Dernier message de la page précédente :
ECW a quand même (comme même?) récupéré deux catcheurs ayant un gros capital sympathie auprès du public: Matt Hardy et Finlay
Dernier message de la page précédente :
ECW a quand même (comme même?) récupéré deux catcheurs ayant un gros capital sympathie auprès du public: Matt Hardy et FinlayOui et ?CITATION (CM punk,Samedi 28 Juin 2008 12h29) La ECW est pas diffusés en France alors.
Sans conteste le meilleur match de ce PPV. Les deux catcheurs se sont donnés à fond pour offrir un superbe spectacle. La logique est respectée et Triple H reste champion WWE. Les mauvaises langues comme Carlito vont s'en donner à coeur-joie pour le critiquer.CITATION * Triple H © def. John Cena pour conserver le WWE Championship[1]
Triple H a effectué le tomber sur John Cena apres un Pedigree.
Aucune surprise, on le savait depuis la draft.CITATION * Mark Henry def Big Show & Kane dans un Triple Threat Match pour remporter le ECW Championship[2]
Mark Henry a effectue le tomber sur Kane apres un splash. Big Show était K.O. car il venait de se prendre une superplex de Kane.
Edge toujours dans son rôle de l'opportuniste ultime. Après que Vickie ait interrompu un décompte, Edge assomme l'arbitre et Chavo prend la place. Vickie se fait éjecter du ring en passant au dessus de la troisième corde avec un superbe lancé de Batista.CITATION * Edge © def Batista pour conserver le World Heavyweight Championship[3] laugh.gif
Edge a effectué le tombé sur Batista après l'avoir frappé avec la ceinture de World Heavyweight Champion.
Bonne surprise, même si ça a pourri le match. On sentait des discordes dans les shows précédents, et finalement les rumeurs sur le net étaient vraies.CITATION * Ted DiBiase, Jr. & Cody Rhodes def Hardcore Holly et Cody Rhodes © pour remporter le World Tag Team Championship[6]
Le partenaire mystere de Ted Dibiase Jr. était Cody Rhodes qui a trahi Hardcore Holly.
Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr. sont partis ensemble champions par équipe.
Il devrait être introduit au prochain PPV: Great American Bash le 20 juillet prochain.CITATION * Le WWE Diva's Championship devait etre introduit pour ce PPV mais le match a disparu de la carte.
A la tête de rien du tout. C'est pas ce titre secondaire qui va lui donner une once de pouvoir.CITATION Ce qui fait que RAW est sans ceinture mondiale et que Kofi Kingston est à la tete de RAW avec le Intercontinental Championship
Je détestais ce type et je le déteste encore plus après ce matchCITATION * Edge © def Batista pour conserver le World Heavyweight Championship[3]
Edge a effectué le tombé sur Batista après l'avoir frappé avec la ceinture de World Heavyweight Champion.
Durant le match l'arbitre a été remplacé par Chavo Guerrero.
C'est quoi cette histoire de loi martiale?CITATION (Flo) Donc je trouve que deux points positifs à ce show: un nouveau champion (même si il ne fera pas long feu) et JBL qui déclare la loi martiale à RAW. Espérons que ça s'améliore dans le futur. Et vivement qu'un nouveau General Manager soit nommé.
Peut-être mais je le vois mal revenir au prochain PPV. La storyline autour du mariage d'Edge était pas mal, mais avec le dernier changement ça fout tout en l'air.CITATION peut-être que l'undertaker reviendra a l'occasion du match de championnat entre Edge et HHH...?
Y'en a pas. Vince McMahon a pris le relais officieusement, mais bon depuis son "accident" le poste est vacant. William Regal a été suspendu pour 60 jours pour un abus d'anti-douleurs.CITATION Sinon quelqu'un peut-il me dire qui est le nouveau G.M de Raw et pourquoi Régal a-t-il été suspendu.
Lors du RAW de la semaine dernière (diffusé aux USA et pas en France) JBL a déclaré la loi martiale à RAW, engageant des personnes pour assurer la sécurité autour du ring pour éviter les interférences.CITATION C'est quoi cette histoire de loi martiale?
Je t'en prieCITATION (Nak,Mardi 08 Juillet 2008 20h06) merci pour toutes ces réponses![]()
La ceinture n'est pas non plus de mon gout. Je sais pas ce qu'il leur a pris, mais bon ça colle un peu à l'esprit de Vickie qui voulait un titre glamour pour les Divas de SmackDown.CITATION La ceinture à deux balles,les divas sont plus des gamines.Les designers ont du oublier ça pendant un petit moment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit