Dernier message de la page précédente :
un membre explore ceci dans une fanfic SGA la pyramidel'expression de ce "systeme" laisse place a l'imagination mais ici je pense qu'il faut comprendre simplement le systeme politique goa'uld reunissant les grands maitres. donc pour moi il n'y a pas de goa'ulds dans d'autres galaxies.CITATION "Le maître Yu est l'un des derniers grand maître de ce système" Oui ? Non ? Serait-il possible que les goa'uld habitent dans d'autres galaxie que la notre ? Ca se tiendrait en quelques semaines de voyage en hyper-espace ..
cependant dans le futur, des goa'ulds dans pegase c'est possible surtout concernant baal mais ces derniers ont fortement peur des wraiths, ce qui vient compromettre cette idée

les humains, etre l'unique dieu, le voyage faisable, c'est tentant pour un goa'uld plus la possibilité d'acquerir atlantis mais arriver a l'inconnu, les wraiths, l'absence de minerai (naquadah visiblement) et reperes nécéssaires sont tout autant des contre arguments veritable.
rassure toi pas toujoursCITATION pourquoi j'ai l'impression de parler pour les murs, parfois?