producteur exécutif de Walking Dead, Scott M. Gimple, se justifie :

"Les gens s'attendaient peut-être à rester là-bas plus longtemps, mais je voulais justement les surprendre. Nous voulions avoir ce court moment très, très tendu, touchant et très profond dans le Terminus, plutôt qu'une longue histoire labyrinthique... Et je pense que nous y sommes parvenus. Nous avons voulu propulser le public au coeur de la nouvelle saison et c'était une bonne façon de le faire !"
Et quelques spoilers intéressants révélés par le producteur Greg Nicotero.
Spoiler
Source

On a découvert dans ce season premiere que les gens du Terminus n'ont pas toujours été des psychopathes cannibales. En effet, leur sanctuaire était bien un lieu de paix, avant d'être pris d'assaut par des truands. On voit dans le dernier flashback, à la fin de l'épisode, Gareth et sa bande être enfermés dans le même wagon que Rick et ses amis. Un mystérieux biker barbu vient alors en prendre un au hasard, pour le torturer.
Alors qui était ce type ? Le showrunner de Walking Dead, Scott M. Gimple, l'appelle "The Large Man". Et peut-être l'avez-vous déjà deviné, mais il s'agit en fait du même gars aux cheveux longs, un peu timbré, que libère Rick au début de la bataille et qui se fait rapidement bouffer par une horde de zombies.

"Oui, c'est l'un des ces méchants qui se sont emparés du Terminus", confirme Nicoterro. "A la fin de l'épisode, c'est le même gars qui rentre dans le wagon dans le flashback... Quand Mary dit qu'au départ, ils ont vraiment mis ces panneaux pour faire de ce Terminus un sanctuaire, c'était vrai. Jusqu'à ce que leur rêve soit détruit par ces types. Ils ont été prêts à accueillir d'autres gens, et ce fut leur plus grosse erreur. Ca les a transformés. C'est un thème important de la série, car cela montre comment vous pouvez être une bonne personne à la base, et après de gros coups durs, devenir une horrible personne..."
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Walking Dead

Message non lu par RedUltron »

15,1 millions de téléspectateurs sur AMC dimanche soir pour visionner le deuxième épisode de la saison 5. Avec un rating de 7.7 sur les 18/49 ans.

http://tvbythenumbers.zap2it.com/2014/10/2...y-night/317317/

Pas encore vu l'épisode mais je vais sûrement le regarder.

Quant au prochain épisode, il sera diffusé dimanche 26 octobre.

Edit :
5x02
Épisode plus ennuyeux que le précédent même si quelques actions et rebondissements ont lieu.
- Le fameux pasteur Gabriel et son église traité dans le comics.
- Pas assez de rôdeurs à mon avis dans cet épisode.
- Bob qui perd une partie de sa jambe, mangé par Gareth et sa bande de cannibales à la fin de l'épisode.

Gareth sera d'ailleurs le "bad guy" de cette cinquième saison qui promet d'être meilleure que la précédente.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: The Walking Dead

Message non lu par chupeto »

Spoiler
CITATION Épisode plus ennuyeux que le précédent même si quelques actions et rebondissements ont lieu.
Je dirais plutôt que cet épisode a l'utilité de remettre les choses en place, de savoir où on en est tout en lançant la nouvelle intrigue de la saison (voyage vers Washington et les cannibales de l'ex-Terminus)
CITATION - Bob qui perd une partie de sa jambe, mangé par Gareth et sa bande de cannibales à la fin de l'épisode.

Gareth sera d'ailleurs le "bad guy" de cette cinquième saison qui promet d'être meilleure que la précédente.
Comme je l'avais dit, on n'a pas fini d'entendre parler du Terminus, ou du moins, de ceux qui le faisaient tourner (expression assez glauque, vous en conviendrez ^^).
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Myself071211
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 20 août 2015, 14:23
Pays : france

Re: The Walking Dead

Message non lu par Myself071211 »

Le trailer de la saison 6 est explosif :o
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: The Walking Dead

Message non lu par teck »

Oui j'ai hâte de voir ce qui va se passer entre alexandria et le wolf gang. Sinon pour la saison précédente il y avait des trucs bien et moins bien. Comme le terminus qui est passé beaucoup trop vite. J'aurais bien aimé voir un épisode de plus là bas. Après aussi le retour à atlanta était sympa aussi, ça fait plaisir de retourner dans une grande ville. Et comment ça se termine là bas aussi c'est pas mal.

Et l'épisode ou notre va a alexandria, un de mes épisodes préféré.

Sinon il y a la nouvelle série fear the walking dead qui sort dimanche je crois. Une série qui raconte l'infection, et la propagation de l'épidémie.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Myself071211
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 20 août 2015, 14:23
Pays : france

Re: The Walking Dead

Message non lu par Myself071211 »

Oui c'est ça elle commence Dimanche. Les review du pilot sont assez favorables. On vera, après tout 6 épisodes ce sera vite fait x)

Une saison 2 est déjà commandé cependant !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: The Walking Dead

Message non lu par teck »

salut à tous, j'ai fait une petite vidéo sur un très GROS SPOILERS de la saison 6!! En effet je raconte la dernière scène du final qui a fuité et c'est vraiment quelques chose d'énorme!! Et dans la vidéo je vous montre également la promo de cette épisode qui a été diffusé sur AMC il y a quelques heures!!
Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=_4HGIagIzGY

Si vous voulez juste voir la bande annonce, je vous conseil d'avancer à 4min20
Edit spark : Merci d'utiliser les balises Spoliers à l'avenir ! :angry:
Dernière modification par Spark le 26 mars 2016, 10:09, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: The Walking Dead

Message non lu par Everett »

T'es gentil mais merci de ne pas spoiler ;)
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: The Walking Dead

Message non lu par teck »

MDR evrett j'ai bien dit que c'était un très gros spoiler!! Donc je le re précise bien, ceux qui regarde c'est à leurs risques et périls^^

Mais merci quand même de prévenir.
Dernière modification par teck le 25 mars 2016, 21:11, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: The Walking Dead

Message non lu par Everett »

CITATION (teck,Vendredi 25 Mars 2016 22h04) MDR evrett j'ai bien dit que c'était un très gros spoiler!! Donc je le re précise bien, ceux qui regarde c'est à leurs risques et périls^^

Mais merci quand même de prévenir.
Je ne l'ai pas regardée. Toutefois, l'image de la vidéo (en guise de couverture) suggère explicitement le contenu de la vidéo. Et quand on sait que depuis un an la fin de la saison 6 va se terminer tragiquement... ;)
Dernière modification par Everett le 25 mars 2016, 21:56, modifié 1 fois.
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: The Walking Dead

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Et quand on sait que depuis un an la fin de la saison 6 va se terminer tragiquement... wink.gif

Les comics ont la réponse mais la série à rajouté le personnage de Daryl donc ça reste obscur

Att !
Spoiler
Négan va-t-il exploser Glenn ou Daryl avec Lucille ?
On peut s'attendre aux deux c'est ça le pire d'autant que

spoil 6x14
Spoiler
c'est
Spoiler
Abraham
qui est sensé se prendre le headshot à l'arbalète
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit