US Air Force,d'accord mais pourquoi?

Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Re: US Air Force,d'accord mais pourquoi?

Message non lu par Piccolo »

Dernier message de la page précédente :

Boah...
Chez les américains, c'est comme chez les français :
Les différents services se tirent dans les pattes (chez nous la gendarmerie et la police par exemple).

Donc là, il se trouve que l'armée de l'air, qui est la plus mobile des armées américaines, a mis la main sur la porte des étoiles.
Elle en a gardé le contrôle quand on en a compris l'utilité et surtout quand le projet est devenu TOP SECRET, car le leur retirer pour le filer à quelqu'un d'autre, ça aurait foutu un sacré bordel, complètement inutile et indésirable.

Ensuite, on peut considérer que la majeure partie des technologies que le SG-C essaye de récupérer dans ses missions concernent outre les armes, l'aéronautique.
Je vois mal la marine ou l'armée de terre se mettre à construire des chasseurs ou des vaisseaux spaciaux...
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

Mon opinion sur la question du sujet initial serait :
Lus air force des états unis étant habiliter a diriger toutes les opération qui sont dans les air et également tout ce qui est la nasa et les satélitte ce la me semble normal que ce soit eux qui soit en charge du sgc!

Je voit mal 'armée amrine qui est formée pour etre sur un bateaux pourdiriger le sgc pas vous ?

Voila
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (RoI_SeB,Mercredi 30 Mars 2005 à 04:43) Mon opinion sur la question du sujet initial serait :
Lus air force des états unis étant habiliter a diriger toutes les opération qui sont dans les air et également tout ce qui est la nasa et les satélitte ce la me semble normal que ce soit eux qui soit en charge du sgc!

Je voit mal 'armée amrine qui est formée pour etre sur un bateaux pourdiriger le sgc pas vous ?

Voila
oui c'est un excelent résonement.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »