Dernier message de la page précédente :
Entre deux colonels, comment peut-on définir celui qui sera plus important que l'autre et qui donnera les ordres, dans la réalité ?
Dernier message de la page précédente :
Entre deux colonels, comment peut-on définir celui qui sera plus important que l'autre et qui donnera les ordres, dans la réalité ?Ouais le truc le plus chiant c'est qu'ils font tout. Le plus marrant ce sont les épisodes sur Terre, ils enquêtent eux même etc...CITATION (zigzig,Mardi 22 Mars 2005 à 08:21) il y a quelque chose qui me gène dans stargate SG-1, c'est qu'ils sont tout seuls... par exemple, quand il y a une ouverture extérieure non programmée de la porte des étoiles, qui arrive : Carter, de l'équipe SG-1... ou bien sinon, dans "les esclaves d'Erebus, SG-2 et SG-4 partent en mission de sauvetage avec SG-1... Mais SG-1 qui décide les plans sans demander l'avis aux autres équipes... qui sont tout juste derrière... SG-1 est trop au centre... Pourquoi c'est SG-1 qui tue tous les grands maitres et pas les autres équipes...?
Par contre Kamce, je la trouve géniale ton idée... tu devrais lui proposer à Brad Wright...![]()
je suis d'accord. d'ailleur, j'avais fait un topic là-dessus. ("sg-1, sg-1, toujours sg-1!") mais soit il a été effacé, soit je ne le retrouve pas.CITATION (Gonishi,Mardi 22 Mars 2005 à 13:06)Ouais le truc le plus chiant c'est qu'ils font tout. Le plus marrant ce sont les épisodes sur Terre, ils enquêtent eux même etc...CITATION (zigzig,Mardi 22 Mars 2005 à 08:21) il y a quelque chose qui me gène dans stargate SG-1, c'est qu'ils sont tout seuls... par exemple, quand il y a une ouverture extérieure non programmée de la porte des étoiles, qui arrive : Carter, de l'équipe SG-1... ou bien sinon, dans "les esclaves d'Erebus, SG-2 et SG-4 partent en mission de sauvetage avec SG-1... Mais SG-1 qui décide les plans sans demander l'avis aux autres équipes... qui sont tout juste derrière... SG-1 est trop au centre... Pourquoi c'est SG-1 qui tue tous les grands maitres et pas les autres équipes...?
Par contre Kamce, je la trouve géniale ton idée... tu devrais lui proposer à Brad Wright...![]()
Ca c'est trop pas crédible.
!!!!!
On voit quelque chose comme ça quand SG-13 tombe sur la sonde d'Anubis (là où Frasier meurt) et on y a d'ailleurs droit à une merveilleuse tirade sur les bébés de la part de leur colonel.CITATION (ka4_cool,Samedi 9 Avril 2005 à 20:54) ce serait bien pour un épisode juste pour voir comment les autre équipes se débrouillent pour les missions et pour voir leurs réactions durant les moments "chaud" mais c'est comme meme risqué de le faire à part si les scénaristes font un épisode ou il y a beaucoup d'actions![]()
tout à fait daccordCITATION (Horakhty,Samedi 9 Avril 2005 à 20:56) Ou tout simplement un double épisode ou SG1 disparait et que deux ou trois équipe partent a leur recherche.![]()
tien c'est pas bête comme idée.CITATION (balrog8,Lundi 11 Avril 2005 à 12:45)tout à fait daccordCITATION (Horakhty,Samedi 9 Avril 2005 à 20:56) Ou tout simplement un double épisode ou SG1 disparait et que deux ou trois équipe partent a leur recherche.![]()
Et les nouvelles recrues????
Ca, ça me parait interessant, parce que sinon, pour être aussi palpitant que SG-1, y'a du boulot....CITATION (Horakhty,Samedi 9 Avril 2005 à 20:56) Ou tout simplement un double épisode ou SG1 disparait et que deux ou trois équipe partent a leur recherche.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit