Dernier message de la page précédente :
Saison 8, premier zode diffusé en français sur M6, il y a bientôt deux semaines.
Dernier message de la page précédente :
Saison 8, premier zode diffusé en français sur M6, il y a bientôt deux semaines.En accélérant le temps autour d'eux avec la machine qui contrôle le temps. Et il faut de l'énergie pour faire un réplicateur, après il n'en consomme pas.CITATION si je me souviens bien la planete entiere (yalla) a été bouffer par les réplicateur, seul les humanoïdes restent actif pour ne pas pomper l'energie restante, alors comment ils arrivent a partir du foutu trou noir avec presque pas d'énergie?
CITATION Et il faut de l'énergie pour faire un réplicateur, après il n'en consomme pas.
pas de caps lock, merciCITATION (Repli-Carter,Mercredi 22 Juin 2005 à 22:00) LES REPLICATEURS NE SERONT JAMAIS DETRUITS ! VOUS ENTENDEZ ?
JAMAIS !!!!!!!!!!
![]()
jamais !!!!!!CITATION (Repli-Carter,Mercredi 22 Juin 2005 à 22:00) LES REPLICATEURS NE SERONT JAMAIS DETRUITS ! VOUS ENTENDEZ ?
JAMAIS !!!!!!!!!!
![]()
exact etant donné qu'ils avaient l'hyperpropulsion Asgarde, je les vois mal rester ds une galaxie comme celle des Asgarde ou ils sont très menacés...CITATION Sinon pour parler du sujet, dans une interview, un des mecs du staff a dit que seul les réplicateurs de notre galaxie étaient morts et qu'il doit en rester quelque part, au détour d'une galaxie
Oui, c'est sur mais un jour tous les répicateur goa'uld... ou presque seront détruitCITATION (Angeles Parker,Mercredi 22 Juin 2005 à 22:17) c'est sur, il ne peuvent pas être tous détruit d'un coup, comme ça! ce n'est pas une fin digne d'eux, ennemis récurrents.
La majorité est détruite, mais si il en reste ils vont se reformer rapidement, non?
Je crois qu'ils le disent dans un zode mais je ne m'en rappelle pas non plus.CITATION question bête : commen fifth a fai pour s'echapper du piege temporel dans lequel il avait été enfermé ds la saison 6?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit