[Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Répondre
JeremSxE
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 22 avr. 2010, 22:00
Pays : France

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par JeremSxE »

Dernier message de la page précédente :

Enfer et damnation, le nouveau tome de l'Odyssée de la Terre était posté et je n'étais même pas au courant !

Lieutenant Estienne en pilote de Jumper, tellement bête que j'y avais même pas penser. Mais le coup qu'il possède le gène ATA e classique, tout les héros masculins l'ont ! A commencer par O''Neill et Sheppard. J'attendrais de voir les prochains chapitres pour donner un avis sur l'intrigue, mais le coup de téléphone avec le commandant Varrault est intriguant. D'autant plus avec le mot "mercenaire" .

Il serait intéressant que Ladon Radim prenne connaissance des différents évènements qu'a dû subir la Voie Lactée tel que la domination Goa'Uld, la menace Oris ou les Réplicateurs. Ou encore les différentes puissances, notamment la Nation Jaffas et les liens entre les Terriens et ce peuple, histoire qu'il sache que les Geniis ne sont pas forcément nos meilleurs alliés. Bien au contraire.

Et mis à part quelques fautes d'orthographes ou dans certaines expressions, je n'ai rien à redire pour l'instant.
Seul, on marche plus vite. Ensemble, on marche plus loin
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par brian norris »

@ eaglestorm:
CITATION Salut je suis de retour de New York
ça c'est classe ;)
CITATION Est ce que on reverra la princesse (la sale garce ) de l'épisode Harmony ? Sinon est ce que on verra une exploration approfondie de la cité ?
Pour la première j'en doute. Pour dire vraie, quelqu’un d'autre sur le forum a prévu de la reprendre et j'avais commencé à écrire pour ce quelqu’un un épisode à ce sujet. (mais ce stand alone n'a pas de dates de sorties).

Pour le deuxième, ma fic ne porte pas sur SGA. c'est en quelque sorte son spin off ok, mais ce n'est pas pour autant un SGA bis. Donc ce qui va se passer dans les 4 prochains chapitres devraient commencé à vous éclairer sur l'avenir de la fic au moyen-long terme.
CITATION J'ai reperé une incohérence dans le chapitre 1 quand Etienne fait une explication sur la porte des étoile et qu'elle va transporté le commando français dans le site alpha dans la voie lactée et qu'il dit que la distance entre la terre et le site alpha est à des millions d'années lumières alors que pourtant atlantis est toujours dans la Voie Lactée qui je te rappelle fait 100 000 al
C'est tout à fait juste. Je l'ai écrit en sachant que je faisais peut-être une connerie. Bref je modifierais (sachant que Antoine a pu se planter).
CITATION Ca sera marrant de voir la tête que va faire Radom quand il va apprendre que sa galaxie (Pégase ) n'est qu'un nain de jardin comparé à la voie lactée
Je pense que Radim est assez orgueilleux pour n'en avoir rien à faire de la VL. Réussir à survivre (j'ai bien dit survivre, pas anéantir) les wraiths seraient la plus grande de ses victoires. Alors comparé al taille de tel ou tel truc, il s'en fiche royalement.
CITATION Corrige ses érreurs le plus rapidement possible sans passer par une refonte . Clique sur editer et remplace les érreurs orthographiques ou cohérentes comme "là-bah" ou "millions années lumières" avec comme remplacement "là bas avec un "s" et millions années-lumières en millers années lumiéres
J'ai beau me connecter souvent sur le forum, c'est plus par réflexe que par réelle présence. De fait j'ai pas le temps et je repousse à plus tard.

@ JeremSxE:
CITATION Enfer et damnation, le nouveau tome de l'Odyssée de la Terre était posté et je n'étais même pas au courant !
Hey salut, bon retour sur la fic. Désolé si tu ne découvres que maintenant le deuxième topic, j'ai tout de même essayé d'être le plus clair possible (ce qui est rarement le cas avec moi).
CITATION Lieutenant Estienne en pilote de Jumper, tellement bête que j'y avais même pas penser.
Petit plaisir j'avoue ...
CITATION Mais le coup qu'il possède le gène ATA e classique, tout les héros masculins l'ont ! A commencer par O''Neill et Sheppard.
Je ne me suis pas trop attardé dessus, mais c'est un élément très important. A gardé en mémoire ;)
CITATION mais le coup de téléphone avec le commandant Varrault est intriguant. D'autant plus avec le mot "mercenaire"
Point très important là aussi.
CITATION Il serait intéressant que Ladon Radim prenne connaissance des différents évènements qu'a dû subir la Voie Lactée tel que la domination Goa'Uld, la menace Oris ou les Réplicateurs. Ou encore les différentes puissances, notamment la Nation Jaffas et les liens entre les Terriens et ce peuple, histoire qu'il sache que les Geniis ne sont pas forcément nos meilleurs alliés. Bien au contraire.
De toute façon les genïs, ils vont vite revenir dans la fic ...
CITATION Et mis à part quelques fautes d'orthographes ou dans certaines expressions, je n'ai rien à redire pour l'instant.
Et bien merci de ton com et à bientôt.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
le fou de france
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 23 sept. 2012, 22:33
Pays : france

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par le fou de france »

je verrai bien varrault travailler pour l'alliance louxienne un peu comme telford :D
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par Eaglestorm78 »

Je crois pas que Varrault travaille pour l'alliance Luxienne mais je le verrais bien comme un espion pour la Chine étant donné que l'odyssée de la terre est une fic qui se tournent entièrement vers Pégase . De plus j'ai encore une autre question pour Brian Norris :
Est ce que on verra un nouveau modéle de vaisseaux pour les wraiths ?
Est ce que la coaltion pégasienne viendra sur Atlantis restés dans la voie Lactée parce que étant donné que Woolsey leur a promis de venir les aider , je ne crois pas qu'ils ont apprecié le départ d'atlantis vers la voie Lactée même si c'etait nécessaire pour sauver la terre
Dernière modification par Eaglestorm78 le 06 janv. 2013, 21:05, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par brian norris »

@ le fou de france

héhé la fic a encore quelques mystères dans son chapeau. Au prochain chapitre des nouveaux personnages feront leur apparition. Et d'autres referont surface. Donc si besoin, intéressez vous aux persos secondaires du tome I ;)

@eaglestorm78
CITATION Est ce que on verra un nouveau modéle de vaisseaux pour les wraiths ?
Plus ou moins ...
CITATION Est ce que la coaltion pégasienne viendra sur Atlantis restés dans la voie Lactée parce que étant donné que Woolsey leur a promis de venir les aider , je ne crois pas qu'ils ont apprecié le départ d'atlantis vers la voie Lactée même si c'etait nécessaire pour sauver la terre
J'en parlerai dans le prochain chapitre. Mais ne t'attends pas à quelque chose d'exceptionnel.


J'ai commencé à bucher sur l'organisation du prochain chapitre (j'entends par là l'organisation des scènes, le dernier truc que je fais avant d'écrire). Donc normalement je commence l'écriture cette semaine (au diable les partiels!))
Dernière modification par brian norris le 06 janv. 2013, 19:15, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par Eaglestorm78 »

Une autre question qui me tracasse vraiment .
Est ce que les soupçons sur Antoine sont-elle justes (bon je sais que tu n'as pas envie de me spoiler mais tu peux éclairer ma lanterne) je veux dire est ce que Antoine est-il un méchant ou un gentil dans l'histoire ?
Ah oui tu as dit qu'il aura une nouvelle race avancé . Est ce que elle est suffisamment avancé pour voyager dans l'espace et est ce que elle est amicale ? Dans ce cas est ce que on verra un partage technologique ?
Dernière modification par Eaglestorm78 le 06 janv. 2013, 20:50, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par brian norris »

CITATION (Eaglestorm78,Dimanche 06 Janvier 2013 22h06) Une autre question qui me tracasse vraiment .
Est ce que les soupçons sur Antoine sont-elle justes (bon je sais que tu n'as pas envie de me spoiler mais tu peux éclairer ma lanterne) je veux dire est ce que Antoine est-il un méchant ou un gentil dans l'histoire ?
Ah oui tu as dit qu'il aura une nouvelle race avancé . Est ce que elle est suffisamment avancé pour voyager dans l'espace et est ce que elle est amicale ? Dans ce cas est ce que on verra un partage technologique ?
Les deux trucs que tu me demandes, je peux vraiment pas t'en dire plus. C'est justement l'intérêt des chapitres à venir (ça plus d'autres choses ^^)
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par massalia »

Salut

Alors depuis le moment ou je t'ai lu la réponse arrive tard et probablement incomplète.
Mais le message final ne change pas : toujours aussi bien a quand la suite ? :D

Non plus sérieusement (enfin si a quand la suite quand même ^^) cette arrivée des français sur Atlantis est très agréable à voir.
Je vais peut être me répéter depuis mon dernier comm ou me tromper mais ça fais plus stargate à présent.
Ensuite les traits d'humour me font toujours plaisirs ^^ (au début il n'y en avait aps trop jusqu'a ces derniers chapitres.

