[spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Répondre
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Marnot,Vendredi 25 Février 2005 à 10:38) Bah personnellement, je pense que les scénaristes pourraient utiliser les goa'uld non utilisé comme celui qui a tuer Jolinar, les go'uld scientifiques etc.. pour vraiment créer une nouvelle civilisation goa"uld.
Et si la perte des jaffas avaient pour des milliers de goa'uld été le coup de fouet pour se réunir et ne plus laissé UN goa'uld diriger tout.

Ca pourrait être super, car à la vu de la saison 8 et 1 de SGA je me demande sincérement si les scénaristes auront suffisement d'imagination pour nous créer une espèce véritablement charismatique et originale.

Les ennemies des Gad'meer devraient être trop puissant pour les humains, on voit tout de même que les Gad controle la teleportation, etc... preuve d'une civilisation très avancé (autant que les Asgard ?) donc leurs ennemis j'y croit pas trop ou alors encore une incohérence.

Le vaisseau vu dans voyage interieur,, oui peut être mais pour les Goa'uld, la guerre avait une raison, ils se servaient des humains pour dominer, alors que peut être la motivation de nos nouveaux ennemis, parce que le simple : moi voie moi tue, pas terrible comme début, après 8 années avec de vrais méchants :)
Spoiler
Je dirai ceci les Goa'uld sont cuit car dans l'épisode 819, Carter dit : que les goa'uld non plus leur force car ils ont plus les jaffas à leur service donc tous leurs empires s'éffondrent. La menace Goa'uld n'existe plus
.

Quant aux Gad'meer n'ont pas d'ennemis il est dit dans l'épisode où on les voit qu'ils se sont autodétruit à cause de leur système militaire donc ils n'ont pas d'ennemis qui pourraient être notre.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

De toute façon ils n'auraient jamais dit qu'il y aurait de nouveaux ennemis s'ils avaient prévu de se contenter des goa'ulds.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION Quant aux Gad'meer n'ont pas d'ennemis il est dit dans l'épisode où on les voit qu'ils se sont autodétruit à cause de leur système militaire donc ils n'ont pas d'ennemis qui pourraient être notre.
Non ils ont succomber par une puissances militaire supérieur
Everett13
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2005, 14:44
Pays : Belgique

Message non lu par Everett13 »

moi j'aimerais bien que ce soit la meme race qui fut coincé avec le promethee dans une nebuleuse de gaz
on a rien vu d'eux et ils ont l'air tres evolué vu le vaisceau...
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

Et si un réplicateur faisait l'ascension??
Avec la connaissance des anciens ils auraient rapidement fait progresser leur technologie ...
nikolai
Major
Major

Je pense que le nouvel ennemi pourra avoir un lien, voir être la cause du fléau ("the plague") qui a fait disparaître les anciens dans notre galaxie. Ce serait cependant génant car ça ferait du copié-collé avec a
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

Ils seront fortement attachés dans la mythologie de la série et n’auront rien de commun avec les Wraiths.

C'est ce que dis le scénariste de stargate, donc les ennemis sont tirés comme les goa'uld de la mythologie terrienne, enfin c'est ce que je comprend.

Les cyclopes ? enfin je sais pas qu'elles méchants mythologiques sont vraiment charismatique ? vu qu'il a été dit qu'Arthur et la mythologie de la table rondesera utilisé, qui sont les méchants pour arthur a part mordred ?
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Lieu : Marseille

Message non lu par D.Jackson. »

Oui j'ai vu je sais plus où que Merlin serait un ancien et qu'il faudrait se poser la question que excalibur serait une arme ancienne et tout et tout ... mais les nouveaux ennemis je vois pas spécialement .. ah si j'ai une idée .. idiote mais une idée : et si les dieux grecs étaient des extraterrestres ? genre les Goa se prennaient pour des dieux egalement donc pourquoi pas nos dieux grecs ?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (D.Jackson.,Samedi 26 Février 2005 à 12:10) Oui j'ai vu je sais plus où que Merlin serait un ancien et qu'il faudrait se poser la question que excalibur serait une arme ancienne et tout et tout ... mais les nouveaux ennemis je vois pas spécialement .. ah si j'ai une idée .. idiote mais une idée : et si les dieux grecs étaient des extraterrestres ? genre les Goa se prennaient pour des dieux egalement donc pourquoi pas nos dieux grecs ?
les dieux grecs sont des goa'ulds aussi... (pelops, chronos...)
Dernière modification par mat vador le 26 févr. 2005, 12:11, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Lieu : Marseille

Message non lu par D.Jackson. »

Ah ui .. je pensais a des dieux plus importants comme Zeus, Apollons et tout .. mais bon oui c'est vrai j'pense que tu as raison
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Je suis quasiment certain que ces ennemis auront un lien avec les anciens vu la tournure de la saison, mais ça ne sera pas les wraiths, ils ne viendront pas dans la voie lactée tant qu'SG1 sera diffusée, ce sont les méchants d'Atlantis. Ce ne sera pas non plus les Ashens, puisqu'ils sont censé être nouveaux. Soit c'est une des races qu'on a seulement apperçu (Grace, par exemple) ou qui ont été mentionné. Mais je penche plutôt sur des méchants Anciens tout simplement, ce qui serait fort possible, vu que même les anciens soit disant bons sont déjà méchants... A part Oma bien sûr
pazair
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15

Message non lu par pazair »

Je pense que ce ne sera meme pas une race qui a deja ete vue, mais quelque chose de totalement nouveau.................
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

Si ce sont de méchants anciens, ca risque d'être dur d'expliqué cela, car ils nous exploseraient en environ 2 heures :D vu la technologie à leurs dispositions.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

des ennemies inconnut jusqu'a present peut etre des etres qui ont poussait les ancins a se casser de notre plan d'existance lol
nikolai
Major
Major

While executive producer Joseph Mallozzi shared with fans on the Gateworld.net forum that Season 9 would be kicking off with a three-part episode, Michael Shanks teased con attendees with hints about the major new enemy SG-1 will be facing - the Ornii (spelling?) - evil Ascended beings. He also confirmed that Season Nine would be delving deeply into Avalon and Arthurian mythology.

Voilà une info de Stargate Sg-1 solutions que je traduis :
Alors que le producteur exécutif JM a confié aux fans sur le forum gateworld.net que la saison 9 débuterait par un épisode en trois parties, Michael Shanks s'est amusé avec les attentes avec des confidences (?) sur le nouvel ennemique SG-1 devra affronter -les Ornii-, des êtres élevés maléfiques. Il a aussi confirmé que la saison 9 fouillerait profondément dans la mythologie d'Avalon et arthurienne.

On a aussi appris que Lexa Doig, épouse de Michael Shanks et actrice de la série Androméda, a obtenu un rôle régulier dans la saison 9.
Dernière modification par nikolai le 28 févr. 2005, 10:05, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

merci pour ces spoilers nikolai! :)

ainsi donc, la rumeur est vraie, et le nom de la nouvelle race est devoilée...
Dernière modification par mat vador le 28 févr. 2005, 12:51, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Les Ornii sont donc les nouveaux méchants. c'est intéressent. Je sens bien que la saison9 sera passionnante, avec plein de nouveautés!
laurentlx
Soldat
Inscrit : 01 févr. 2005, 14:34
Pays : Belgique

Message non lu par laurentlx »

Hehe super "Avalon"
xtragab
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 févr. 2005, 15:39
Pays : Pégase

Message non lu par xtragab »

Avalon? hum j'ai du mal a l'avaler... ^_^
BOn ok ok je sort lol
Sinon chuio un peut décu que ce soit des etre elevés que nous ayon afronter! Joré voulu les aliens de grace moi!!! scregnegne! :anno:
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Les Orniis sont le nom des méchants anciens élevés? Ou c'est juste une autre race qui s'est élevé. Parce que dans un cas, j'avais deviné l'ennemi de la saison 9 dans mon post plus haut, dans l'autre cas, j'ai deviné qu'à moitié.
Sentenza
Soldat
Inscrit : 04 janv. 2005, 14:43

Message non lu par Sentenza »

CITATION (D.Jackson.,Samedi 26 Février 2005 à 12:12) Ah ui .. je pensais a des dieux plus importants comme Zeus, Apollons et tout .. mais bon oui c'est vrai j'pense que tu as raison
plus important que Chronos? Chronos c'est quand meme le pere de tous les dieux grecques.

En fait dans la mythologie grecque Chronos est le dieu qui donne naissance à tout, enfin surtout aux Hommes.
Pour Zeus et tous les autres Dieux, en fait ils ont été caché de Chronos pour qu'il ne les mange pas.... et oui Chronos le temps, si le temps ne te vois pas, tu es semble-t-il immortel... ouhhh!!
Dernière modification par Sentenza le 28 févr. 2005, 17:08, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »