CAUET!!!!!!!!!

lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Re: CAUET!!!!!!!!!

Message non lu par lockey 88 »

Dernier message de la page précédente :

Je l'aime bien moi ce Cauet. Je le prefère à Arthur qui lui est bien trop prétentieux.
J'adore son émission sur TF1 mais vu que je n'écoute jamais la radio ( juste sud radio pour les match du téfécé ) je ne sais pas comment il se comporte mais ce type est génial
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Cauet, quel animateur de piètre qualité. Ses émissions à la radio ou à la télé sont d'une nullité infâme, je l'évite d'ailleurs maintenant comme la peste.

C'est le genre de personne qui vague sur la bêtise grandissante de la population et c'est vraiment affligeant. Il n'est malheureusement pas le seul dans son genre ...
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Ben moi j'en ai horreur. Je crois qu'avec ce qu'à dit Guiguioh tout est dit. Malgré leur différences il me fait penser à Maurad qui est vraiment ...nul. Ca m'etonne pas qu'il se fasse virer des radios! (les deux) Je trouve le respect pour le public très bas (treeèès irrespectueux, et de même pour arthur sur la radio, il se permet des choses qu'il ne ferait jamais à la télé), leur vannes sont à ra du sol ... et Cauet est le premier que je n'ai vraiment pas aimé. On fait quelque chose de celebre avec du n'importe quoi de nos jours (cf télé réalité aussi).

Ca derive ça derive...
CITATION C'est le genre de personne qui vague sur la bêtise grandissante de la population et c'est vraiment affligeant. Il n'est malheureusement pas le seul dans son genre ...
Si il y a un animateur qui en valait la peine c'était bien Barth (le taulier! ^_^ )
Il était sympathique, drôle, il servait aux auditeurs bien plus que par le divertissement.. bref.. bien loin de ce bouffon de Cauet..
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 11 Septembre 2005 à 22:33) Cauet, quel animateur de piètre qualité. Ses émissions à la radio ou à la télé sont d'une nullité infâme, je l'évite d'ailleurs maintenant comme la peste.

C'est le genre de personne qui vague sur la bêtise grandissante de la population et c'est vraiment affligeant. Il n'est malheureusement pas le seul dans son genre ...
+1

C'est d'une nulité, désolé, je sais pas trop comment on peu aimer ça, con humour de me***, mes o'neill dans la S8 est mieux avec ses vans !!
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

un sujet sur Cauet sur ce forum......... <_< hum hum.........

ce que j'en pense? waaaaaaaaahhhhhh et l'autre...... ce que j'en pense... [raclement de gorge]
la même chose que tout ce qui passe sur TF1 à cette heure là: c'est de la m[biiiiiiiiiiiiiip]
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (AngelSam,Dimanche 11 Septembre 2005 à 21:43) Si il y a un animateur qui en valait la peine c'était bien Barth (le taulier! ^_^ )
Il était sympathique, drôle, il servait aux auditeurs bien plus que par le divertissement.. bref.. bien loin de ce bouffon de Cauet..
Oué oué 100 % d'accord.

Mais pour Cauet je trouve qu'il est nul, mais pas autant que Maurad. Maurad lui mérite qu'on lui balance des tomates dans la figure alors que Cauet mérite seulement qu'on lui remonte les bretelles à cause de sa grosse tete.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Cauet, quel animateur de piètre qualité. Ses émissions à la radio ou à la télé sont d'une nullité infâme, je l'évite d'ailleurs maintenant comme la peste.

Je pense que tout est dit : c'est le genre d'animateur qui gagne de l'argent à rien foutre : le premier type venu est capable de faire la même chose que lui.(encore que, il aurait du mal à être aussi vulgaire que lui)
écoutez les anciennes chroniques radio de guy carlier sur son émission : je pense que ça permet de se faire une assez bonne idée.

Bref, je suis effondré qu'il ya ait autant de fans de stargate qui apprécient cet individu. encore plus que quelqu'un ait osé dire qu'il était le meilleur animateur radio ! c'est vraiment n'importe quoi.
c'est surtout insultant pour tous les journalistes et animateurs qui produisent des émissions sur les autres radios.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 31 Octobre 2005 à 12:29)
CITATION Cauet, quel animateur de piètre qualité. Ses émissions à la radio ou à la télé sont d'une nullité infâme, je l'évite d'ailleurs maintenant comme la peste.

Je pense que tout est dit : c'est le genre d'animateur qui gagne de l'argent à rien foutre : le premier type venu est capable de faire la même chose que lui.(encore que, il aurait du mal à être aussi vulgaire que lui)
écoutez les anciennes chroniques radio de guy carlier sur son émission : je pense que ça permet de se faire une assez bonne idée.

Bref, je suis effondré qu'il ya ait autant de fans de stargate qui apprécient cet individu. encore plus que quelqu'un ait osé dire qu'il était le meilleur animateur radio ! c'est vraiment n'importe quoi.
c'est surtout insultant pour tous les journalistes et animateurs qui produisent des émissions sur les autres radios.
+1

Certes ces emissions sont amusantes, mais comment ? En fesant n'importe quoi bien sur, en parodiant d'autres animateurs qui font bien leur travail, étrangement, jamais les émissions vraiment merdique ne sont parodié, quoiqu'il me semble qu'une fois il avait fait Nikos, et encore, il préfére cracher sur les émissions sérieuses, dommage ...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
le_tauri
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)

Message non lu par le_tauri »

Sans compter le fait qu'il ait piqué toutes ses interview au maître Ardisson !!!!
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »