message adressé aux pseudo-fans

Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: message adressé aux pseudo-fans

Message non lu par Prométhé »

Dernier message de la page précédente :

Je pense que le vrai fan d'une série n'est pas celui qui s'attache aux acteurs, mais celui qui préfère l'univers qui y est décrit. A quoi cela sert-il d'avoir RDA dans stargate si le scénario ne vaut rien.

Ceux qui veulent du RDA devraient aménager chez eux une pièce dont les murs seraient couverts de poster de RDA avec un écran passant des épisode de Mac Gyver et de Stargate en boucle. Et pour compléter le tableau un autel avec des cierges et un portrait géant de l'intéressé.

Et pour ceux qui ne supportent pas la critique, je dirais qu'il faut de tout pour faire un monde (tiens, ça me dis qqchose. ??).
Dernière modification par Prométhé le 26 mai 2005, 14:14, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

je suis totalement d'accord avec Mat vador. tous ceux qui critiquent la série sans l'avoir vue devrait fermer leur gu---le. :angry:
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

Je suis d'accord avec Mat sur la plupart des points, c'est vrai que Stargate saison 9 prendra un nouveaux tournant et j'ai hâte de voir ce que ça donnera... étant fan de Stargate en générale, c'est vrai que l'absence d'O'neill me fera une drôle d'impression... ^_^
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

On se calme! Il faut savoir se montrer tolérant, nous sommes en démocratie et il faut en assumer les avantages et les inconvénients. De plus le language de certains même si il est "auto censuré" pourrait conduire les modos à fermer le topic.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Bon et bien que dire après tout cela..si ce n'est que je suis d'accord avec mat? Le truc du fan ou pseudo fan de toute façon c'est un truc où tout le monde a sa définition avec des arguments valable. On peut se toujours s' eng--uler sur ce forum à part pourrir l' ambiance ça règlera rien du tout vu que tout le monde est complètement buté ( à commencer par moi qui soutiens mes idées).
CITATION Je pense que le vrai fan d'une série n'est pas celui qui s'attache aux acteurs, mais celui qui préfère l'univers qui y est décrit. A quoi cela sert-il d'avoir RDA dans stargate si le scénario ne vaut rien.
je crois que les personnes dont parle mat, et qui se reconnaitront j'en suis sure, devrait réfléchir à ça et ce reporté à ce qu' elles ont pu écrire auparavant.

en tout cas voir ça me rend toute :(
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

MERCI matdavor la je reconnais enfin un vrai fan de stargate
t as absolument raison ca me casse les coui**** quand je lis toutes les soi disant incoherences qui sont dites sur les forums alors qu ils suffit de reflechir un peu
Dernière modification par shepeard le 08 mai 2005, 18:17, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »