Dernier message de la page précédente :
Ouais! Comment faire pour vendre plein de matos Sony?... Je crois qu'ils ontCITATION [...]Mais la playstation 3 va être la console a acheter en gros, elle sera capable de se connecter a tt, a long terme elle pourra (suivant les differens article parus ) domotisé votre maison[...]
trouvé...

Et? Les autres consoles n'en feront-elles pas de même? De plus, la Ps3 ne sera pas aussi puissance que ce que Sony avait annoncé au lancement de sa conception pour des raisons simples... c'était pas faisable et pas "raisonnable" dans les prix...CITATION [...]Niveau graphismes .. elle pourra rendre quasi a la perfection les expression du visage enfin je n'est pas assezde place pour tt vous dire dessus[...]

Et??? Où as-tu vu une quelconque nouveauté? C'est pas nouveau que les consoles sont équipées de cartes graphiques fabriquées par les grands constructeurs... La Game Cube a une carte graphique tout droit sorti de chez ATI...CITATION Si juste une chose le processeur de la play 3 s'appelle CELL et a était conçu par sony et nVIDIA .
nVIDIA ça ne vous dis rien bah moi ça me parle .........

Euh... t'as joué à Soul Calibur 2 sur GC par exemple?CITATION [...] ils suffit de voir la dreamcast [...] Regarder Soul Calibur aucune console n'égal la beauté des graphismes de ce jeu.[...]

Il est certain que Sony est de loin le constructeur jouissant du plus grand nombre de partenaire, et donc de jeux... MAIS as-tu regardé la qualité de ces jeux?CITATION [...]les jeux et la faut bien reconnaitre que Sony à une voire plusieures longueurs d'avance sur Microsoft (faut dire crosoft apparement ) et Nintendo[...]

Là, ça s'explique par plusieurs éléments:CITATION [...]La preuve c'est qu'ils sont leaders du marché avec la console de loin la moins performante[...]
- la PS2 est sortie en première, ce qui représente un vrai avantage sur ses concurrentes...
- la PS2 n'est pas qu'une console... c'est aussi un lecteur de DVD, ce qui n'est pas le cas de la GC...
etc...
-----
Bon maintenant mon avis.
Tout d'abord, mon choix s'orrientera vers la Nintendo car depuis la Super Nintendo et là Game Boy, aucune console n'a jamais réussi à me faire dévier...
Je ne peux pas dire les argument de la future nintendo, vu qu'on les connait pas

Parlons donc des argument de Nintendo dans son ensemble, en général...
1) Seul vrai console 4 joueurs.
De ce fait, aucune console ne rivalise et ne rivalisera jamais avec nintendo et son avantage d'un point de vu fun! ET me sortez pas qu'avec PES on rigole autant qu'avec un Mario Kart...
2) Les jeux...
Mario Kart, Mario Party, Smash Bros Melee, Zelda...
3) Je n'ai jamais vu de temps de chargement sur une console Nintendo... Alors que sur les concurrentes...

4) Les consoles nintendo sortent une fois achevées à 100%... ce qui à d'ailleurs causé la perte de place de leader...
5) Le PAD!!! (la manette)... je crois que les gens qui jouent au PS vont dire que c'est pas vrai, mais joué seulement quelques heures avec une manette GameCube!!! La manette de PS on dirait la manette de Super Nintendo avec un vibreur...
6) La légende...

Bon effectivement, je ne parle pas beaucoup de la X-box... mais bon moi je croyai qu'on parlait de console ici... pas de PC dans une grosse boite...

--> J'allai oublier... Nintendo est de loin le constructeur qui innove le plus! Regardez la nouvelle Portative... La DS (Dual Screen)... reconnaissance vocale, écran tactile, et double écran bien entendu!... ce qui ouvre des horizons tout nouveau!!...