Dernier message de la page précédente :
C'est clmair si Camulus aporte rien a la terre le général O'Neill va l'envoyer directement a Ba'al sans passer par la case départ.8x02 - Mésalliance 2/2
Re: 8x02 - Mésalliance 2/2
Ouais mais tu te doutes bien que s'il demande de rester, c'est qu'il va avoir une importance pour le reste de la série 
Et sinon pour ceux qui en doutent encore, les épisodes devraient dispo sur eMule ce week end, à vous de les chercher je ne posterai aucun lien ici, comme convenu dans la Charte, c'est à vous de faire le geste, pas à nous de vous les donner.

Et sinon pour ceux qui en doutent encore, les épisodes devraient dispo sur eMule ce week end, à vous de les chercher je ne posterai aucun lien ici, comme convenu dans la Charte, c'est à vous de faire le geste, pas à nous de vous les donner.
[URL=http://www.association-opale.com]www.association-opale.com[/URL]
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
j'ai trouvé le doublage pas terrible... Entre la VO et la VF y'a pas photo, on perd énormément !!
bonjour tlm !!
je trouve le second épisode pas mal !
bien que je trouve que O'Neil se reveille trop vite avec peu de difficultés alors qu ils faisaient tt un cinema pcq il est congelé ! le reveil est trop brutal sans complicatin ! Sinon je trouve ca salop qu'M6 ne diffuse pas le reste de la saison (17 ép en tt)
bien que je trouve que O'Neil se reveille trop vite avec peu de difficultés alors qu ils faisaient tt un cinema pcq il est congelé ! le reveil est trop brutal sans complicatin ! Sinon je trouve ca salop qu'M6 ne diffuse pas le reste de la saison (17 ép en tt)

- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Bienvenue. Bien sur que M6 diffuse le reste de la saison.CITATION (shanKs,Samedi 9 Avril 2005 à 19:32) bonjour tlm !!
bien que je trouve que O'Neil se reveille trop vite avec peu de difficultés alors qu ils faisaient tt un cinema pcq il est congelé ! le reveil est trop brutal sans complicatin ! Sinon je trouve ca salop qu'M6 ne diffuse pas le reste de la saison (17 ép en tt)![]()
PS: PAS DE LANGUADE SMS SUR LE FORUM!!! T'as lu la charte???
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
très bon zode un des meilleur... on perd sur le Vf mais c'est pas grave... enfin bref sa m'étonne pas que l'audience été la....
diffuse pas le reste de la saison ???
non enfin d apres ce que j ai remarqué, ils ont diffusé les 2 premiers episodes de la saison 8 et ils passent directement à la saison 1 d'Atlantis, vous en concluez quoi vous ?
- IVPPITER
- Major Général
-
Il font un zode atlantis un zode SG-1 dès la semaine du 22 avril. Horraire TV
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
lol oui merci je viens d en discuter avec un copain il m a expliqué que vendredi prochain ca sera 2 episodes d atlantis et que les vendredis suivants ca sera 1 episode Atlantis 1 episode SG1 car ca marche simultanement... je suis tt content
voila merci ^^

il m' a fait peur....pu jamais ca

Bien, j' ai regardé Vendredi soir ce double premier épisode.Dans l' ensemble, j' ai bien aimé .Un bon 08/10.Dommage que Weir et Jackson n' ont pu conclure cette alliance.
pourquoi dommage? le SGC n'aurait jamais pu honore les termes de l'alliance proposée (detruire Baal avec l'arme de ancien)
- IVPPITER
- Major Général
-
Détruire Ba'al d'accord mais au profit des autres goas JAMAIS 

Think different.
Think different.
oue bon n empeche ils ont douté de nous ^^ et de + a cause de leur idiotie, ils ont perdu leur vaisseau
détruit par Ba'al donc d un certain coté Ba'al nous a rendu service !! et heureusement sinon on aurait été mal ! 

- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Pays : France
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
moi j'ai bien aimé ces deux épisodes, il y avait de tout !!
de l'action, de l'humour avec O'neill ...
on a pu voir les principaux races de la série et j'ai trouvé ca super de tout mettre d'un coup
de l'action, de l'humour avec O'neill ...
on a pu voir les principaux races de la série et j'ai trouvé ca super de tout mettre d'un coup

tout a fait d accord avec toi, a part une seule chose !! ils ont tout fait pr nous faire ressentir des sentiments vis a vis de Jack O'neil, mais il revient à lui trop vite quoi ! on a fait un cinema car il etait congelé et le type il revient aussi facilement... ca me derange ! et vous ?
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
oui c'est vrai mais étant donné que c'est l'un des personnages principaux de cette série, ils étaient obligé de le refaire revenir assez rapidement mais il a comme meme été absent durant un épisode, le premier.
Et puis les asgards a chaque fois qu'ils ont un probleme avec les réplicateurs ils font toujours appel a O'neill
donc c'était un peu normal a mon avis
Et puis les asgards a chaque fois qu'ils ont un probleme avec les réplicateurs ils font toujours appel a O'neill

- Erkethan
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
- Lieu : Dijon
-
Non, il a toujours été dit que les Asgards pouvaient le remettre en état facilement, alors que le faire avec les moyens terriens le tuerai à coup sûr.
Le problème était juste de retrouver les Asgards ...
Le problème était juste de retrouver les Asgards ...

je suis un peu d'accord avec toi shanKs c'est vai qu'à a fin de la cité perdue on nous laissait croire que o'neill était aux portes de la mort et il suffit que thor appuie sur un bouton (ouais c'est un peu simplifié mais bon....) pour qu'il sorte de sa stase en 2 secondes!!!mais ca donne 1 bonne raison à jack pour faire n'importe quoi!!!...jour...nuit...jour....et ce magnifque...oh teal'c,vous avez des cheveux x2!!!lol...enfin il en a dit tellement que ce serait un peu trop long....mais bon sg1 a détruit un super vaisseau c'estr exageré!!!!CITATION (shanKs,Samedi 9 Avril 2005 à 21:17) tout a fait d accord avec toi, a part une seule chose !! ils ont tout fait pr nous faire ressentir des sentiments vis a vis de Jack O'neil, mais il revient à lui trop vite quoi ! on a fait un cinema car il etait congelé et le type il revient aussi facilement... ca me derange ! et vous ?

tu as raison je le sais mais lol on aurait dit qu ils etaient depespéré et en 30s 2 situations se retournent ! c est trop soudain pr moi (replicateurs et o'neil)