Dernier message de la page précédente :
bah ils aspirent l'energie vitale, rien de plus...Ils nous prennent "notre jeunesse" pour vivre plus longtemps quoi rien de bien fou non plus..
Dernier message de la page précédente :
bah ils aspirent l'energie vitale, rien de plus...ha oui, je me disais bien aussi...CITATION (Gonishi,Mardi 10 Mai 2005 à 10:37)n'importe quoiCITATION pour cette idée d'énergie vitale, on sait que chaque activité du corps humain en dépense, en particulier pendant les séances au lit, si vous voyez ce que je veux dire![]()
![]()
Ceux qui font l'amour trop souvent meurent beaucoup plus tot ( entre 40 et 50 ans) que les autres, avec le syndrome dit du " feu du dragon"
Au contraire même, une activité sexuelle intance est synonyme de bonne santé, aussi bien physique que mental, sauf cas pathologique (syndrome de don juanisme).
Sinon par exemple une personne dépressive n'a plus d'activité sexuelle (c'est une des conséquences de la depression, mais y'en a d'autres).
De plus les cellules sexuelles (donc celles des organes concernés par la sexulaité) sont celles qui vieillissent le moins vite.
super sérieuses tes sourcesCITATION désolé, pas de lien. Juste des livres que j'ai chez moi, et qui parlent du Qi et des arts martiaux![]()
Si tu veux lire des choses interessantes et sérieuses sur les arts martiaux et la philosophie chinoise en général, lit les livres de bruce lee. Pas ces chinoiseries à 2 francs sorties tout droit de légendes populaires.
Je te l'accorde ça montre bien la culture chinoise, mais ce n'est pas du tout sérieux, ce ne sont que des légendes et des croyances populaires comme on en trouve chez nous. (magnétiseurs et sorciers et plétor de charlatants etc...)
PS : et l'accuponcture (t'en a parlé je crois) n'a rien de magique.
Non mais chacun crois ce qu'il veut, ce qui m'a gonflé c'est qu'il sort ça comme si c'était une grande vérité, que c'est prouvé etc...CITATION (mat vador,Mardi 10 Mai 2005 à 11:21) ha oui, je me disais bien aussi...![]()
je prefere te croire toi.CITATION (Gonishi,Mardi 10 Mai 2005 à 11:36)Non mais chacun crois ce qu'il veut, ce qui m'a gonflé c'est qu'il sort ça comme si c'était une grande vérité, que c'est prouvé etc...CITATION (mat vador,Mardi 10 Mai 2005 à 11:21) ha oui, je me disais bien aussi...![]()
![]()
Tu métonnes j'ai pensé à la même chose, ils sont bien trop malins ces Wraiths, et trop forts, ton C4 ils t'en débarassent et prennent ensuite plaisir à te savourerCITATION (Artheval_Pe,Mardi 10 Mai 2005 à 20:41) pas question d'imiter ce que fait al-quaida en irak contre les wraith, autant se battre normalement, on a assez de pertes comme ça. si t'as du C4, et que t'arrives à entrer dans un vaisseau, autant le poser et se tirer
De plus, les wraith vont d'enlever le C4 si ils te capturent ou te téléportent
Exactement, comme tu viens de le faire. Et pourtant, comme je l'ai dis, je crois à cette thèse... mais tu n'as rien à imposer aux autres.CITATION le fait est que n'importe qui peu affirmer n'importe quoi et dire qu'il en a la preuve..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit