Dernier message de la page précédente :
euh je pense que ca ameliore plutot notre comprehension de l anglaisCITATION de manière à améliorer votre orthographe

Dernier message de la page précédente :
euh je pense que ca ameliore plutot notre comprehension de l anglaisCITATION de manière à améliorer votre orthographe
Bizarre cette remarque Flo ? mon message est écrit en français correct sans SMSCITATION (Kes,Samedi 12 Février 2005 à 19:37) j'ai mis VF, c'est ce que je préfère. mais ça m'arrive aussi de regarder en vost. mais il faut que je visionne plusieurs fois. le temps d'assimiler les images et les sous titres en même temps. en VO j'y comprends rien du tout. Ils parlent beaucoup trop vite.
edit de Flo: pas de SMS stpmerci d'avance
Donc tu n'es pas bilingue!! Même moi qui ne l'ai pas, avec les sous-titre VO une fois, je peux le matter VO tranquille et sans les sous-titre après de nombreux visionnages.CITATION Personnellement, même en étant bilingue, j'arrive pas à suivre (honte à moi!)
BONJOURCITATION (micmac7782,Dimanche 13 Février 2005 à 16:48) quelqun sait ou trouver les sous titre sur le site stragate friendly
il disent que le soustitre de thread est dispo mais je le trouve pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit