Bonne année 2012

moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Bonne année 2012

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

Bonne année!

Moi j'ai passé l'année avec presque 3000 personnes de toute l'Europe, à un congrès rassemblant des jeunes de 40 pays, en Allemagne!
Spoiler
Dernière modification par moy le 02 janv. 2012, 21:35, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Baiko
Soldat
Inscrit : 16 janv. 2012, 18:25
Pays : France

Message non lu par Baiko »

Une Bonne année 2012 A la franchise stargate et a tous les acteurs (producteur, réalisateur, acteurs ... et toute l'équipe de stargate) !!!

Merci a vous tous pour nous avoir donné une série(s) comme sa et c'est bien dommage que cette aventure soit finit !!! :cry:

Mais pensez à nous SVP malgré les difficultés de financement continuer au moins a produire des téléfilms vous pouvez être sur que vous avez un public qui vous suit et vous soutiens et sera présent lors du prochain téléfilms qui sortira :D

Merci Pour les conventions que vous réalisez a travers le monde car c'est un bonheur de rencontrer les acteurs que l'on a suivit depuis tant d'années!!!
En espérant que ces conventions puissent vous apporter le financement qu'il vous manque :)

Encore Merci a tous :clap:
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Avec du retard aussi, Bonne année aux irréductibles fans de la porte des étoiles ! :)
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »