Stargate SG1 vs Stargate Atlantis

Répondre
snake67
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: Stargate SG1 vs Stargate Atlantis

Message non lu par snake67 »

Dernier message de la page précédente :

si surement ^_^
Dark_Carlier
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:32
Pays : France
Lieu : Près de Metz...

Message non lu par Dark_Carlier »

beuah... ca me dégoûte. Série de <_< :war:
Dernière modification par Dark_Carlier le 24 févr. 2018, 17:41, modifié 1 fois.
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Oupppss, je me retrouve en plein milieu d'une conversation qui ne porte plus sur le sondage....dsl.
mac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 00:11
Lieu : tau'ri

Message non lu par mac »

je me souvien pas de lui mais tu me met le doute
Morgann
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Lieu : un petit village pas loin de Reims

Message non lu par Morgann »

Je me disais bien que j'avais déjà vu le mec de Weir et le père des deux enfants quelque part!
Pour le sondage, je crois qu'il est encore un peu trop tôt pour se prononcer. SG1 en est à sa 8e saison, alors qu'Atlantis vient tout juste de démarrer, on ne peut pas les comparer pour l'instant! Il faudra reposer la question quand SGA aura quelques saisons en plus.
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Guig »

Les acteurs "secondaires" se retrouvent dans plein de séries américaines (faut bien qu'ils vivent), il y en a même qui ont joué plusieurs rôles dans SG1 (par exemple dans prométheus unbound, le membre d'équipage qui a le hoquet et la servante de melbourne dans it's good to be king), et il y en a pas mal qui ont joués dans sg1 et qui jouent d'autre perso dans Atlantis et c'est normal.
Il y a des topis à ce sujet dans le forum.
J'ai voté qu'Atlantis dépasse SG1 car si on compare la saison 8 de SG1 à la première d'Atlantis, on constate une grande différence: la saison 8 de SG1 est à mon avis une saison de transition, où on va avoir de grands changement mais elle est mollassonne, surtout la première moitiée de la saison; alors que la saison 1 d'Atlantis est exitante du fait de la découverte de l'univers, de l'environnement général, des principaux peuples et des enjeux de la série.
Dernière modification par Guig le 16 avr. 2005, 00:07, modifié 1 fois.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

als la SG Atlantis fait moins bien que SG1 car certes les effets spéciaux sont beaucoup mieux mais les ennemis sont trop horribles et manque totalement de personnailté historique (comme les Goaulds par exemple)

En ce qui concerne les acteurs, SG Atlantis devrait sérieusement revoir son casting car voir 2 personnages joué 2 roles différents ds SG1 et Atlantis ca fait bcp (l'histoire du dome et des Tollans...)

berf pour moi SG1 avec O'Neill et son humour restera au dessus de Atlantis mais laissons la petite soeur grandir un peu... :p90:
διοικητής ATLANTIS
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2005, 22:56

Message non lu par διοικητής ATLANTIS »

bien envoyé ^_^
Spiegel
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:03

Message non lu par Spiegel »

Etant donnée que je ne veux pas me faire une idée trop rapide sur SGA je préfére ne pas voter pour le moment ;)

Maintenant au niveau des 2 premiers épisodes de SGA je doit dire qu'il y a des bon et des mauvais côtés.
Déjà le personnage de Sheppard me semble trop PERFECT et le côté O'neill qui est donné au personnage est trop ressentis ce qui ne plaira peut être pas forcement :huh:.
Ensuite niveau effet spéciaux rien à dire c'est vraiment bien fait!!
maintenant j'ai trouvé que les autres personnages étaient trop effacer par Sheppard mais c'est peut être qu'une impression.
Les nouveau ennemis les RACES il me semble, ils m'ons parut un peu fragiles... mais je pense que sa changera.
Sinon j'aurais bien vu le colonel qui se fait aspirer sa vie là comme personnages permanent de la série je le trouvais stylée dommage qu'il soit mort :(
Maintenant pour ceux qui on eu le courage de lire mes premiéres impressions jusqu'au bout :D je dirais que la série à l'air plus orienté vers le côté "pleins les yeux" mais bon, pas de conclusions trop attive!! :anno:
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

vous vous foutez completement du reste, vous voyez que les defauts qui vous arangent....
Roboute
Soldat
Inscrit : 16 avr. 2005, 00:04

Message non lu par Roboute »

Moi j'ai voté égale sg1, en partie parce que je trouve que ces 2 pilotes ressemblent beaucoup au pilote de sg1:

-Vaisseau wraith abattu par un sam comme le planeur de la mort
-attaque d'un "fort" ennemi car des amis sont prisonniers dedans puis libération et retour avec les indigenes sur la base
-démonstration de la puissance taur'i au nouvel ennemi

Mais j'ai quand même était enchanté par ces zodes surtout que ça devient un peu plus gore (wraith embroché ça doit faire mal!!!)
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

J'ai voté que Atlantis égale SG1 qui en est elle à sa 8ème saison. Pour ceux qui ont été déçu par les deux premiers épisodes, je vous dirais que moi aussi je l'ai été lorsque je les avaient vu. Mais au bout de quelques épisodes, la "mayonnaise commence à prendre" ;) , faut juste s'habituer un peu aux personnages.

Une fois cela passé, vous verrez que c'est du tout bon !!! La qualité des épisodes de SGA sont plus constant que ceux de SG1 (qui alterne excellent et moyens épisodes, pour la saison 8 je parle)

A la fin de la saison 1 de SGA vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passé !! B) :)
Spiegel
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:03

Message non lu par Spiegel »

CITATION vous vous foutez completement du reste, vous voyez que les defauts qui vous arangent....
Non je ne pense pas qu'on ne vois que les défauts mais plutôt que pour ceux qui suivent SG1 depuis le début comme moi par exemple je dirai que forcement on deviens attentif à tous les détails et qu'on est plus dure à séduire! ^_^

Quand on prend la série SG1, elle est arrivée sans avoir 8 saisons dérriéres elle pour lui mettre "la pression" disons qu'on ne la comparais pas avec une autre série et donc c'était plus facile d'en faire l'éloge! :D

Maintenant SGA doit succéder à une série comme SG1 donc forcement ils faudra plus que des beaux effets spéciaux pour prendre la reléve! :zat01:
Dernière modification par Spiegel le 16 avr. 2005, 00:22, modifié 1 fois.
Washi
Colonel
Colonel

moi aussi je suis depuis le debut, et je me sis completement laisse porte, et je n ai pas remarque les voix....hum ni autre chose d ailleur
j en tremblais tellement je trouvais ca bien lol
snake67
Sergent
Sergent

juste pour dire que sga ne doit en aucun cas succéder a sg-1 :huh: ... c'est pas une suite c'est une série dérivée et sg-1 ne va pas s'arrêter a cause de sga ;) ... longue vie a sg-1 :D et a sga bien sur ^_^
lebreton
Ori breton

oué ok mais pour moi l'une va tuer l'autre mais a savoir qui va gagner et quand alors la...en plus le fait que M6 diffuse 1 épisode de SGA et 1 de SG1 risque de tout brouiller
διοικητής ATLANTIS
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2005, 22:56

Message non lu par διοικητής ATLANTIS »

AU CONTRAIRE...
sg-1 se déroule au même moment qu'atlantis
y'as que ceux qui sont pas adepte de la série qui s'embrouillent...
snake67
Sergent
Sergent

non justement ça ne va rien brouiller puisque la saison 1 de sga a beaucoup de rapport avec la saison 8 de sg-1 donc cela va nous aider à comprendre bien des choses et donc, a ne pas nous embrouiller ^_^ et j'espère qu'aucune des 2 ne tuera l'autre :D
Washi
Colonel
Colonel

donc cela va nous aider à comprendre bien des choses et donc, a ne pas nous embrouiller

va expliquer ca a mon pere :lol:
il va s embrouiller comme pas possible
lebreton
Ori breton

oulala als la je t'arrete tou de suite. J'ai déja vu 2 fois les 7 saisons de SG1 et je suis un fan des spoiliers et tout ca ds je m'y connais un petit peu (meme si je veux pas me marier avec Carter kan meme)

sinon si il y a des contacts entre SG1 et SGA ds de futurs épisodes alors la on atteindra le sommet de la SF bref le nirvana
snake67
Sergent
Sergent

je t'ai dit que yavait des rapport entre sga saison 1 et sg-1 saison 8 donc le fait que t'ais deja vu 2 fois les 7 saisons de sg-1 c'est bien beau mais ça sert à rien dans le sujet la moi aussi je les ai vus de nombreuses fois :lol:
Dernière modification par snake67 le 16 avr. 2005, 00:32, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »