Dernier message de la page précédente :
j'ai voter exelent. son talent est vraiment mis en valeur dans cet episode!!!pour voire vraiment son interpretation il faut voire l'episode en Vo!!!

Dernier message de la page précédente :
j'ai voter exelent. son talent est vraiment mis en valeur dans cet episode!!!Vu toutes les bonnes remarques de la VO, je vais essayer de voir ce zode en VO.CITATION (Jonah,Lundi 18 Avril 2005 à 11:44) J'ai vu l'épisode en VF et en VO, il est vraiment bien. Michael Shanks se donne vraiment à fond, et il est vrai que l'on profite plus dans la qualité de la version originale. Mais le doublage français est bien aussi.
D'ailleurs, j'vais m'le r'voir =).
Je ne savais pas qu'il avait été récompensé, en tout cas il le mérite bien.CITATION (guilgo,Lundi 18 Avril 2005 à 11:49) Il a trés trés bien jouer dans cette épisode, je crois me rappeller que il a recut une récompense sour son interprétation. Cela prouve que c'est un trés bon acteur.
Il ne les a pas tous montrer mais ceux qu'il a fait sont remarquable.CITATION (unknow-pilot2010,Samedi 23 Avril 2005 à 10:34) j'ai trop aimé ce zode a cause de MS parce que sont intérpétation est excellente mais j'aurais bien voulu voir tous les "esprit" qu'il y avait dans MS. et le technicien m'a fait marrer parce que ca réaction d'apprendre qu'il est mort!
non c'était un effet de style de marli !!CITATION (le breton,Samedi 30 Avril 2005 à 23:02) MS n'a pas eu l'oscar du meilleur acteur si??
oui il n'a pas eu l'oscar (sinon tu le serait, il le metterait au début de la série)CITATION (Cortex,Samedi 30 Avril 2005 à 23:04)non c'était un effet de style de marli !!CITATION (le breton,Samedi 30 Avril 2005 à 23:02) MS n'a pas eu l'oscar du meilleur acteur si??![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit