Les jeux vidéos Stargate

moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Les jeux vidéos Stargate

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour cette explication, Flo !
Vraiment intéressant! Dommage que la MGM n'ait pas mandaté une véritable équipe pour créer un jeu Stargate. Cela dit, je suis persuadé que même encore dans 2-3 ans, un jeu qui sortirait pourrait être parfaitement rentable, car une franchise comme Star Wars, James Bond ou Stargate n'est pas toujours dépendante de ses sorties cinéma ou TV pour éditer des jeux à succès.
Mais nous savons tous que c'est là pure fabulation, et qu'un tel miracle est, hélas, peu probable... :(

Quand aux jeux fans, on peut en espérer le meilleur, mais en craindre le pire. Tout le monde aura compris que même pour des "pros" comme ceux ayant créés SG Worlds ou Résistance, c'est difficile de sortir un bon jeu. Donc pour des fans, ce sera encore plus difficile.

J'espère qu'un jour, soit les fans, soit la MGM, nous sortent un bon jeu Stargate digne de la franchise!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Debian
Soldat
Inscrit : 29 nov. 2011, 16:42
Pays : France

Message non lu par Debian »

Bonjour à tous !

Je débute dans le développement de jeux de tir la première personne (FPS) et ayant déjà les bases du Moteur Graphique Unreal Engine (UDK) je souhaiterais savoir s'il y a du monde ayant des connaissances ( ou pas ) serait intéressé pour m'aider dans cette tache relativement complexe ainsi que très longue . Bien sûr le jeux sera totalement gratuit suite à la licence que j'ai choisi lors du téléchargement de UDK ainsi donc l'argent des dons et des publicités servirons à l’amélioration du jeux . J’espère qu'il y aura du monde qui se proposera .

E-Mail: voir profil

Cordialement, Adrien Savelli .

PS : C'est mon premier message ^_^
Dernière modification par NOUT le 29 nov. 2011, 19:43, modifié 1 fois.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France

Message non lu par NOUT »

Une fois de plus ce n'est pas le but de ce topic... et un conseil: évite de publer ton adresse sur les forums ;)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »