Dernier message de la page précédente :
Mytho, tu es juste contributeur, en rien modérateur et encore moins admin...CITATION Ca veut donc dire que nous sommes privilégiés Zap, sg1man O52 et moi ? Et quid de thegatergod, Spyce et tout le reste ? huh.gif

Je pensais avoir atteint le summum de l'horreur avec ce film de 2min40 où on voit des fursuits en pleine partouze sur la chanson de Pitbull entrian de se frotter les uns aux autres sur "I know you want it"... Tu me prouves que l'horreur est toujours quelque chose de relatif... Pauvres pigeons...CITATION Bon c'est vrai que ça va un peu loin. Mais c'est ça ou avoir des nanites partout, et je sais pas pour toi, mais ça chatouille le gosier de mes pigeons ces nanites, et ils arrêtent pas de roucouler et j'arrive pas à dormir !
Ca va, toi tu a bien fais une faute dans ton pseudoCITATION HONTE A TOI ! Tu as fait une faute au nom de RDA ! ohmy.gif Je ne te parle plus. tongue.gif

CITATION Et après, ils disent que c'est moi[/il], le troll ? Les gars, vous ne donnez vraiment pas une bonne impression aux nouveaux membres...
Wolf étant un de mes meilleurs amis je peux te témoigner qu'il me fréquente régulièrement. Conclusion: plus rien ne peut le choquer XD
CITATION Alcool gratuit ? Check.
Comment tu connais Wolf toi ?

CITATION Fake, y'a jamais eu de "35", je sais pas d'où tu sors ça omg wtf wtff.
Assumes tes origines !!!
CITATION Bon sinon, stop écouter les conseils de Elf au sujet de ce forum, c'est du complet bullshit.
Peuh, tu dis ça parce que t'es jaloux que j'ai un oeil bien plus objectif que toi ^^
CITATION -1000
Tu oserais nier que Rufus est un troll de la pire espèce ?

CITATION Sinon, j'ai la flemme de pondre un vrai post moi même alors je vais me contenter d'approuver 1000 fois celui du chef par intérim de la CSB.
Vendu !!! Traitre !!! Sang de bourbe !!!
CITATION + 10 000 à ce -1000
-1 à ce +10 000 à ce -1000 à ce +1 à mon message, Rufus EST un troll c'est indeniable... (Si ça peut vous rassurer, qu'il le soit ne m'empêche en aucun cas de l'être ^^)
CITATION Peuf , tout le monde sait que tu n'a aucune autorité ou aucune influence sur les admins tongue.gif Ah au fait , Wolf , tu sais que son premier compte ici s'est fait bannir ? tongue.gif J'en ai d'autres des comme ça tongue.gif
Mais arrêtes, je me suis pas fais bannir, j'ai oublié mon code ça n'a rien à voir !!!
CITATION Euh Elf, j'ai un C et un S dans mon pseudo, je dois le prendre comment ?
Tu dois le prendre au pied de la lettre

Ha tioens, vous me faites penser que j'ai oublier de fixer la date de la prochaine réunion