Ensuite l'intrigue avec les Genii me plait mais voilà, j'attend surtout voir ou se place la terre et les wraith dans tout ça...puis où se placent les français parmis eux...car si on sais comment c'est sur terre...on sais moins sur la scène galactique et intergalactique.

Par contre j'ai apprécié le coup des français sont nos alliés xD contre les anglais...mais bon venant d'un américain c'est bizarre. Depuis le french bashing surtout.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par brian norris »

hey salut Massalia
CITATION Alors depuis le moment ou je t'ai lu la réponse arrive tard et probablement incomplète.
Mais le message final ne change pas : toujours aussi bien a quand la suite ?
héhé , le plus tôt possible ^^
CITATION cette arrivée des français sur Atlantis est très agréable à voir.
Je vais peut être me répéter depuis mon dernier comm ou me tromper mais ça fais plus stargate à présent.
Oui c'est bien normal. A vrai dire, le scénario de ma fic devait normalement commencer avec ce qui est maintenant le tome II. je ne dis pas que le Tome I a été inutile, mais j'ai mal géré mon scénario et je me suis retrouvé à improviser. C'est l'inverse pour ce tome ci, qui est vraiment organisé avec un début, un milieu, une fin. Il verra aussi pour la première fois dans la fic (c'est plutôt cocasse) les membres emprunter la porte ...
CITATION Ensuite les traits d'humour me font toujours plaisirs ^^ (au début il n'y en avait aps trop jusqu'a ces derniers chapitres.
L'humour est plus présent c'est vrai. Mais je le fais pas vraiment exprès par rapports au début du tome I. Je pense que je sais juste un peu mieux le manier ... (et puis maintenant j'ai une galerie de personnages qui ensemble permettent d'avoir de bonnes situations ^^)
CITATION Ensuite l'intrigue avec les Genii me plait mais voilà, j'attend surtout voir ou se place la terre et les wraith dans tout ça...puis où se placent les français parmis eux...car si on sais comment c'est sur terre...on sais moins sur la scène galactique et intergalactique.
C'est un grand axe de la fic, pas seulement du tome. A l'heure actuelle les français ne connaissent rien des genïs exceptés ce que leur ont dit les rapports de l'ex-CIS. Or il y a beaucoup de changement chez les genïs avec une grande part de mystère et des secrets que Sheppard et compagnie ne connaissent pas. La France, elle, n'a pas vraiment objectif précis vis-à-vis des genïs. L'objectif principal c'est de s'assurer que la reine wraith qui nous a attaqué n'est plus une menace pour la sécurité du pays. Autant dire que ce tome II (vu le titre) va raffermir les objectifs (cf prologue) j'en dit pas plus ^^.
CITATION Par contre j'ai apprécié le coup des français sont nos alliés xD contre les anglais...mais bon venant d'un américain c'est bizarre. Depuis le french bashing surtout.
je m'étais pas trompé en sachant que cela serait marquant pour les lecteurs. Comme l'a fait remarqué john.shep, c'est évidemment loin du frenchbashing habituel. Ce qui nuit un peu à la cohérence. Mais c'est un choix personnel que de mettre Sheppard au dessus du niveau moyen américain.

Voili voilou. La suite bientôt (elle me brûle les doigts) mais j'ai encore quelques trucs à préparer.

ps: corrections effectuées. Marcan Pesco devient Marcan Juno
Dernière modification par brian norris le 08 janv. 2013, 01:06, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Farrell
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 24 sept. 2012, 22:26
Pays : France

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par Farrell »

Salut Brian Norris et bonne année,
Petite mise en bouche très agréable avec ce 1er chapitre. Mais, tu t'en doute, j'ai quelques questions qui ne taraude l’esprit à propos de ce tome 2.

-Le tome va intégralement ce dérouler sur Atlantis avec Antoine et le reste de son groupe où on suivra aussi Kanbeï et le général Dumarchais au Plateau d'Albion ?

-Rassure moi, la Chine va pas rester inactif dans son coin ?

-Va t-on savoir ce qu'est cet Accident Révolutionnaire ?

-Et pour finir, comme je suis sur qu'il aura quelqu'un à Paris pour dire que pour bien défendre la France faudra des vaisseaux, alors achat de F-302 et BC-303 (peu de chance que Washington nous file un 304, ou même qu'on puisse le payer) ou vaisseau de production national ?
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par brian norris »

Hey salut Farrell, bonne année à toi!
CITATION Petite mise en bouche très agréable avec ce 1er chapitre.
Mise en bouche en effet. J'ai distillé quelques petits trucs dans le chapitre. mais la suite sera plus corsée ^^
CITATION Mais, tu t'en doute, j'ai quelques questions qui ne taraude l’esprit à propos de ce tome 2.
Et tu n'es pas le seul ^_^ , ce qui est bon signe pour moi.


Quant à tes questions: héhé tu pose le doigt là ou se trouve les différentes intrigues ^^. Donc je vais essayer d'y répondre sans spoiler. Ce que je peux déjà dire c'est que tous ces points seront abordés de manière approfondie.
CITATION -Le tome va intégralement ce dérouler sur Atlantis avec Antoine et le reste de son groupe où on suivra aussi Kanbeï et le général Dumarchais au Plateau d'Albion ?
Comme le dit la présentation de la fic, il s'agit de la mise en place d'un programme Stargate français. Donc à partir de là, il n'est pas question de rester dans les pattes d'Atlantis à vie. reste à voir comment cela va se dérouler ;)
CITATION -Rassure moi, la Chine va pas rester inactif dans son coin ?
j'ai montré dans le Tome I les ambitions chinoises. Il faudra encore compter sur eux (mais pas que ... ;) )
CITATION -Va t-on savoir ce qu'est cet Accident Révolutionnaire ?
Oui et ça rentre en compte dans pas ma d'intrigues de la fic (Antoine et les russes, Varrault et les coups de fils etc etc). Il est possible que je le révèle dans le prochain chapitre (en gardant quelques trucs de côtés quand même ^_^ ). D'ailleurs, malgré le faible niveau de ces "chapitres bonus", ils sont importants. A garder en mémoire.
CITATION -Et pour finir, comme je suis sur qu'il aura quelqu'un à Paris pour dire que pour bien défendre la France faudra des vaisseaux, alors achat de F-302 et BC-303 (peu de chance que Washington nous file un 304, ou même qu'on puisse le payer) ou vaisseau de production national ?
Bonne question. le seul bémol, c'est que la réponse ne viendra pas tout de suite ...

Voilà j'espère t'avoir éclairé sans rien ne t'avoir révélé.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par brian norris »

Petit up pour dire que le premier chapitre est aussi disponible en version pdf.

Voici le lien
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...=post&id=662227

J'en profite pour remercier Takan 13 qui me permet d'héberger ce pdf sur le forum.

Dorénavant je tenterais de mettre à disposition un pdf pour mes nouveaux chapitres. Voilà.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par Everett »

CITATION (brian norris,Samedi 12 Janvier 2013 17h13) Petit up pour dire que le premier chapitre est aussi disponible en version pdf.

Voici le lien
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...=post&id=662227

J'en profite pour remercier Takan 13 qui me permet d'héberger ce pdf sur le forum.

Dorénavant je tenterais de mettre à disposition un pdf pour mes nouveaux chapitres. Voilà.
Tiens, je n'avais pas vu que T13 avait commencé à mettre des pdf sur le forum. Sympa cette nouveauté.

Essaye d'avancer dans la rédaction du tome II ! Les choses ont l'air de bien se mettre en place pour notre armée. Je dois t'avouer que la rencontre entre les français et Radim est pour le moins étrange. J'ai vraiment du mal à m'y faire, peut être parce que nous avons toujours été relégués au second plan dans cette franchise. ^^
Dernière modification par Everett le 12 janv. 2013, 17:58, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par brian norris »

CITATION Tiens, je n'avais pas vu que T13 avait commencé à mettre des pdf sur le forum. Sympa cette nouveauté.
Ouais c'est bien pratique, notamment pour ce qui est de la propriété intellectuelle (plus facile à gérer). D'ailleurs, sans vouloir parler en son nom, tous les auteurs du forum peuvent en disposer dans la limite technique du forum. Adressez vous à lui si besoin (cf topic fan fic de noël, il y a un formulaire à respecter)

Sinon pendant que j'y suis, voici le synopsis du prochain chapitre.

Chapitre 2: City of Glasgow Squadron
Spoiler
Antoine entame à Nellis AFB une formation de pilote de F302. Il rejoint une escadrille de pilotes étrangers bientôt surnommée City of Glasgow. Pendant ce temps-là sur Atlantis, Woolsey fait ses adieux à l'expédition. En France, la crainte qu'Antoine soit un agent double à la solde des russes inquiète …
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
yann-per
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 16 mai 2010, 19:55
Pays : france , BZH

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par yann-per »

Super tu reactive le 602 Squadron !!!! celui de Closterman :clap:
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par brian norris »

CITATION (yann-per,Lundi 14 Janvier 2013 10h48) Super tu reactive le 602 Squadron !!!! celui de Closterman :clap:
Hey salut à toi Yann-per! Tu es nouveau ?

En tout cas je vois que nous avons un connaisseur du Grand Crique ^^ Ça fait plaisir!
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par Eaglestorm78 »

Franchement j'ai hâte de voir ce nouveau chapitre qui me parait palpitant sinon tu as dit que ODT aura 4 Tomes mais alors ça voudrait dire que les français seront vraiment l'intrigue principale dans ta fic et donc la guerre contre les wraiths va durer hyper longtemps. De plus tu préviens que les trois tomes seront des guerres terrestres mais avec un peu de combat spatiale et que le tome 4 sera principalement une guerre spatiale mais voilà le truc qui me tracasse c'est :
Est ce que il aura un nouvel ennemi qui arrivera ou sinon est ce que on verra de nouveaux vaisseaux qui appartient à une des 2 factions ?
Est ce que on reverra des peuples comme les Vasnirs ou encore les voyageurs dans l'un de ces 4 tomes ?
Pouvez vous m'éclairez ma lanterne vénérable maître Brian Norris enfin peut-être Chuck Norris parce que sinon ça risque d'être forcement répétitif (sans vouloir te vexer ) à affronter des wraiths qui ont perdu leurs éclats après la saison 2 SGA ( à cause de ce saloperie de staff qui n'est pas foutu de faire des choses cohérentes avec stargate)
Dernière modification par Eaglestorm78 le 15 janv. 2013, 09:54, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par brian norris »

CITATION tu as dit que ODT aura 4 Tomes mais alors ça voudrait dire que les français seront vraiment l'intrigue principale dans ta fic
en même temps je le dit depuis le début, c'est clairement précisé dans la présentation de la fic ...
CITATION la guerre contre les wraiths va durer hyper longtemps.
Façon de voir les choses. Déjà je n'ai pas dit combien de temps elle prendrait ni si elle se terminerait un jour ...
CITATION De plus tu préviens que les trois tomes seront des guerres terrestres mais avec un peu de combat spatiale et que le tome 4 sera principalement une guerre spatiale mais voilà le truc qui me tracasse c'est :
C'est un spoil que je regrette. Ça nuit un peu à l’histoire de l'avoir dit ...
CITATION Est ce que il aura un nouvel ennemi qui arrivera ou sinon est ce que on verra de nouveaux vaisseaux qui appartient à une des 2 factions ?
J'ai déjà répondu mille fois à cette question ...
CITATION Est ce que on reverra des peuples comme les Vasnirs ou encore les voyageurs dans l'un de ces 4 tomes ?
Même chose ...
CITATION Pouvez vous m'éclairez ma lanterne vénérable maître Brian Norris enfin peut-être Chuck Norris parce que sinon ça risque d'être forcement répétitif (sans vouloir te vexer ) à affronter des wraiths qui ont perdu leurs éclats après la saison 2 SGA ( à cause de ce saloperie de staff qui n'est pas foutu de faire des choses cohérentes avec stargate)[/CODE]
Certes mais en même temps les wraiths ont battu les anciens. Faut donc leur laisser une chance démontrer leur potentiel. Et puis j'ai montré dans le Tome 1 que tout ne tourne pas autour d'eux. C'est ce que les gens ne comprennent pas avec ma fic je pense, c'est qu'elle est longue à se mettre en place parce que j'aime laisser le temps aux ennemis de prendre leur marque, mettre leur plan à exécution etc. Au final, les français de ma fic (Antoine et compagnie) sont aussi paumés que toi. Ils ne savent pas exactement contre quoi il vont se battre. Ils savent tout juste pourquoi (sans avoir pris conscience de tous les enjeux).

donc patience ^^ le nouveau chapitre est en cours d'écriture. Déjà trois pages sur le papier ...
Dernière modification par brian norris le 15 janv. 2013, 14:30, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par Everett »

@Eagle

Spoiler (source sûre)
Spoiler

Antoine risque d'avoir une relation amoureuse avec quelqu'un.
Dernière modification par Everett le 15 janv. 2013, 14:53, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par brian norris »

Oh le traitre ! ^^

ps: la réponse à ce spoiler arrive ... dès le prochain chapitre ^_^
Dernière modification par brian norris le 15 janv. 2013, 14:56, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
yann-per
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 16 mai 2010, 19:55
Pays : france , BZH

Re: [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre

Message non lu par yann-per »

Connaiseur du Grand cirque et pilot virtuel sur IL2 !!! continue comme ca ,elle vraiment au top ta fiction !! :clap:
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot