[SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par thors »

Dernier message de la page précédente :

Bonne question !
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par VOLTAMIX »

A mon avis, on verra bel et bien le Deadalus à la fin de the siège partie 2. C'est ce vaisseau qui sauverra Atlantis au dernier moment. :gate:
Guig
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Pays : France
Lieu : Bordeaux

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Guig »

Vu que le ZPM sensé être utilisé par le Deadalus sera envoyé sur Atlantis par la porte, je pense que le vaissau n'apparaitra pas dans "The Siege 2", il en sera simplement fait mention ou alors on le verra très brièvement, juste pour voir son lancement.
EDIT: apparament même avec un ZPM il serait arrivé trop tard sur Atlantis, alors sans je ne pense pas qu'il puisse venir aider Atlantis (sauf si les teamSG trouvent un nouveau ZPM).
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
Happy_Conqueror
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 27 nov. 2004, 16:32
Pays : france

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Happy_Conqueror »

CITATION (Guig,Samedi 29 Janvier 2005 à 21:00) Vu que le ZPM sensé être utilisé par le Deadalus sera envoyé sur Atlantis par la porte, je pense que le vaissau n'apparaitra pas dans "The Siege 2", il en sera simplement fait mention ou alors on le verra très brièvement, juste pour voir son lancement.
Pourrais tu dire comment tu sais que le ZPM arrivera par la porte et non par le Deadalus , Sachant que personne ne sait et surtout que ce ne sont que des supositions !.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Cowen »

Un cliffhanger est un episode a suspense qui se termine par "a suivre"
CITATION (Happy_Conqueror) Pourrais tu dire comment tu sais que le ZPM arrivera par la porte et non par le Deadalus , Sachant que personne ne sait et surtout que ce ne sont que des supositions !.
T pas un peu a la masse ? Comment tu veut etablir un vortez pour aller a atlantis snas ZPM ?
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Goycar »

Et bien il envoie le Commando avec le ZPM, et ensuite il le donne sur le Dedaelus pour qu'il rejoingne la galaxie en vaisseau, et ensuite il le téléporte dans la cité :D
Guig
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Pays : France
Lieu : Bordeaux

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Guig »

CITATION Grâce à SG-1, le SGC réussit envoyer un ZPM. Ce ZPM vient du Daedalus, qui, grâce à l’énergie du ZPM, aurait du arriver à Atlantis en moins de 4 jours mais qui doit maintenant combattre les vaisseaux des Wraiths. Teyla et son peuple se rallient aux Terriens. Everett les arme aussitôt et décide aussi d’annuler l’autodestruction de la base.
SG Fusion News n°121
Bon là on comprend que le ZPM est envoyé en attendant que le Deadalus arrive.
Je penche plutôt pour la version où le Deadalus arriverra plus tard et Atlantis se débrouille avec son ZPM, même si après avoir relu la news je ne suis plus très sur du fait que l'on ne verra pas le Deadalus.
Il arrive à destination pour combattre le Wrath dans cet épisode ou par la suite? Seul l'episode nous le dirra, patience!

EDIT: heu, je dois être fatigué, je comprends rien ce soir, ben oui c'estle Daedalus qui arrive avec son ZPM, mais que les Wraith empêche d'aller sur Atlantis, alors il téléporte le ZPM sur Atlantis. :P
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Cowen »

c'est vrai que ca reste flou
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par thors »

Le daedalus aurai arrivé en 4 jours avec le ZPM pour booster les moteurs mais le SGC va envoyer le ZPM qui devait être destiné aux deadalus par la porte pour Atlantis. C'est pourquoi le daedalus arrivera plus tard que prévue.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Lantien »

CITATION (thors,Dimanche 30 Janvier 2005 à 12:58) Le daedalus aurai arrivé en 4 jours avec le ZPM pour booster les moteurs mais le SGC va envoyer le ZPM qui devait être destiné aux deadalus par la porte pour Atlantis. C'est pourquoi le daedalus arrivera plus tard que prévue.
Ce n'est pas cohérent le ZPM sert à ouvrir un vortex avec Pégase donc ceci neccesite énorment d'énergie. Voici ce qu'ils vont faire, ils vont ce servir du ZPM pour ouvrir la porte envoyer des renfort et après ils mettront le ZPM sur le deadalus pour booster ses moteurs et aussi ils arriveront plus vite.
Sinon il ne peuvent l'nvoyer directement par la porte a moins qu'il est trouve une autre source d'énergie assez puissante mais ca j'en doute.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Psy »

CITATION (Lantien,Dimanche 30 Janvier 2005 à 13:06)
CITATION (thors,Dimanche 30 Janvier 2005 à 12:58) Le daedalus aurai arrivé en 4 jours avec le ZPM pour booster les moteurs mais le SGC va envoyer le ZPM qui devait être destiné aux deadalus par la porte pour Atlantis. C'est pourquoi le daedalus arrivera plus tard que prévue.
Ce n'est pas cohérent le ZPM sert à ouvrir un vortex avec Pégase donc ceci neccesite énorment d'énergie. Voici ce qu'ils vont faire, ils vont ce servir du ZPM pour ouvrir la porte envoyer des renfort et après ils mettront le ZPM sur le deadalus pour booster ses moteurs et aussi ils arriveront plus vite.
Sinon il ne peuvent l'nvoyer directement par la porte a moins qu'il est trouve une autre source d'énergie assez puissante mais ca j'en doute.
exactement ce que je pensait , car si le ZPM sert a ouvrir le vortex , il peuvent pa envoyé le ZPM dans le vortex sans le déconecté , donc si il déconnecte le ZPM le vortex va se fermé . En gros il peuvent pas envoyé le ZPM par la porte si on veut etre cohérant , ou alors il faudrait nous sortir un truc comme quoi la porte aurait absorbé l'énergie nessesaire pour resté ouverte assez longtemps pour envoyé le ZPM mais ce serait gros .

Donc pour moi si le ZPM arrive sur Atlantis ça ne peut -etre qu'a bors du Daedalus , si on veut resté cohérant .
Divebizz
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Divebizz »

Moi je pense toujours qu'ils vont réutiliser le module que O'neill avait construit. Ca résoudrai le problème de l'énergie pour ouvrir le vortex et comme ce module ne peut pas être utilisé longtemps (beaucoup d'énergie mais pendant quelques minutes seulement) ils ne peuvent pas l'utiliser pour le Deadalus mais bien pour alimenter la porte et envoyer le ZPM à travers.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Psy »

CITATION (Divebizz,Dimanche 30 Janvier 2005 à 13:21) Moi je pense toujours qu'ils vont réutiliser le module que O'neill avait construit. Ca résoudrai le problème de l'énergie pour ouvrir le vortex et comme ce module ne peut pas être utilisé longtemps (beaucoup d'énergie mais pendant quelques minutes seulement) ils ne peuvent pas l'utiliser pour le Deadalus mais bien pour alimenter la porte et envoyer le ZPM à travers.
le probleme c'est qu'il n'ont plus le module en question , il a été utilisé dans une autre réalité pour appelé les asguarde , il est peu problable qu'il l'est rammené avec eux .
selmack973
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:40
Pays : france

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par selmack973 »

Moi je vois bien la fin de cette histoire se finir au début de la saison 2 , on est au début d'Atlantis , donc les producteurs tenir les fans en haleine , ils veulent s'assurer de bons chiffres d'audiences pour le début de la saison 2.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Psy »

ouai ou alors comme il savait pas se que la série allait donnée , il on pas prit le risque de laissé la fin en suspend .
a mon avis on connaitra la fin dans "Siege part 2" , ça fait longtemps que les sénariste nous on pas fait de zode sur deux saison a la fois .
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par thors »

Ce n'est pas moi qui à supposer, car c'était un spoiler de Stargate fusion. Je sais qu'on viens d'avoir de nouveaux spoiler mais pour moi c'était un complement d'information.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Psy »

CITATION (thors,Dimanche 30 Janvier 2005 à 13:42) Ce n'est pas moi qui à supposer, car c'était un spoiler de Stargate fusion. Je sais qu'on viens d'avoir de nouveaux spoiler mais pour moi c'était un complement d'information.
On ta pas reproché se que tu disait .

Mais c'est vrai que les spoiler sont trés flou et que parfois même manque de cohérance , donc de toute façon on aura la réponse demain soir .
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par thors »

J'éspère que cette épisode va pas me decevoir, car si les producteurs parle du deadalus mais ne le montre pas alors on vas tous être déçus
draco057
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine
Contact :

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par draco057 »

Moi je pense quand meme qui y aura le dedalus sinon pourquoi en aurai t il parler dans pas mal de spoiler sa serai completement idiot d en parler et de ne pas le mettre . je pense qui y en apas mal comme moi qui attende de voir se futur vaisseaux sa fait des mois qu on l attend
abdel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par abdel »

Bonjour
Qui vous dit que le dedalus est un vaisseaux ?
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par mat vador »

CITATION (abdel,Dimanche 30 Janvier 2005 à 16:03) Bonjour
Qui vous dit que le dedalus est un vaisseaux ?

c'est vrai qu'il est plus logique que ce soit un camion... ;)
plus serieusement a la convention un mec a demandé si le daedalus existait, le scenariste a repondu que le NOUVEAU VAISSEAU TERRIEN daedalus existait bien, je croit. :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot