Design des Wraiths

Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Design des Wraiths

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Par contre je ne vois pas pourquoi ils ont des dents aussi pointues ? Elles devraient être toutes petites, puisqu'ils ne s'en servent pas?"
Spoiler
Cela vient de leur héritage génétique humain vraisemblablement.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Design des Wraiths

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

je préfère le design des wraith comme celle qu'on a vu dans le pilote ou comme celui qu'ils ont capturé que le design des soldats :)
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Design des Wraiths

Message non lu par Zéphirah »

Mon préféré, pour l'instant, concernant design et costume c'est celui-là.

Il impose par sa présence, il a le meurtre au fond des yeux... j'adore j'adore j'adore B)
sonate
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:21
Pays : France

Re: Design des Wraiths

Message non lu par sonate »

CITATION (Zéphirah,Dimanche 8 Mai 2005 à 19:51) Je trouve le look des Wraith absolument géniale. C’est ce qui m’a le plus séduite lorsque j’ai visionné les premiers épisodes de la saga Atlantis...
J’accorde beaucoup d’importance aux "méchants", dans toute sorte d’histoire, et l’apparence physique est la première chose sur laquelle nous les jugeons. Elle se devait d’être à la hauteur.
Je n’ai pas été déçue... dans la partie 2 d’Une nouvelle ère, à leur première apparition, je leur ai de suite trouvé une ressemblance avec les Drows, au regard de leur cheveux, blancs et longs. Une peau aux teintes un peu plus foncées que la notre... des vêtements plutôt sombre, un peu cuir.
Des méchants qui en jette, je me suis dis…

Et puis j’adore leur coiffure moi... ^^
Quand au masque, ça rajoute un petit côté exotique, d’ailleurs.

Edit : Je lus les commentaire des autres filles, je dois être bizarre parceque je les trouve plutôt attirants mua... mais j'ai toujours eu des goûts bizarres  :ph34r:  :P
Zéphirah, je pense exactement la même chose que toi !!!!! :rolleyes:
sonate
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:21
Pays : France

Re: Design des Wraiths

Message non lu par sonate »

CITATION (Zéphirah,Dimanche 8 Mai 2005 à 21:03) Mon préféré, pour l'instant, concernant design et costume c'est celui-là.

Il impose par sa présence, il a le meurtre au fond des yeux... j'adore j'adore j'adore B)
C'est pas possible, t'es mon double !!!!!!!!!!! :P :lol:
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Design des Wraiths

Message non lu par marli »

le design des wraiths est super bien réussi, ils dégoutent mais ont quelque chose d'attirant à la fois, un peu à la maniere des vampires, ça fait peur mais inconsciemment cela a quelque chose de sexy. par contre les soldats et leurs drole de masque je les trouve nul, je trouve que leurs ferocités passent par le regard alors les masques me genent.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Design des Wraiths

Message non lu par Himuraken »

c'est vrai que les soldats tout en muscles me derangent il ressemblent a rien je trouve ^peut-etre a des jaffas sans conscience par contre je prefere le wraith de l episode 20
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Design des Wraiths

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (sonate,Dimanche 8 Mai 2005 à 21:04)
CITATION (Zéphirah,Dimanche 8 Mai 2005 à 19:51) Je trouve le look des Wraith absolument géniale. C’est ce qui m’a le plus séduite lorsque j’ai visionné les premiers épisodes de la saga Atlantis...
J’accorde beaucoup d’importance aux "méchants", dans toute sorte d’histoire, et l’apparence physique est la première chose sur laquelle nous les jugeons. Elle se devait d’être à la hauteur.
Je n’ai pas été déçue... dans la partie 2 d’Une nouvelle ère, à leur première apparition, je leur ai de suite trouvé une ressemblance avec les Drows, au regard de leur cheveux, blancs et longs. Une peau aux teintes un peu plus foncées que la notre... des vêtements plutôt sombre, un peu cuir.
Des méchants qui en jette, je me suis dis…

Et puis j’adore leur coiffure moi... ^^
Quand au masque, ça rajoute un petit côté exotique, d’ailleurs.

Edit : Je lus les commentaire des autres filles, je dois être bizarre parceque je les trouve plutôt attirants mua... mais j'ai toujours eu des goûts bizarres  :ph34r:  :P
Zéphirah, je pense exactement la même chose que toi !!!!! :rolleyes:
Ouééeuh peut-être que je ne serais plus la seule, tout compte fait... ^_^

J'aime bien le contrast de marli, attirants et repoussant. C'est vrai que les vampires effraient et fascinent à la fois. Les Wraith sont comme des êtres froids et impassibles. Ils impressionnent et dégagent une part de mystère. C'est pour ça que leur histoire est aussi importante que leur physique... pour entretenir la fascination.
Je me souviens m'être dis, juste avant de les appercevoir : Ca doit être de sacrés méchants pour qu'ils aient pu vaincre les Anciens... pas de la noniotte...

Moi aussi je trouvais les soldats bien musclés, les bras à l'air, et laaaaargement plus imposant en... poids et en largeur que certains autre Wraits B)
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Design des Wraiths

Message non lu par raoul le grand »

ouais, autant je trouve que les wraiths sans masques ont un minimum de gueule et de charisme (celui que tu as mis en lien, Zéphirah par exemple), autant je trouve les soldats avec leurs masques sont assez ridicule! ils ont beaucoup moins de "gueule" que les jaffas à ce niveau là!
Dernière modification par raoul le grand le 08 mai 2005, 23:00, modifié 1 fois.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Design des Wraiths

Message non lu par pesoto »

je pense que les wraith devrai etre plus evoluer puisque il ont battu les ancien mais dans sga ont les bat facilement ont dirai que ils se bette contre des jaffa d'apofis
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Design des Wraiths

Message non lu par pesoto »

merde
Spoiler
Daveorne
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 avr. 2005, 14:05
Pays : France

Re: Design des Wraiths

Message non lu par Daveorne »

Peut étre que les soldats wraith (avec leur masque) sont les moins gradé, des genre de troufion non ?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Design des Wraiths

Message non lu par Guiguioh »

C'est le soldat de base de la ruche c'est tout.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Design des Wraiths

Message non lu par Hermod »

je remonte cet autre topic relatif à l'apparence Wraith.

Les Wraiths étant des prédateurs, je considère que leur apparence est réussie globalement, bien que les soldats Wraiths soient quelque peu (excessivement ?) basiques.

Mais à l'évidence, l'espèce a tout d'une espèce prédatrice, et guerrière.

L'idée de différencier certaines catégories de Wraiths est intéressante, bien que la hiérarchie, ou les différents degrés de hiérarchie, n'aient pas à ce jour été clairement établis par les scénaristes.
Spoiler
Il existe en effet des différences surprenantes entre certains Wraiths : ainsi en est-il de la distinction très claire entre le Wraith d'Olésia, subtil, intelligent, dialoguant, et le Wraith de l'épisode Face à façe qui se bat avec Ronnon, sans dire un seul mot, mais en grognant de manière quelque peu primaire, il faut bien le dire... :D
Chimère
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 29 avr. 2010, 07:45
Pays : Québec

Re: Design des Wraiths

Message non lu par Chimère »

De la tête aux pieds, les officiers Wraits ont un design époustouflant. Les cheveux longs : j'adore! Les yeux de chat et le visage aristocratique aux teintes verdâtres avec les tatouages distinctifs très artistiques leur donnent une sacrée belle gueule. Le costume de cuir est particulièrement aguichant et contribue, avec leur démarche à la fois digne et élégante, à leur conférer de la prestance. Les bagues souvent bleues qui s'allongent sur un doigt et de longs ongles vernis d'une teinte sombre ajoutent une touche de coquetterie qui contraste avec leur caractère guerrier. Bref, ils sont très sexy, particulièrement Todd, mon préféré. Il est époustouflant.
Chimère
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 29 avr. 2010, 07:45
Pays : Québec

Re: Design des Wraiths

Message non lu par Chimère »

Je me pose des questions sur les magnifiques bagues que portent les Wraiths. Tout d’abord, j’ai cru qu’il ne s’agissait que d’une coquetterie de la part des hauts gradés, qui aiment les beaux vêtements, les petites excentricités dans leurs coiffures et les tatouages distinctifs. Cependant, j’ai remarqué qu’un soldat masqué en portait une aussi. Comme ils ne semblent réellement pas portés sur le design, j’ai cru que les bagues avaient également une fonction militaire ou scientifique. Par contre, lorsque les humains ont forcé Todd à se délester de ses beaux habits en cuir pour revêtir une salopette — afin d’éviter qu’il n’y ait dissimulé un système de repérage—, ils lui ont laissé sa bague. Est-ce que quelqu’un peut me dire quelles sont les fonctions de ces jolies bagues? Merci!
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Design des Wraiths

Message non lu par Hermod »

Je ne saurais le dire avec certitude : soit une fonction purement décorative, soir fonctionnellement un système de repérage (un peu à l'instar des implants chez les Tollans)...

Pour en revenir au design Wraith, on constate des distinctions importantes entre les membres de l'espèce (nonobstant les sodalts) :

- Un certain nombre de Wraiths sont vêtus d'une combinaison noire, pratiquent les recherches scientifiques ou viennent au combat. Leur apparence est assez subtile (cf Todd ou le Wraith de la planète Olésia), de même que leur stratégie, assez "tordue".

- Mais d'autres wraiths paraissent purement bestiaux : le Wraith de l'épisode Duel dans la sasion 1 est assez génial de ce point de vue (bon, je le comprends, seul sur une planète depuis plusieurs milliers d'années... :D ). Il est intelligent, s'essaie à la technologie Ancienne, mais est d'une férocité et d'une bestialité effrayantes.
Idem pour le Wraith qu'affronte Ronon en combat singulier dans la saison 4 si je ne m'abuse, le Wraith chauve. Des grognements, rien que des grognements...

Il semble que la bestialité pure soit d'ailleurs variable selon les Wraiths, même s'ils sont tous des prédateurs.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit