Dernier message de la page précédente :
elle n'a juste donner qu'un ordre mais bon !!!lolLe Major Carter
Re: Le Major Carter
Et puis pourquoi vous faite ca sa sert a rien a part a dire je suis pas content alors si sa continue comme sa ben moi je regarde plus.
S'il vous plait arretez de faire des topics qui sont presque sur cette ligne.
S'il vous plait arretez de faire des topics qui sont presque sur cette ligne.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
je trouve normal qu'elle est été récompensé de son travail, elle ne fais pas dans la glandouille(sorry) et assure aussi bien que ses coéquipiers et quel tête bien rempli, et moi aussi j'ai été émue que se soit jack qui lui donne ses galons, c'est trés symbolique.
Pour moi elle ne le merite pas car dans l'armée ce ne sont pas les grades qui sont donnés au merite mais les décorations (médaille...).
Les "haut"-officier promus sont choisit parmi ceux qui ont atteint un certain nombre d'années au garde précédent, et c'est assez long pour les grades élevés (il y a du piston
, elle a été promu super rapidement, ça aide un père général et o'neill qui l'est devenu
)...

Les "haut"-officier promus sont choisit parmi ceux qui ont atteint un certain nombre d'années au garde précédent, et c'est assez long pour les grades élevés (il y a du piston

- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Pays : France
- Lieu : Près de paris
-
Oué les grades on les prend aussi au piston dans l'armée, cela dit elle le mérite amplement son grade... Je rejoins tout ceux qui l'ont dit avant moi, mais sans Carter, le Sgc, et la Terre ne seraient qu'un champs de ruine colonisé par plusieurs races extraterrestres violentes et les hommes seraient des bêtes sauvages contaminés par divers virus, dont celui du vieillissement accéléré, celui qui les transforme en néanderthaliens etc etc... N'oublions pas aussi la participation du Dr Frasier dans la survie de la planète et du sgc ^^; Paix a son âme, elle ne bénéficieras pas d'une promotion la pauvre...
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Pour moi oui mais c'est domage que O'neill est du attendre 8 saison pour être général.
il savez pas quoi faire de ses nouvelles fonction il a fallut qu'il mettre sam lieutenant colonel et après elle sera général de la base
( je sors )

- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
Je trouve que c'est dans la logique des choses qu'elle soit devenu lieutenant colonel !! Comme certains ont dit dans divers topics, ca fait avancer la serie !!! Mais pas de beaucoup !!!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
J' ai voté oui.Mais, pourquoi pas, tout de suite : "colonel"???.
Vu le nombre de fois où, elle et ses confrères, sauvent le monde !!!!!.Apres tout ,c' estt une : "héroine.".
Vu le nombre de fois où, elle et ses confrères, sauvent le monde !!!!!.Apres tout ,c' estt une : "héroine.".
Dernière modification par NCC 2200 le 28 juil. 2005, 03:31, modifié 1 fois.
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Elle n'a rien de l'étoffe d'une lieutenant colonel commandante de SG-1! Elle se calque sous O'Neill à longueur de temps et ne prend aucune initiative!
Oui !!
Depuis le temps ou ils ont fait des missions (suicide parfois) pour sauver la planète je pense qu'elle le mérite.
Sa me fait penser quand elle était passé major au début de la série ^^
Et puis comme O'Neill devient général, il faut un nouveau colonel pour rééquilibré les équipes SG, non ?

Depuis le temps ou ils ont fait des missions (suicide parfois) pour sauver la planète je pense qu'elle le mérite.
Sa me fait penser quand elle était passé major au début de la série ^^
Et puis comme O'Neill devient général, il faut un nouveau colonel pour rééquilibré les équipes SG, non ?
Je trouve que Carter mérite son grade de Major, elle a attendu 7 ans avant de l'obtenir, je trouve qu'elle le merite tout comme O'neill merite le sien.

une personne qui sauve les planetes une demi-douzaine de fois dans l'an doit mérité un grade supérierue a celui de colonel. elle aurait du avoir la légiion d'honneur verision us depuis bien longtemps. et c'est le meme constat pour bien d'autre membres du sgc.
hormis son grade rien ne nous dit si elle a pas eu déjà des médailles (style la croix de guerre, la médaille d'argent ou la médaille du mérite décerné par le congrès qui est la plus haute distinction)
donc elle a été quand même suffisament remercié pour ses exploits et puis elle est ecore jeune d'ici 5 à 10 ans elle peut devenir général de l'air force alors bon!
donc elle a été quand même suffisament remercié pour ses exploits et puis elle est ecore jeune d'ici 5 à 10 ans elle peut devenir général de l'air force alors bon!
bien sur quel le mérite c est un formidable et très doué officier ainsi qu une brillante scientifique
Je croi que Carter a l'esprit pour avoir ce grade et son moral lui permet d'aller plus loin si elle le decide.
c est vrai que si elle le voulait elle pourrait encore monté en gradeCITATION (C@rTeR_,Dimanche 31 Juillet 2005 à 19:18) Je croi que Carter a l'esprit pour avoir ce grade et son moral lui permet d'aller plus loin si elle le decide.
Je ne dis pas qu'elle n'est pas utile mais j'aime pas trop son personnage!
Elle sait plein de truc en science et c'est le top pour la terre mais sur le terrain, c'est pas encore ça! Si vous le pouvez, observez là dans l'épisode où Teal'c change de camp :
O'neill tire dans le mur avec une lance jaffa pour s'enfuir avec des humains esclaves et Teal'c qui s'est retourné contre les siens. On entend et on voit Sam qui aide les prisonniers comme une secouriste de la croix rouge : "allez y, n'ayez pas peur, courrez, allez y..." c'est vraiment drôle! On dirait un guide touristique ou un truc comme ça! Je la trouve Too much des fois, c'est tout !
désolé pour les fans de chez fans! chacun ses gouts, moi c'est plus Teyla.
Daniel Jackson est aussi utile que Carter et il n'a jamais de grade supplémentaire meme si il n'est pas militaire. Il pourrait avoir un cadeau une augmentation ou du Rab à la cantoche!!!
Elle sait plein de truc en science et c'est le top pour la terre mais sur le terrain, c'est pas encore ça! Si vous le pouvez, observez là dans l'épisode où Teal'c change de camp :
O'neill tire dans le mur avec une lance jaffa pour s'enfuir avec des humains esclaves et Teal'c qui s'est retourné contre les siens. On entend et on voit Sam qui aide les prisonniers comme une secouriste de la croix rouge : "allez y, n'ayez pas peur, courrez, allez y..." c'est vraiment drôle! On dirait un guide touristique ou un truc comme ça! Je la trouve Too much des fois, c'est tout !
désolé pour les fans de chez fans! chacun ses gouts, moi c'est plus Teyla.
Daniel Jackson est aussi utile que Carter et il n'a jamais de grade supplémentaire meme si il n'est pas militaire. Il pourrait avoir un cadeau une augmentation ou du Rab à la cantoche!!!
Pour répondre a ceux qui s'exaspère de voir Carter "seulement" colonel,je dirait que c'est parce que je ne croit pas que tout le gouvernement américain soit au courant du programme SG,et encore moin les soldats lambas,alors forcement,promouvoir une femme scientifique au rang de (par exemple général) sa demanderait des explications envers les soldats,et trouver des excuses justifiant son grade par des fait d'armes qu'elle a jamais fait sur Terre et donc sans preuve,c'est chaud!!
Sinon je l'aime bien,elle apporte une cetaine logique dans les actions de SG-1,de la féminité,et surtout un bon prétexte a un peu de ship pour les scénaristes,pour leurs éviter de paraitre trop misogyne. Si elle n'aurait pas été la,la série n'aurait pas aussi bien marcher et durée,pis sans elle,avec qui ce serais fait le ship avec O'Neil? Le (feu) docteur Frasier??

Sinon je l'aime bien,elle apporte une cetaine logique dans les actions de SG-1,de la féminité,et surtout un bon prétexte a un peu de ship pour les scénaristes,pour leurs éviter de paraitre trop misogyne. Si elle n'aurait pas été la,la série n'aurait pas aussi bien marcher et durée,pis sans elle,avec qui ce serais fait le ship avec O'Neil? Le (feu) docteur Frasier??

je trouve ça normal et logique que Carter
monte en grade.

pour le sg-c et la Terre, et la galaxie,c 'est donc
LOGIQUE. mais ,car j'ai un petit mais,

elle a fait quelques petites erreurs de jugements concernant
sa double Réplicateur. mais bon c'est mon avis.
Salut
- Marmotte
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
- Lieu : Au pays des escargots
-
En même temps c'était le premier épisode de la série et les scénaristes l'avaient pas forcément gâtée au niveau dialogues. Ca s'est largement amélioré depuis.CITATION (Chaka Zoh,Lundi 1er Août 2005 à 16:19) Si vous le pouvez, observez là dans l'épisode où Teal'c change de camp :