alerte, invasion!

Répondre
JonasQuin
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Re: alerte, invasion!

Message non lu par JonasQuin »

Dernier message de la page précédente :

CONPéTANT CA TE VA L'ANGE
Angel10
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 déc. 2004, 23:30
Pays : France

Message non lu par Angel10 »

Nan toujours pas lol et les majs m'agressent toujours autant les yeux...
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (JonasQuin,Mercredi 16 Février 2005 à 13:26) CONPéTANT CA TE VA L'ANGE
:o :lol: :lol: :lol:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (JonasQuin,Mercredi 16 Février 2005 à 13:23) BON ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE SI LES WEBMASTERS ENGAGER DES MODO PLUS CONTETANT ON EN SERAI PAS LA!!!!!
1) les majuscules sur un forum, c'est assimilé a crier. et c'est pas aprécié du tout.

2) apprend a ecrire... "contetant", par exemple... mais a part ce mot qui ne veut rien dire, ya aussi les mots avec des fautes...

3) tu dit que les modos font mal leur boulot, c'est ca?

4)c'est parce que tu fait partie des personnes visées que tu réagit comme ca?
parce que pour moi, et pour beaucoup d'autres, tu est bien un flooder...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (JonasQuin,Mercredi 16 Février 2005 à 13:26) CONPéTANT CA TE VA L'ANGE
Mort de rire :D :D :D
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
JonasQuin
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Message non lu par JonasQuin »

Bon adieu!!!!!!!!
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46

Message non lu par tollan »

CITATION (mat vador,Mercredi 16 Février 2005 à 13:15) flo, il faudrait effacer le topic dans "episodes sg-1" qui est la veritable incarnation du trollisme sur ce forum. et qui va continuer a pieger des non-spoileux tant qu'il ne sera pas effacé.
Je me suis fait avoir par le piège de la non-mort d'Anubis (spoiler) puis par la desormais très connue mort de Jacob (spoiler) , alors que je ne lis pas les spoilers normalement ! Soit deux journée gachées. Merci à ******* et à ********* (je prefère ne pas citer de nom !
Et il y a aussi de plus en plus de sondages bidons sur tous les personnages secondaires (Rya'c, Oma ...) du style :! "Ont-ils apportés quelquechose à la série ?"ou de topic dèjà existant (je n'arrete pas de compter les messages de FLO du style : "Topic déjà existant, on ferme . Merci d'utiliser la fonction recherche ". Le tout balisé de Spoilers non cachés (et pas des moindres )
J'ai aussi recemment appris le mariage de Rya'c sur le quizz stargate (au bon endroit, quoi !)

Kan to langaj sms c vréman nul et ya pir dir des frase en sms san ponctuation
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (JonasQuin,Mercredi 16 Février 2005 à 13:30) Bon adieu!!!!!!!!
Définitivement ?

Edit : matvador, il a déjà dit adieu 1 fois sur le topic à la con et pourtant il est revenu ici alors j'ai des doutes.
Dernière modification par Marmotte le 16 févr. 2005, 13:36, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (JonasQuin,Mercredi 16 Février 2005 à 13:30) Bon adieu!!!!!!!!
non part pas on plaisantait. :(

:lol: MDR nan je plaisante, tu peux partir! bye-bye! :gate: :war:

ps marmotte: adieu, en principe c'est definitif... en tout cas, il faut esperer!
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Angel10
Sergent
Sergent

*cherche la caméra cachée*

Pas mal cette méthode d'éjection des boulets :D
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

J,arrive peut-etre un peu tard dans la discussion, mais c'est qu'il manque un des modérateurs en ce moment, Mandragorane, il est parti en vacance. Donc, pour le moment ils sont moins, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de troll, j'aimerais qu'on fasse le ménage moi aussi.
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

C'est qu'il y a quelques flooders en ce moment mais ils sont NOUVEAUXsur ce forum donc ne soyez pas aussi dure avec eux.
C'est une communauté donc un peu de patience.
Fly
Soldat
Inscrit : 10 févr. 2005, 19:22
Lieu : Lille

Message non lu par Fly »

*A vu du monde alors il est entré*

Hello,

De mon côté, ça fait vraiment très peu de temps que je suis ici et même si je ne peux pas parler de dégradation par rapport à ce que c'était, je suis d'accord sur les autres choses évoquées.

Je me permet de citer et commenter quelques passages que j'ai pu lire dans ce topic :
CITATION Ca veut dire qu'ils vont attendre d'avoir des choses de qualité, bien écrites et réfléchies, quitte à avoir des posts parfois trop vite fermés.
Sur ce point, nous sommes d'accord. Le but d'un forum comme celui-ci est de contenir des discussions constructives sur une passion commune ( dans notre cas, Stargate ), pas de servir de garderie :/

CITATION ici aussi certains trolls veulent ta peau quand tu leur fermes leur sujet
J'en profite au passage pour donner mon petit point de vue sur le rôle de modérateur ( et j'en parle en connaissance de cause :) ). C'est un rôle parfois ingrat, quand on fait respecter les régles, on est méchant, si on ne le fait pas, on est trop laxiste. Il est quasiment impossible de trouver un bon équilibre car on ne peut satisfaire tout le monde ( et en poussant un peu le raisonnement, satisfaire tout le monde n'est pas forcément le but ). Il peut aussi être bon de préciser que quand un modérateur voit le forum dont "il s'occupe" partir en vrille, ça ne lui fait pas du tout plaisir. Vous me direz que c'est logique mais en général si on est modérateur, c'est qu'on investit beaucoup dans ce forum ( peut être trop parfois, je ne sais pas ) pour mettre une bonne ambiance, des discussions constructives et quand on voit ces efforts réduis à néant ( ou presque ), on a un peu de mal à apprécier.

CITATION je suis volontaire pour devenir modos si sa demande pas trop de connaissance en php
En régle générale, on ne demande pas à devenir modérateur, si les responsables du forum ressentent le besoin de recruter, ils contactent la personne qu'ils pensent être la plus apte à tenir ce rôle.

Pour le reste, il est agréable de constater que beaucoup de membres se préoccupent de l'avenir du forum, ce qui est une bonne chose :)

Hop, terminé le pavé, bonne après midi ( ou journée, ça dépend de quel pays vous êtes ) à tous :)
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

CITATION (Fab 86,Mercredi 16 Février 2005 à 13:58) C'est qu'il y a quelques flooders en ce moment mais ils sont NOUVEAUXsur ce forum donc ne soyez pas aussi dure avec eux.
On a été nouveaux avant eux, c'est pas pour autant qu'on a été con.

Tu m'excuseras, mais c'est le genre d'excuses minables qu'on sort quand on sait qu'on a tort et qu'on sait plus quoi dire d'autre.

Sinon, je pense également qu'avoir 3 ou 4 modos supplémentaires pourrait pas mal aider. Comme on dit chez moi "mieux vaut trop que pas assez".

@JonasQuin : youpi, un de moins :)
Angel10
Sergent
Sergent

ViveStargate tu n'as pas à te sentir viser vu que c'est ton deuxième message tu n'as très certainement pas fait ton boulet sur le forum ^_^
Sont visés certains fans récemment arrivés sur le forum et qui ne respecte aucune règle, soit par ignorance (il y a pourtant des posts spéciaux) soit volontairement (même après avertissement par un modo ou remarques par les autres membres).
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (ViveStargate,Mercredi 16 Février 2005 à 14:17) j'ai mieu à faire que de lire des critique 2 de plus avec moi.
j'ai pas compris cette phrase...
Angel10
Sergent
Sergent

Ah ok moi j'essaye d'être sympa et je lis dans un autre topic que ViveStargate = Jonas Quin.... m'apprendra tiens <_<
Philoust123
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 janv. 2005, 09:33
Lieu : Alsace

Message non lu par Philoust123 »

Je comprend parfaitement l'attitude des modo de fermer des topics doubles ou de supprimer ceux sans intérêt pour garder un forum agréable pour tous. Cette tâche doit être extrêmement ingrate et peu les remercie de leur boulot.
Vu le nombre de message à lire, il faut tout de même les féliciter d'arriver à suivre.

Concernant le multiplication des topics redondants, il serait peut-être intéressant de repenser la classification des rubriques pour plus de clarté dans le genre (exemple) :

- Episodes SG-1
- Episodes SGA
- Episodes SG Infinity
- Jeux et autres produits dérivés SG
- Littérature SG

- Races et cultures
- Sciences et technologie
- Personnages
- Petites annonces

- Les autres univers de SF
- Hors sujet

Maintenant, je sais que cette proposition n'est pas réalisable facilement état donné les milliers de topics déjà ouverts.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (ViveStargate,Mercredi 16 Février 2005 à 14:21) Tu conprend jamis rien

JonasQuin est de retour
mouh ha ha ha ca ne change absolument rien, pauvre abruti (rrrrhhhooo je t'ai traité!!!), puisque le staff peut, si ils en ont envie, rechercher ton adresse IPB et te coller dehors une bonne fois pour toute, sans que tu ne puisse la ramener, quel que soit ton pseudo!

admins, virez le!!! ca fera un bon exemple! et il se fout de vous ouvertement!

EDIT: je croit que le topic errigé a la gloire du trollisme en section "episode sg-1" a enfin été viré.
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

[Mode Modo on]

Du calme la violence ne ressout rien

[Mode Modo off]

@ Ilu: si tu n'as jamais fait d'erreur sur ce forum tant mieux mais d'autres peuvent en faire donc il faut prendre sur soi et leur expliquer calmement.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Fab 86,Mercredi 16 Février 2005 à 14:44) @ Ilu: si tu n'as jamais fait d'erreur sur ce forum tant mieux mais d'autres peuvent en faire donc il faut prendre sur soi et leur expliquer calmement.
ceux dont on parle ne sont plus des nouveaux! on leur a expliqué, ré-expliqué, et expliqué encore!
abdel, par exemple, nous envoie carrément chier quand on lui dit de baliser ses spoilers! il le sait trés bien, qu'il n'a pas le droit d'en mettre sans balisage! il y en a 1 a qui j'ai prit 2 pages d'un topic pour le lui expliquer, et qui continu a balancer ses spoilers sans balisage, comme si de rien n'etait! et jonasquinn, qui continu a nous empoisoner avec son histoire de tricherie au jeu qui date de plusieurs mois, et qui continu a poster pour ne rien dire, ou juste pour insulter flo?
je croit qu'il y a un moment ou il faut se rendre compte qu'ils sont conscients de leurs conneries, et qu'ils se foutent tout simplement de nous! et que le reglement, ils s'en foutent, et que tant qu'on les laissera faire, ils continuront a faire ce qu'ils veulent!
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »