Dernier message de la page précédente :
C'est vrai Benji que c'est une exellente idée et en plus un super argument de vente puisque je pense que tout les fans vont se procurer le jeu et ça en fait du monde..
Dernier message de la page précédente :
C'est vrai Benji que c'est une exellente idée et en plus un super argument de vente puisque je pense que tout les fans vont se procurer le jeu et ça en fait du monde..question interressanteCITATION (Guig,Mardi 8 Février 2005 à 22:52) Question aux dévélloppeurs: Malheureusement la plupart des jeux provenant de grosses licences sont des rattages et finallement leur ventes se font sur le dos des fans. Comment allez vous faire pour éviter cet écceuil trop habituel? avez-vous acheté la licence Stargate SG1 ou au contraire êtes-vous sponsorisés par la MGM?
Bah non je crois pas et je ne vois pas dequoi tu parles en fais.CITATION (NOUT,Mardi 8 Février 2005 à 13:18) PS: dis-moi, Karlfranz, cette allusion ne me concerne pas ?!?!?!![]()
Morpheo, arrête de jouer les boulets.CITATION (MoRpheo,Mercredi 9 Février 2005 à 09:01) La vérité sur la porte des étoiles a été dévoilée dans le 4ème ou 5ème épisode de la saison 8 de SG1
Sauf ceux qui ne voulait pas savoir, les non-spolieux ça te dis rien ?!CITATION j'ai tiré l'info du site et pas d'ailleurs, dons tout le monde pourrait le savoir...
tu aurais quand même du mètre les balises spoiler !CITATION Et c'était une question directe, alors j'ai juste été honnête...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit