Dernier message de la page précédente :
il est trés reputer auprés des anciens car il parle pas mal de langue , et connait pas d'histoire anciennes ( terriens bien sur)les combats de sg1
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
- Pays : France
-
Re: les combats de sg1
ouai ceci dit il peut avoir les muscles qu'il veut il a l'air naze lol
- Le Grand Yu
- Première Classe
- Inscrit : 16 févr. 2005, 12:06
-
sans esiter c'est jonas!!!
ensuite daniel
Yu

Yu
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Jonas sans hésitation !!!! dsl 

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Jonas n'est pas très crédible surtout dans paradie perdue quand il découvre Carter évanouie.
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
-
Bah c'est surtout très marrant c'est teal'c en baston c'est une vrai merde!! avec la lance il vise mal, meme Jean-Paul 2 il a plus de chance de toucher une cible a 500 mettres que teal'c de toucher un ennemi a moins de 30!!
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Ben euh, Jonas peut-être ?
Daniel est devenu une vraie bête de combat, mais le petit Jonas, en un an il n'a pas tellement eu le temps de faire ses armes, malgré ses gros bras...
Daniel est devenu une vraie bête de combat, mais le petit Jonas, en un an il n'a pas tellement eu le temps de faire ses armes, malgré ses gros bras...

- Sun-Cartel
- Sergent-chef
-
Lol daniel c'est un naz lol!!! O'neill il déchire! par contre
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Jai voté blanc car j'hésite entre Jonas queen et daniel mais finalement je pense que c'est Jonas ,il est peut-etre intelligent et assez brave mais pour combattre c'es un de ces naze , il est lent , c'est fou , tandis qu'au moins , daniel , dans le zode 2.01 , il a pu s'en sortir alors qu'il était presque mort et il avait seulement un P-90 et un 9 mm
Par deduction j'ai mis Jonas Quinn. C'ets vrai qu'il n'est pas vraiment fait pourca. J'ai aussi hésité avec Daniel mais au fil des saison j'ai trouvé qu'il s'est gentiment amelioré. alors c pour ca que je l'ai épargné.
Conclusion les 3 meilleurs au combat sont d'après moi: Jack, Teal'c, Samantha, et ensuite viennent Daniel et le dr.Queen.
Conclusion les 3 meilleurs au combat sont d'après moi: Jack, Teal'c, Samantha, et ensuite viennent Daniel et le dr.Queen.
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Par élimination je dirais Jonas et Danny. Ils sont vraiment pas fait pour ça!!! (quoique Daniel s'est nettement amélioré) 

je trouve que le plus nul personnage au combat ses jonas
- Abydos
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
- Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)
-

- Nova
Bah je suppose que Jonas n'as pas eu le temps contrairement à Daniel de se battre donc...
franchement c est le genre de critique que je deteste .Et pourquoi tu regardes stargate si tu trouves que c est ridicule?
c'est vrais si tu trouve que c'est ridicule ne regarde pas !!!CITATION (shepeard,Samedi 21 Mai 2005 à 15:35) franchement c est le genre de critique que je deteste .Et pourquoi tu regardes stargate si tu trouves que c est ridicule?
personne t'oblige !!
Pour moi c'est Daniel ai debut de la serie quel galère...
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Ouai c'est vrai ça ,si t'aime pastrop bah tu regarde pas , personne t'oblige !!CITATION (lucity,Samedi 21 Mai 2005 à 15:40)c'est vrais si tu trouve que c'est ridicule ne regarde pas !!!CITATION (shepeard,Samedi 21 Mai 2005 à 15:35) franchement c est le genre de critique que je deteste .Et pourquoi tu regardes stargate si tu trouves que c est ridicule?
personne t'oblige !!

J' ai mis Daniel mon perso préféré mais je trouve que ce n' est pas un homme de terrain

pour moi c'est daniel, c'est pas un homme de terrain meme s'il s'améliore.mais je l'aime bien quand meme.
C' est bizarre pourquoi les gens ont mit Jonas le plus mauvais alors qu' il est Major .....