[FanFic] Stargate SG-2

Répondre
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par Chewie »

Dernier message de la page précédente :

Voici la suite ! Je tiens à remercier S-G.lynx et mat vador (dont je lis également sa fic avec le plus grand plaisir) ^_^

SG-2
Arès - Neuvième Partie

Suite à l’affrontement ayant opposés le major et le Jaffa se produisit un insoutenable silence. Il était alors difficile de savoir lequel des deux soldats l’avait remporté sur l’autre. Burk se désigna pour en avoir le cœur, il laissa son collègue aux bon soins du docteur Evans et s’en alla prudemment vérifier où en était le major, il longea le mur avec précaution. Le capitaine était de plus en plus inquiet par le silence qui s’imposait, le corridor lui était toujours caché. Burk essuya du revers de sa main son front mouillé, il respira longuement en tentant de reprendre son calme. Le capitaine redressa son fusil mitrailleur. Quand Burk se décida enfin à franchir le pas il manqua de s’accrocher au plafond. Le capitaine réprima un cri de surprise.
-Du calme, capitaine, lâcha Hicks qui venait tout juste de surgir, tout va bien.
Le son reconnaissable des cornes Jaffa emplirent les environs.
-Je crois que nous sommes repérés, major, dit Evans sans une once d’inquiétude.
-Merci beaucoup, Evans, répondit froidement Hicks en serrant les dents. Nous devons à tout prix rejoindre la Porte des Étoiles.

Les cinq soldats dévalèrent les marches de la forteresse sous les retentissements des cors Jaffa, ils empruntèrent une immense place déserte entourée de colonnes de pierres. Evans discerna sur un montant un hôtel devant probablement servir pour les sacrifices, l’archéologue n’eu pas le temps d’admirer les lieux car le major le tira par le tissu de sa veste. Hicks reconnut au loin les mines de Naquadah, de là lui et ses hommes pourraient rejoindre la Porte des Étoiles. Un vrombissement assourdissant passa au-dessus d’eux. Evans tendit le doigt et désigna un planeur de la mort les survolant, l’engin disparut derrière l’édifice. Ce n’était plus le moment de discuter et cela les membres de SG-2 l’avait bien compris. L’équipe progressait aussi vite qu’elle le pouvait sur les terres de P2X-128, bien qu’elle soit ralentit par le lieutenant Anderson qui avait de plus en plus de mal à se tenir sur ses deux jambes.

Le chasseur Goa’uld décrivit un virage serré et se lança dans la chasse. Le pilote Jaffa pianota sur le tableau de commandes du vaisseau et activa les batteries. Le pilote poussa les moteurs de son engin et piqua du nez vers le sol, la manœuvre étant d’effrayer l’ennemi et de le forcer à se rendre mais cette fois-ci la stratégie ne marcha pas, il ne restait donc qu’une seule alternative et ce n’était pas pour déplaire au Jaffa qui grimaça de plaisir à l’idée de désintégrer de l’humain. Le chasseur Goa’uld effectua un second tour, les canons déployés, le Jaffa pressa la détente et les batteries de l’appareil crachèrent des salves destructrices.

Échappant de justesse aux tirs du planeur creusant des trous gigantesques dans le sol le petit groupe de fuyards progressait en direction des mines qui semblaient toujours si lointaines. Le major passa à l’arrière de l’équipe et aida Burk et Evans à relever Anderson qui venait de s’écrouler.
-Plus vite ! hurla-t-il à pleins poumons en apercevant le chasseur revenir sur eux.
Ils leur fallait gagner la cime des arbres pour être en sécurité, le vaisseau aura plus de difficulté à les cerner dans la forêt. Hicks porta son arme à l’épaule et visa l’ennemi, il avait conscience que son arme ferait peu de dégâts au vaisseau de chasse mais cela leur ferait gagner du temps.
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Il faut que je lise ça en entier, ça à l'air génial du peu que j'en ai vu.
Chewie
Capitaine
Capitaine

Comme quoi sa avance plus vite que je ne le prévoyais ^_^, je me sens vraiment inspiré ces temps-ci...

SG-2
Arès - Dixième Partie

Ils seraient bientôt à l’abri du chasseur sous le feuillage épais de la forêt. Le major continuait d’assurer les arrières de son groupe en tirant sur l’appareil ennemi.
-Couchez-vous ! s’écria Tek’esh en se jetant de tout son poids sur le major alors que le planeur de la mort se lançait dans une nouvelle descente.
Hicks eut le souffle coupé lorsqu’il s’effondra lourdement à terre, son fusil mitrailleur n’avait cessé de briller et il put découvrir avec satisfaction que les coups avaient fait mouche. Le pilote attrapa les commandes de son vaisseau et remonta en serrant les dents lorsque que la verrière de son cockpit s’étoila. Cette attaque ne représentait aucune gravité pour le chasseur mais pas pour le Jaffa qui à présent avait un champ de vision obstrué et qui par mégarde risquait d’entrer en collision avec un arbre.
-Joli coup, souffla Tek’esh en se redressant, mais il en faudra plus pour briser le blindage de ce planeur.
Hicks se leva à son tour. L’officier ne savait pas si le Tok’ra venait de le complimenter ou bien de le rabaisser. De toute manière le major n’avait pas de temps à perdre avec ces futilités, encore quelques mètres et ils seraient invisibles au chasseur. Tous les cinq se précipitèrent sous la frondaison luxuriante de P2X-128, il y faisait très noir dans cette forêt où les rayons des soleils jumeaux y étaient interdis. Hicks prit la tête du détachement et guidé de sa fidèle boussole progressait dans l’obscure forêt.

Les soleils bercèrent à nouveaux les membres de SG-2 et du Tok’ra. Ils avaient quitté la sapinière pour s’aventurer sur le redoutable sol rocailleux des montagnes. Hicks continuait la menée de ses hommes et se faufila à travers les passages peu faciles d’emprunt.
-Son état empire, lâcha Burk qui soutenait toujours Anderson.
Hicks se mordit la lèvre inférieure. Le temps leur était compté.
-Il faut nous dépêcher, glissa le major entre deux acrobaties.
Evans et Burk qui portaient leur camarade blessé redoublèrent d’effort et se hissèrent tête baissée à la hauteur du major. Les deux soldats constatèrent alors qu’ils se trouvaient au cœur des mines de Naquadah. Les travailleurs observaient en silence les individus traverser les mines, ils semblaient les ignorer et certains même les regardaient avec mépris.
« Nakola ! » S’écria un garde Jaffa qui surveillait l’exploitation minière en amont.
-Attention ! cria Hicks en se mettant à couvert, il hissa son arme sur son épaule et pressa la détente, un simple clic et le canon de son fusil mitrailleur libéra une vague de projectiles. L’armure du Jaffa rayonna et se brisa sous la salve ennemi, sans un mot il dégringola de son perchoir et tomba à quelques pas du major. Pendant ce temps les mineurs s’étaient fait la belle. Un cri occupa l’attention du major. Un autre Jaffa ayant vu la scène s’était emparé de son cors et déclencha l’alarme, puis il se saisit de sa lance et tira.
-Partons, s’exclama à vive voix Hicks en effectuant un bond pour éviter la décharge mortelle du Jaffa.

Les fugitifs dévalèrent la pente sans perdre de temps, ils traversèrent le pont suspendu et purent apercevoir un petit groupe de guerriers les suivre et tirer dans tous les sens.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

c'est toujours aussi bien, bravo. :) je vais tout mettre à la suite sur un fichier word. ;)
Dernière modification par mat vador le 29 mai 2005, 00:07, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Chewie
Capitaine
Capitaine

ok, très gentil de ta part... je suis déjà en train de préparer la suite (je dois être à la moitié de l'épisode) et je peux vous assurer qu'il y aura du rebondissement dans la onzième partie
Dernière modification par Chewie le 29 mai 2005, 10:17, modifié 1 fois.
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

c'est bien mais très long à lire ^_^
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

J'adore, surtout tes descriptions des coups de feu pas mal du tout

Continue :)
Chewie
Capitaine
Capitaine

Voici la suite ! Je vous préviens elle est un peu longue mais terriblement explosive ^_^

SG-2
Arès – Onzième Partie

Ils devaient à présent escalader la colline et ce avec leur camarade blessé qui les ralentissait fortement. Tek’esh leur proposa même de le laisser à l’arrière mais le major Hicks refusa catégoriquement, jamais il n’abandonnerait un de ses hommes. Pour la énième fois le docteur Evans tout essoufflé par le poids d’Anderson s’effondra à terre.
-Bon sang, s’exclama Hicks en essayant de garder son contrôle, faites attention.
Le major écarta Evans et aida Burk à relever Anderson qui était maintenant inconscient et donc plus lourd. Les Jaffas au nombre d’une quinzaine venaient de traverser le pont. Encore quelques mètres et ils atteindraient le petit sentier sillonnant la forêt pour les guider jusqu’à la Porte. Les soldats ennemis déchargèrent leur arme sur les fugitifs. Evans qui venait de s’empêtrer dans une racine s’écroula à terre, échappant par la même occasion à un tir qui atteignit un arbre et le réduisit en poussières. Tek’esh redressa l’archéologue, puis ils coururent se mettre à l’abri en amont.

L’ascension des guerriers Jaffa se faisait difficile par le fait de leur imposante armure, leurs gestes étaient moins rapides mais cela n’était sans leur incroyable endurance que leur procurait les larves Goa’ulds. Ils atteignirent le sommet de la colline, cependant par leur lenteur les soldats terriens les avaient devancés. Un Jaffa ne s’avouait jamais vaincu, ils puisèrent d’avantage dans leur force et s’enfoncèrent avec détermination dans la forêt.

Les membres de SG-2 et Tek’esh suivaient le long et sinueux sentier, voilà de très nombreuses minutes qu’ils parcouraient dans la sombre sapinière et ils n’étaient toujours pas en vue de la Porte des Étoiles. Tek’esh s’agenouilla et posa son oreille face contre terre.
-Pressons-nous, souffla-t-il en percevant au lointain le martèlement des bottes d’acier des Jaffas, ils sont de plus en plus proches.
Hicks acquiesça d’un hochement de tête et fit conduire avec une cadence plus rapide ses hommes vers leur point de sortie. Peu à peu une éclaircie se découvrait au loin.

La Porte des Étoiles était là ! Ils descendirent prudemment dans ce qui semblait être une ancienne mine où l’exploitation intense avait creusée une forme de cavité. Il y faisait calme. Pas un bruit comme à leur première arrivée, pas de gazouillis d’oiseaux, pas de vent soufflant. Le silence total.
-Tout çà ne me dit rien qui vaille, murmura Burk en soutenant son ami.
-Activez la séquence, Evans, ordonna Hicks qui surveillait les alentours, et vite.
Evans s’approcha du D.H.D et commença nerveusement à entrer la série de glyphes, il s’essuya rapidement le front et continua la manœuvre jusqu’à ce que le septième chaudron soit activé. Un torrent d’énergie bleuâtre s’échappa du cercle, puis comme aspiré de l’intérieur reprit une forme plus stable. Il ne restait plus qu’à désactiver l’iris de l’autre côté du vortex par le biais d’un code.
-Major, cria Evans de toute sa voix, quelque chose cloche.
Hicks se précipita auprès de l’archéologue et observa le G.D.O, l’appareil semblait soudain devenu fou.
-On dirait qu’un champ magnétique brouille votre transmission, lâcha Tek’esh, nous sommes coupé de tous.
Hicks n’eu pas le temps de lui lancer une remarque acerbe que déjà les Jaffas les avaient rattrapés. Le major fit un bond de côté pour esquiver une déflagration. Evans sortit son pistolet et tira sur les guerriers mais les balles de son arme ne faisaient que ricocher sur leur armure. Tek’esh qui ne souhaitait pas en finir maintenant sortit de sa veste un Zat’n’ktel, il envoya une décharge énergétique sur l’un des Jaffas qui s’effondra à terre.
-Prenez çà, s’écria-t-il à l’adresse d’Evans en présentant son arme, je vais lancer une nouvelle destination où l’on sera en sécurité.
Le Tok’ra c’était alors avancé vers le D.H.D et s’activa à lancer les nouvelles coordonnées. Un tir Jaffa le foudroya dans le dos. Tek’esh émit un cri de douleur et s’affaissa sur l’appareil.

Un planeur de la mort passa juste au-dessus de la Porte des Étoiles. La situation devenait de plus en plus critique pour SG-2 alors que les Jaffas prenaient l’avantage. Burk et Hicks avaient rejoints leurs compagnons près de l’anneau. Evans descendit un soldat de son arme Goa’uld.
-Notre ami Tok’ra est touché, hurla Evans par-dessus les balles et décharges d’énergie.
Hicks tira Tek’esh vers lui. Le Tok’ra avait un mince filet de sang s’échappant de la bouche, autant dire qu’il n’en avait plus pour longtemps.
-Aidez-moi, les supplia-t-il d’une voix caverneuse en toussotant et laissant échapper une gerbe de sang, je meurs. Hicks ne pouvait rien faire mais le Tok’ra reprit avec peine la parole. Je dois vivre, j’ai des informations capitales pour la victoire… Anubis.
-Comment ça Anubis ? fit le major tenant toujours entre ses mains le Tok’ra.
Burk et Evans mitraillaient toujours les Jaffas restants.
-Je dois…vivre, continua Tek’esh, je vais mourir…c’est inéluctable, mais votre ami je peux le soigner…j’en ai le pouvoir.
Hicks observa Anderson étendu sur le sol à l’abri des tirs ennemis. Non. Il n’était pas question que ce Tok’ra l’imprègne.
-Il n’en est pas question, cracha Hicks à l’oreille du Tok’ra, dis-moi ce que tu sais ! Mais les yeux de Tek’esh roulèrent dans ses orbites, ils s’illuminèrent puis s’éteignirent à jamais.
Hicks prit de fureur frappa si fort le D.H.D qu’il entendit les os de sa main craquer. Au même instant un guerrier Jaffa se jeta sur lui. Le guerrier sortit de son armure un poignard et menaça le major avec. Hicks cogna de sa tête le visage du Jaffa qui bondit en arrière. Le serviteur d’Arès se releva, laissant entrevoir un nez ruisselant de sang, il se jeta à corps perdu sur le major en poussant un cri déchiré. Hicks avait également sortit son couteau. Les deux soldats se défiaient l’un à l’autre, les bras emmêlés et les poignards à quelques centimètres de leur visage. Un revers du coude et Hicks se retrouva les fesses au sol face au Jaffa victorieux, il était fichu. C’est alors qu’un tir provenant probablement d’un chasseur Goa’uld explosa au-dessus de la Porte. Déchiqueté par la roche le Jaffa croula lourdement sur le major. Un cargo Goa’uld survola le lieu, à son bord une escouade de Jaffas prêt à en découdre.

Le symbiote Tok’ra répondant au nom de Tek’esh s’extirpa de son défunt hôte, il se faufila à travers les roches et cadavres, il se rapprochait d’Anderson. Hicks le vit et se lança aussitôt à sa poursuite. Le symbiote menaça de sa gueule béante l’officier. Le major ramassa alors son fusil mitrailleur et tira en direction du Tok’ra. Trop tard, Tek’esh de ses minuscules dents tranchantes creusa la poitrine du soldat blessé et s’enfouit en lui, il entendit le cri de rage du major mais il s’en moquait éperdument car les informations qu’il devait faire circuler étaient vitales pour son peuple. Ce qu’il faisait à l’instant était juste.

Burk détacha une grenade de sa ceinture et l’envoya en direction des Jaffas, il y eu une explosion et trois types s’envolèrent dans les cieux. Une seconde déflagration au-dessus de la Porte des Étoiles fit recouvrir les membres de SG-2 sous un nuage de poussières. Pendant ce temps le cargo déchargeait des troupes fraîches.
-Dans les bois, cria Hicks à ses camarades, dans les bois !
Arme au poing, Burk et Evans se lancèrent à l’assaut des quelques Jaffas restants. Hicks porta Anderson sur ses épaules et suivit ses hommes.
Casimir76
Soldat
Inscrit : 31 mai 2005, 16:36

Message non lu par Casimir76 »

Bravo pour cette fic :D !!! J'attends la suite avec impatience ! ^_^
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

Génial cette partie

Est ce que quand tu auras tout finit, tu pourras poster un message avec toutes les parties svp ??
open iris
Colonel
Colonel

Je viens de tout relire et je trouve que c'est un peu serrer donc difficile à lire.
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

CITATION (Major Sheppard,Mardi 31 Mai 2005 à 18:18) Génial cette partie

Est ce que quand tu auras tout finit, tu pourras poster un message avec toutes les parties svp ??
oui comme sa on poura tout lire a la suite
Chewie
Capitaine
Capitaine

Pas de problème, j'avais déjà prévu de rassembler toutes les parties pour l'épisode ^_^
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

ok merci bocou et bonne chance pour la suite (et pour tes exams) ^_^

Ps: je suis capitaine, youpi :)
open iris
Colonel
Colonel

CITATION (Chewie,Mardi 31 Mai 2005 à 22:45) Pas de problème, j'avais déjà prévu de rassembler toutes les parties pour l'épisode ^_^
C'est une bonne nouvelle.
Chewie
Capitaine
Capitaine

Bon, voilà que la partie 12 s'amène ! Cette partie qui revient donc dans la taille normale est quelque plus calme que la précédente, histoire de mettre les idées au clair et d'envisager un plan B... bonne lecture !

SG-2
Arès – Douzième Partie

Tout s’était passé si vite, trop vite. Le major Hicks renversa sa tête en arrière et tenta de remettre au clair ses pensées. Ils avaient déambulés si profondément dans la forêt qu’ils doutaient de savoir réellement où ils étaient, même les Jaffas ne parviendraient pas à les retrouver mais heureusement pour eux le major détenait toujours la précieuse boussole. Ils avaient finalement tous les quatre trouvés refuge dans une minuscule clairière où filtraient de minces filets de lumière des soleils jumeaux de la planète. Chacun reprenant son souffle. Le teint du docteur Evans avait viré au violet et peinait à respirer normalement.

Allongé à part mais surveillé de près le lieutenant Anderson était toujours inconscient. Hicks avait pris soin de lier ses mains et ses pieds, il préférait être prudent avec lui, plus par méfiance envers le parasite que de son homme mais le mal était fait. Le Tok’ra, s’était emparé du corps d’Anderson et bien que celui-ci avait réussi à soigner l’officier Hicks n’était pas prêt à lui offrir des roses, tout au contraire.

Hicks avait rassemblé ce qui lui restait d’hommes valides, le capitaine Burk et le docteur Evans dont il se serait bien gardé de l’avoir encore en bonne santé. L’archéologue d’ailleurs paraissait d’humeur maussade en s’apercevant quelques instants plus tôt que le peu de cheveux qui lui restait sur le crâne venaient de partir en fumée pendant l’échange de tir les opposant aux Jaffas. Hicks n’avait pas oublié de le lui mentionner. Cependant l’atmosphère n’était pas à la plaisanterie et très vite ils reprirent leur sérieux.
-Nous devons changer de stratégie d’approche, murmura le major à ses hommes.
-Pourquoi pas, lui répondit Evans avec dédain, au lieu de fuir attaquons-nous à l’armée d’Arès, sa en fera au moins d’un de content.
Hicks n’écouta pas et se tourna vers Burk.
-Capitaine ?
-J’ai constaté que les forces en présence sur la planète étaient minimes, souffla Burk à mi-voix, tout au plus une cinquantaine de Jaffas, pour ce qui est de la frappe aérienne je ne pense pas qu’elle soit conséquente et l’on sait jusqu’à présent qu’ils ont au moins un vaisseau cargo.
-Quelle est votre idée, capitaine ? Continua Hicks.
-Et bien il est totalement exclu de les affronter, l’ennemi est en nombre supérieur mais si il était possible que les natifs de la planète nous viennent en aide la situation serait inversée de manière radicale.
-Une excellente idée, capitaine, mais il faudra les convaincre de se joindre à nous et sa ne saura pas forcément évident.
-Avec le spectacle de la nuit dernière, poursuivit Evans, je ne vois pas pourquoi ils ne nous rejoindraient pas. D’une façon ou d’une autre leur aide sera cruciale.

De son côté Tek’esh semblait reprendre ses esprits, lentement il tourna la tête vers les trois soldats terriens. Le Tok’ra remarqua alors qu’il avait les mains et pieds liés, l’empêchant ainsi de se déplacer à sa guise. Le major Hicks qui venait d’assister à son réveil s’approcha de lui.
-Libérez-moi, siffla férocement Tek’esh de sa voix caverneuse à travers l’enveloppe charnelle d’Anderson.
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

De meiux en mieux, j'aime bien la description du tok'ra qui rentre dans anderson

:gate:
Chewie
Capitaine
Capitaine

SG-2
Arès – Treizième Partie

Hicks se pencha sur le tok’ra et dressa son arme sur lui, une mesure visant plus à intimider l’extraterrestre qu’à le tuer. Cependant bien qu’en joue la fureur qui émanait de Tek’esh ne s’estompa aucunement.
-Silence, lui répondit d’un ton acerbe le major, tu vas immédiatement quitter le corps de cet homme et je ne mâche pas me mots.
-Ne soyez pas ridicule, mes chances de survie sans hôte sont minimes, dit Tek’esh fixant dans le blanc des yeux le major, celle de mon hôte également si l’on prend en compte son état de santé actuel.
-C’est votre problème après tout, poursuivit Hicks en grinçant des dents, et le lieutenant Anderson est une personne très résistante, il n’aura aucun mal à s’en sortir sans vous.
Le Tok’ra sourit.
-Vous ne comprenez pas, continua Tek’esh, il y a des choses bien plus importantes que votre survie, des informations capitales qui doit être transmises au grand conseil de la Tok’ra. Mais vous vous en fichez, après tout ce n’est pas votre espèce qui est en voie de disparition, cette alliance n’avait que trop durer, trop de sang Tok’ra a coulé. Trop peu de volontaires veulent aujourd’hui rejoindre nos rangs et cela par votre faute, la bêtise humaine, voilà pourquoi aujourd’hui nous en sommes à de telles extrémités.
Le major Hicks posa son index sur la poitrine du Tok’ra et appuya fermement.
-Je ne vous le répéterai pas une seconde fois, trancha de sa voix Hicks qui tenait à présent dans la ligne de mir de son fusil mitrailleur l’extraterrestre, quittez ce corps.
-Dans ce cas moi et votre ami mourront, glissa hargneusement Tek’esh, par votre main, de votre haine.

Il était à ce moment très difficile pour Hicks de se concentrer suffisamment, jamais il n’avait apprécié les Tok’ra et ce type-ci arrivait au summum de sa limite de tolérance. Il en avait vu des individus doté d’un grand orgueil mais rarement de ce niveau. Le major se dessaisit de son arme, il était fatigué de tout, de cette planète, de l’ennemi et surtout de cet alien. Hicks était exaspéré. Burk s’était alors approché de lui.
-Major Hicks, que fait-on de lui alors ?
Bien que cela le tentait énormément Hicks ne pouvait se résoudre à rayer de la carte le Tok’ra, par la même occasion il sacrifierait l’un de ses hommes et ce en tant qu’officier commandant d’une équipe il ne pouvait s’y résoudre.
-On a pas le choix, reprit doucement Hicks en tentant de reprendre une voix calme, il devra nous suivre. Déliez-lui seulement les jambes, capitaine.
Burk confirma l’ordre et à son tour s’inclina sur le Tok’ra pour le défaire de ses liens.

Tout le monde était fin prêt pour l’expédition, l’objectif était de rejoindre le village tout en se faisant invisible des patrouilles ennemies. Le quatuor reprit alors la marche. Burk surveillait étroitement Tek’esh du regard alors que le major Hicks et le docteur Evans ouvraient la marche.
-J’espère que ce tir n’a pas trop altéré votre esprit, Evans, plaisanta Hicks, vous en aurez besoin pour le petit speech auprès des habitants.
Evans qui caressait son crâne dorénavant chauve releva brusquement la tête.
-Comment çà un speech ? Bredouilla celui-ci. Et pourquoi moi ?
-Voyons Evans, soutint le major, ce qui nous distingue nous les militaires de vous les civils c’est bien la diplomatie, non ? Faites donc marcher vos neurones.
Le détachement progressait à travers la forêt de pins plongée dans le noir total.
Chewie
Capitaine
Capitaine

La suite des aventures du major Hicks et de SG-2 !... ^_^

SG-2
Arès – Quatorzième Partie

Alors qu’ils traversaient les hautes herbes de la plaine surplombant le village le major dressa sa main vers le ciel, il serra le poing pour faire stopper ses hommes et leur indiqua de se mettre à couvert. Une patrouille composés de Jaffas passa tout près, l’on pouvait entendre leur semelle d’acier cliqueter sur le sol. Une fois le danger écarté Hicks fit relever ses compagnons.
-Vous pourriez au moins me donner une arme, murmura Tek’esh en se redressant sur ses deux jambes.
-Pour qu’ensuite vous nous tiriez une balle dans le dos, répondit Hicks en secouant de la tête, désolé mon ami mais il vous faudra faire sans. Le Tok’ra émit bon nombre de protestations mais le major l’ignora, préférant se concentrer sur le plan à suivre.

Ils dévalèrent silencieusement le vaste terrain touffu et atteignirent incognitos le village. Hicks fit signe aux autres membres du groupe de rester sur leur garde, il jeta un coup d’œil rapide derrière le muret où ils étaient et ne nota aucune présence hostile. Les Jaffas étaient probablement toujours lancés à leur recherche. Ils progressèrent de maison en maison, s’assurant de ne pas être découvert et toujours sur le qui-vive. Evans déglutit en apercevant la place où avaient étés exécutés Khaleb, l’homme qui leur avait prêté asile dans sa maison, et sa femme.

En fait le village était vide, totalement désert. Sûrement que les villageois avaient étés envoyés dans les riches mines de Naquadah. Cependant le palais du chef du village semblait toujours animé, en effet, deux gardes humains qui surveillaient les portes de l’édifice descendirent promptement en voyant surgir SG-2 au bas des marches. Apercevant les gardes armés se précipiter sur eux Hicks comprit immédiatement que leurs intentions étaient loin d’être amicales.

Le major s’écarta de justesse du premier garde qui fendit sa lance dans le néant le plus total, il se tourna vers l’individu et du revers du coude l’envoya rejoindre le sol. Le second garde se jeta alors sur Hicks. Tek’esh projeta de plein fouet son pied sur la sentinelle, l’on entendit la mâchoire craquer avant que l’individu ne s’écroule auprès de son camarade. Le major reprit l’ascension des marches du palais.
-Même pas un merci, souffla le Tok’ra à l’adresse du major, quelle courtoisie.
Hicks ouvrit à la volée les portes et s’engouffra à l’intérieur de l’édifice suivis de près par ses compagnons d’arme.

Tout était resté à l’identique de leur dernière venue. Un escalier les menait plus bas vers une salle spacieuse où reposait une gigantesque table au centre, d’immenses colonnes de pierres soutenant la structure laissaient entrevoir le jour. Toujours vêtu de sa tunique rouge, Efen’C, le patriarche du village paraissait d’avantage âgé depuis la journée précédente. L’on sentait dans son regard le poids douloureux des temps anciens. Hicks claqua des doigts pour faire revenir à la raison le vieil homme.
-Et ben, lâcha Evans, c’est qu’on appelle attraper un sacré coup de vieux.
-Vous voulez bien vous taire, Evans, répondit agacé le major. Efen’C, vous m’entendez ?
Le chef du village tourna la tête en direction du major.
-C’est ma faute, dit-il, j’ai causé la colère des Dieux et voilà qu’à présent il punit mon peuple.
-Arès n’est pas un dieu, Efen’C, continua le professeur Evans en se faufilant jusqu’au vieil homme, ce n’est qu’une espèce parasite qui prend le contrôle d’hôte, en aucun cas il n’est ce qu’il prétend être. Efen’C dont les lèvres tremblaient fixa intensément l’archéologue. Il vous manipule vous et votre peuple, vous n’êtes que des esclaves à ses yeux, rien d’autre qu’un tas de chair humaine. Il a beau être fort mais il n’est pas immortel, vous pouvez le vaincre…

Tout un escadron de Jaffa pénétra le palais, arme au poing ils tirent en joue le major Hicks, le capitaine Burk, le docteur Evans ainsi que le lieutenant Anderson/ Tek’esh.
« Tal’Bet ! » s’écria alors l’un des guerriers Jaffas.
Lentement les quatre humains se défirent de leurs armes et tendirent les bras en direction du plafond.
Chewie
Capitaine
Capitaine

Voici la nouvelle partie des aventures de SG-2, la fin se fait de plus en plus proche... ^_^

SG-2
Arès – Quinzième Partie

Les Jaffas venaient de rassembler au pied du palais les quatre soldats terriens, ils les avaient alignés et ainsi présentés à la foule qui comme par magie venait soudainement d’apparaître. Le major et ses hommes avaient au préalable été démunis de leurs armes, se sentant à l’occasion légèrement vêtus.
-Cette sensation me paraît étrangement familière, major, glissa le capitaine Burk sous les rugissements des guerriers extraterrestres.
Nombre de Jaffas avaient pris place auprès l’édifice et surveillaient de leurs fins yeux tout évènement anormal. Efen’C descendit à son tour les escaliers. Les soldats d’Arès n’ayant apparemment pas pris la peine d’arrêter un vieillard croulant.

Alors que SG-2 était totalement pris au piège une solide escorte creusait la foule afin de laisser passer le seigneur des lieux, le Dieu aimé et respecté de ce peuple : Arès. Le cortège se dressa face aux membres de l’équipe d’exploration. Arès avait des goûts dignes de tout bon Goa’uld, il avait enfilé une armure luisante d’or et un casque surmonté de plumes ne laissant entrevoir son visage de mort.
-Il en fait un peu trop là, répondit Hicks en retenant un sourire masquant sa peur.
-C’est sûr, poursuivit Evans avant de se tourner vers Hicks, il a des goûts de luxe le bougre. Major, avant de mourir je souhaitais vous dire combien j’étais fier d’avoir servi sous vos ordres.
Voilà bien des paroles surprenantes émanant d’Evans, pensa intérieurement Hicks, comme quoi les miracles existaient et il en fut profondément touché.
-Moi aussi, Evans, continua le major sur la même lancée, moi aussi.
-Même si bien sûr il y a eu des moments plus ou moins regrettables…
Hicks tourna subitement la tête pour projeter à l’aide de ses yeux des éclairs sur son collègue désinvolte, il s’apprêta à décharger une myriade d’injures mais voilà qu’une voix haute et grave l’interrompit.
« Apprêtez-vous à expirer votre dernier souffle, Tau’ri ! »
Derrière son masque Arès décrivit une large grimace en guise de sourire. Le Goa’uld savourait les derniers instants de vie de ses proies.

Les guerriers d’Arès dirigèrent leur lance sur les quatre humains, ils prirent la pause telles des statues de pierres puis activèrent leur arme, le canon des longs bâtons Goa’uld s’activa et un flux d’énergie s’en dégagea pour lécher le pourtour. La populace était plongée dans un silence glacial. Effrayant même.
« Tuez-les ! » fit Arès en masquant à peine sa joie.
-Attendez, venait de s’écrier quelqu’un dans la foule.
Le Goa’uld s’était alors dressé de toute sa hauteur pour trouver l’impudent qui avait osé le contredire. Les orbites vides d’Arès se figèrent sur un vieil homme barbu et portant une longue cape rouge. Le doyen du village. D’un simple geste de la main il ordonna à l’un de ses soldats de mettre fin à la vie de l’indigène.

Efen’C fixait intensément l’individu se prenant pour un Dieu, il distingua une vive lueur jaunâtre s’échapper du casque de celui-ci et illuminer un instant son visage de mort. Le vieil homme vit par la suite un Jaffa se tourner dans sa direction et dresser sa lance. Jaré qui avait suivit l’altercation entre les deux hommes se précipita vers son père pour le faire taire.
-Taisez-vous, père, tonna Jaré en guise d’avertissement, ne défiez pas…
Le Jaffa avait déchargé son arme sur Efen’C mais au lieu de frapper le vieil homme ce fut un autre villageois qui reçut le tir et qui tomba.

Efen’C rattrapa son fils dans ses bras. Jaré fixait de ses yeux vitreux son paternel et sombra lentement dans le néant. Les mains tremblantes du vieillard étaient couvertes de sang. Le silence prit une autre tournure, à défaut d’être glacial il devint mortel…
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

courageux de sa part...... :( il a sauver son papa
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »