ce que mange les wraiths chez nous

RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: ce que mange les wraiths chez nous

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Dernier message de la page précédente :

bah ils aspirent l'energie vitale, rien de plus...

Ils nous prennent "notre jeunesse" pour vivre plus longtemps quoi rien de bien fou non plus..
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Gonishi,Mardi 10 Mai 2005 à 10:37)
CITATION pour cette idée d'énergie vitale, on sait que chaque activité du corps humain en dépense, en particulier pendant les séances au lit, si vous voyez ce que je veux dire :lol:  :lol:  :lol: Ceux qui font l'amour trop souvent meurent beaucoup plus tot ( entre 40 et 50 ans) que les autres, avec le syndrome dit du "  feu du dragon"
n'importe quoi

Au contraire même, une activité sexuelle intance est synonyme de bonne santé, aussi bien physique que mental, sauf cas pathologique (syndrome de don juanisme).

Sinon par exemple une personne dépressive n'a plus d'activité sexuelle (c'est une des conséquences de la depression, mais y'en a d'autres).

De plus les cellules sexuelles (donc celles des organes concernés par la sexulaité) sont celles qui vieillissent le moins vite.
CITATION désolé, pas de lien. Juste des livres que j'ai chez moi, et qui parlent du Qi et des arts martiaux :P
super sérieuses tes sources :rolleyes:

Si tu veux lire des choses interessantes et sérieuses sur les arts martiaux et la philosophie chinoise en général, lit les livres de bruce lee. Pas ces chinoiseries à 2 francs sorties tout droit de légendes populaires.
Je te l'accorde ça montre bien la culture chinoise, mais ce n'est pas du tout sérieux, ce ne sont que des légendes et des croyances populaires comme on en trouve chez nous. (magnétiseurs et sorciers et plétor de charlatants etc...)

PS : et l'accuponcture (t'en a parlé je crois) n'a rien de magique.
ha oui, je me disais bien aussi... :D
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Lieu : Nantes

Message non lu par Gonishi »

CITATION (mat vador,Mardi 10 Mai 2005 à 11:21) ha oui, je me disais bien aussi... :D
Non mais chacun crois ce qu'il veut, ce qui m'a gonflé c'est qu'il sort ça comme si c'était une grande vérité, que c'est prouvé etc... <_<
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Gonishi,Mardi 10 Mai 2005 à 11:36)
CITATION (mat vador,Mardi 10 Mai 2005 à 11:21) ha oui, je me disais bien aussi... :D
Non mais chacun crois ce qu'il veut, ce qui m'a gonflé c'est qu'il sort ça comme si c'était une grande vérité, que c'est prouvé etc... <_<
je prefere te croire toi. :D

bon allez stop le H.S.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

si il faut ce castrer , je préfere pas , je me met 2 kilo de C4 comme un kamikase et comme ca les Wraiths me boufferont pas et si ils yeen a dans le coin , ils se feront dechiqter aussi B) !!!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

pas question d'imiter ce que fait al-quaida en irak contre les wraith, autant se battre normalement, on a assez de pertes comme ça. si t'as du C4, et que t'arrives à entrer dans un vaisseau, autant le poser et se tirer
De plus, les wraith vont d'enlever le C4 si ils te capturent ou te téléportent
Tiwow
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri

Message non lu par Tiwow »

Désolé si je préfèrerai procréer sur terre plutot que de sauver Atlantis :lol: :lol: .
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

MDR faire l amour fait vivre moins longtemps y a un mec un pe bizarre qui vous dit ca tlm croit ca...
si on meurt c'est physique c'est tout tu pourrait vivre indéfiniment si tes cellules arrivaient a réduire leur production d'AP lors de chaque dégagement d energie chimique
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Artheval_Pe,Mardi 10 Mai 2005 à 20:41) pas question d'imiter ce que fait al-quaida en irak contre les wraith, autant se battre normalement, on a assez de pertes comme ça. si t'as du C4, et que t'arrives à entrer dans un vaisseau, autant le poser et se tirer
De plus, les wraith vont d'enlever le C4 si ils te capturent ou te téléportent
Tu métonnes j'ai pensé à la même chose, ils sont bien trop malins ces Wraiths, et trop forts, ton C4 ils t'en débarassent et prennent ensuite plaisir à te savourer ^_^

Je n'ai pas envie de viellir pouis mourir "mangée" par un Wraith, et pas non plus de mettre fin à mes jours, sans avoir tenté de me battre, pour ma survie et celle des peuples garde-mangé, jusqu'au bout...

Sun-Cartel > Mon pauvre garçon... ta thèse n'est pas moins farfelue que celle de ton quindam...
Dernière modification par Zéphirah le 11 mai 2005, 14:43, modifié 1 fois.
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

ca c'est de la biologie ... le viellissement des cellules est du au fait quel ne controlent plus la quantité des molécules AP (en qq sortes des déchets) quelles produises et ces molécules se colent à la membrane d'une cellule et ceci gène énormement le fonctionnement de celle-ci et la déforme
c'est également ceci qui est responsable de atrophie des muscles
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Mais tout le monde n'est pas obligé d'y croire, car pour le moment, tant qu'un humain n'aura jamais été sujet à ce type d'expréience, c'est à dire un non viellissement des cellules, sur un temps assez long pour qu'on puisse penser que c'est réllement faisable, et bien il ne sagira que d'une thèse...

Et pourtant, je penche du côté de la science, même si elle ne nous a pas encore apporté toutes les clés... sinon il n'existerait plus de chercheurs.
zekiller
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Lieu : 9-2

Message non lu par zekiller »

j'ai beaucoup rigolé quand ils parlent de "molécules inhibitrices".... C'est n'importe quoi c'était une vieille excuse... :rolleyes:
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

Zephira tu as raison tu n'est pas obligé d'y croire, tu peut aussi revenir en arrière avec les textes religieux et croire que la terre est toujours plate...
Mais je crois qu'on a des preuves du contraire ... :s
C'est pareil pour ma thèse en biologie
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Alala... je n'ai pas dis que j'y croyais pas, mais que ça pouvait sembler farfelue pour des personnes qui n'étudient pas le fontionnement du corps humain dans ses détails ! Et ma remarque était dans le contexte du moquage... tu rigolais bien d'un gars et de ses thèses de viellissement...

Ta thèse n'a jamais été prouvé/testée, tandis que la planète, on l'a déjà vue, on en a même prit des photos...
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

Si, ca a été prouvé ca je petu te l'assurer. Renseigne toi en biologie,c'est un peu plsu sérieux qu'un truc basée sur une total illogicité...
Et je ne te dit pas que tu croit a ma théorie et je ne t'ai pas dit qeu tu y croyais pas alors ne fait pas l'ignare a dire: "Alala... je n'ai pas dis que j'y croyais pas, "
le fait est que n'importe qui peu affirmer n'importe quoi et dire qu'il en a la preuve..
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Effectivement, je suis p-ê ignarde en ce qui concerne la bio, mais j'ai un minimum de tolérance par rapport à l'avis et aux croyances des autres...
CITATION le fait est que n'importe qui peu affirmer n'importe quoi et dire qu'il en a la preuve..
Exactement, comme tu viens de le faire. Et pourtant, comme je l'ai dis, je crois à cette thèse... mais tu n'as rien à imposer aux autres.
Dernière modification par Zéphirah le 13 mai 2005, 17:18, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »