Dernier message de la page précédente :
CITATION (Marnot,Vendredi 25 Février 2005 à 10:38) Bah personnellement, je pense que les scénaristes pourraient utiliser les goa'uld non utilisé comme celui qui a tuer Jolinar, les go'uld scientifiques etc.. pour vraiment créer une nouvelle civilisation goa"uld.
Et si la perte des jaffas avaient pour des milliers de goa'uld été le coup de fouet pour se réunir et ne plus laissé UN goa'uld diriger tout.
Ca pourrait être super, car à la vu de la saison 8 et 1 de SGA je me demande sincérement si les scénaristes auront suffisement d'imagination pour nous créer une espèce véritablement charismatique et originale.
Les ennemies des Gad'meer devraient être trop puissant pour les humains, on voit tout de même que les Gad controle la teleportation, etc... preuve d'une civilisation très avancé (autant que les Asgard ?) donc leurs ennemis j'y croit pas trop ou alors encore une incohérence.
Le vaisseau vu dans voyage interieur,, oui peut être mais pour les Goa'uld, la guerre avait une raison, ils se servaient des humains pour dominer, alors que peut être la motivation de nos nouveaux ennemis, parce que le simple : moi voie moi tue, pas terrible comme début, après 8 années avec de vrais méchants![]()
Spoiler
Quant aux Gad'meer n'ont pas d'ennemis il est dit dans l'épisode où on les voit qu'ils se sont autodétruit à cause de leur système militaire donc ils n'ont pas d'ennemis qui pourraient être notre.