Dernier message de la page précédente :
tient, ça fait plaisir de te revoir samcarter.
en ce qui me conscerne, j'ai horreur de ces conneries...

quand aux feux de l'amour, m'en parlez pas, ma grand-mere est fan...

Dernier message de la page précédente :
tient, ça fait plaisir de te revoir samcarter.je pense qu'outre le fric, elles cherchent avant tout à se remettre sur le devant de la scene; avoir été au top, et n'etre plus rien, c'est dur!CITATION (abyssion,Samedi 12 Mars 2005 à 22:06) pour avoir eu "l' obligation" de subir cette emission pendant une soirée je peux te dire que ce n' est pas glorieux...
si l' on s' en refere a cette emission, tout le monde dans l' armée se fait la gueule, passe son temps a l' infirmerie et ne connais que le fameux " oui chef!!".
Ces pseudostar sont elle si ruinée pour en arriver la ?![]()
:ph34r:
"Brenda va-t-elle épouser John? Vous le saurez dans 300 épisodes"CITATION (Seigneur Ba'al,Samedi 12 Mars 2005 à 21:39) heu......combien y'a de saisons ????? et y'a plus aucuns acteurs d'origines, ils seraient à la maison de retraite !
Et ça serait bien ça, incendi dans la maison de retraite, le spin-off des feux de l'amour !!!! et Quel suspens les vieux vont-ils brulées ou suconber deux mois aprés de la canicule ????
voila un exemple de ce que risque de devenir stargate si les realisateurs enchaines les saisons n' importe commentCITATION (Cordelius,Samedi 12 Mars 2005 à 22:35)"Brenda va-t-elle épouser John? Vous le saurez dans 300 épisodes"CITATION (Seigneur Ba'al,Samedi 12 Mars 2005 à 21:39) heu......combien y'a de saisons ????? et y'a plus aucuns acteurs d'origines, ils seraient à la maison de retraite !
Et ça serait bien ça, incendi dans la maison de retraite, le spin-off des feux de l'amour !!!! et Quel suspens les vieux vont-ils brulées ou suconber deux mois aprés de la canicule ????![]()
J'aime bien les expertsCITATION (NOUT,Samedi 12 Mars 2005 à 20:44) non, mais dis, Monsieur Ba'al,
> la quatrième dimension.
> Mac Gyver.
> l'agence tout-risque
> Manimal
> Le magicien.
A l'époque, c'était les séries cultes, et c'était sur TF1.
Bon, bien sûr, AUJOURD'HUI, les choses sont toutes autres !!!!!![]()
Bien dit, c'est vraiment chiant ces moutons qui crient dans le sens du vent.CITATION (kio,Samedi 12 Mars 2005 à 20:51) "24 heure chrono" !! même si çà passe pas à de bons horaires
et "Les experts" sont très bien
et c'est sur TF1
donc pas la peine d'être anti-TF1 comme tout le monde parceque c'est la première chaîne et la plus puissante
Il y a des émissions de merde de partout...
Non ce n'est pas justifié, la première compagnie ne donne pas du tout une mauvaise image de l'armée. D'ailleurs elle ne donne aucune image de rien, arrêtez de trouver des arguments bidons pour casser cette emission.CITATION (samcarter,Samedi 12 Mars 2005 à 21:54) Pour en revenir au sujet,pour ma part je n'est vu qu'une fois en tombant par hasard dessus sur la chaîne 22/24h de 1ère compagnie(sur TPS)et on les voyait bouffer et on avait pas de son!Bref pour le peu que j'ai vu ça m'a l'air un remake de ferme célébrité!
En tout cas je me suis juré de jamais regarder cette émission car je pense qu'elle un très mauvaise image de l'armée(j'aime bien les militaires depuis stargate),bien sur ce n'est pas justifier et j'aimerais que ceux qui regardent me disent si c'est vrai!
Vous devez être assez jeune, car toute personne de plus de 20 ans connait Helène.CITATION (furlings,Dimanche 13 Mars 2005 à 13:37) elle doit etre je croit une gitariste mais les célébriter comme bleger castaldi il sont bien connues
CITATION (Daedalus,Dimanche 13 Mars 2005 à 16:13) Naannn me dit pas que le mec des 2be3 et Hélène vont refaire de l musique (pardon aux musiciens). C'est pas possible. Je vais m'expatrier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit