Dernier message de la page précédente :
En même temps, en lisant un peu les posts des gens, on peut voir que certains dise que la machine sur Dakara n'a été utilisé qu'après que les Oriis ait envoyé leurs plaies ou je ne sais comment dire sa. Du coup, ils n'en ont pas forcement eu besoin. Ils ne sont peut être pas les pères de toutes l'humanité non plus.Pourquoi tant de Portes des étoiles ?
Re: Pourquoi tant de Portes des étoiles ?
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Pourtant c'est eux-même qui expliquent que les humains sont la deuxième évolution de leur race.CITATION (Lya,Dimanche 11 Mai 2008 18h53) Ils ne sont peut être pas les pères de toutes l'humanité non plus.
De plus on sait depuis le début de la série que les humains de la galaxie ont été disséminés un peu partout par les Goa'ulds.
ps: tout ce qu'on sait c'est effectivement que l'arme de Dakara a été utilisé après un grand cataclysme galactique (peut-être les Oris).
Mais c'est pour cela que ce que j'écris n'est qu'une théorie.
Dernière modification par Qvazir le 11 mai 2008, 20:04, modifié 1 fois.
- Gaters34
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
- Pays : France
- Lieu : Valergues
-
Je viens de regarder Sur la terre des Géants et je trouve que Staragte oublie un peu la théroie de Darwin en faveur d'une theorie plus biblique.
Des être supérieurs qui ont crées les humains à leur image...
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Tu sais, les USA et un peu le Canada sont des pays "Chrétiens" (enfin si on veut....) donc ils mettent pas mal de références bibliquesCITATION Je viens de regarder Sur la terre des Géants et je trouve que Staragte oublie un peu la théroie de Darwin en faveur d'une theorie plus biblique.

- Niny
- Soldat
- Inscrit : 16 janv. 2007, 02:20
- Pays : Québec
- Lieu : Gatineau/Québec/Canada
-
Je croi qu'ils aimaient voyager c'est tout! 

Sheppard est comme moi, nous aimons bien les manèges, le football collégial (ça un peu moins) et « n'importe quoi qui se déplace à plus de 200 milles à l'heure ». Nous sommes gentils et généreux et nous n'avons pas peur de dire ce qu'on pense.
- Gaters34
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
- Pays : France
- Lieu : Valergues
-
Lol ça me fait penser a une interview d'Americains par un journaliste de TF1 lors de l'ouverture d'un musée "chrétien" (au lieu d'y voir des dinosaures et la théorie de Darwin on y voit la création de l'homme et tout).CITATION Tu sais, les USA et un peu le Canada sont des pays "Chrétiens" (enfin si on veut....) donc ils mettent pas mal de références bibliques
Le journaliste par un concours de circotance demandait :
Vous croyez vraiment que les dragons ont existés ?
Ce sur quoi l'Americain répondait :
Ben oui puisque les chevaliers en ont tués plein !
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Imaginez donc un peuple évolué ne possédant aucun vaisseau spatial ayant utilisé toutes les ressources naturelles de leur planète. Que font-ils? Les Anciens leur ont donné la possibilité d'aller sur des planètes inhabitées pour qu'ils puissent utiliser les ressources naturelles de ces planètes vierges.
Imaginez que les Anciens doivent déménager d'urgence sur une autre planète. À la place de chercher plusieurs années, ils regardent la liste des portes connectées au réseau et ils peuvent trouver dans les minutes qui suivent les coordonnées d'une planète inhabitée et hospitalière pour la vie.
Imaginez que les Anciens aimaient bien répendre la vie dans la galaxie. Ces planètes-là auraient pu faire de bonnes planètes pour y fonder une vie humaine.
Imaginez qu'il y a des animaux sur ces planètes inhabitées. Ces animaux évoluent normalement et après des milliards d'années d'évolution, une espèce évoluée crée une civilisation sur cette planète, ce qu'on appelle la théorie de l'évolution de Darwin...
Imaginez que les Anciens doivent déménager d'urgence sur une autre planète. À la place de chercher plusieurs années, ils regardent la liste des portes connectées au réseau et ils peuvent trouver dans les minutes qui suivent les coordonnées d'une planète inhabitée et hospitalière pour la vie.
Imaginez que les Anciens aimaient bien répendre la vie dans la galaxie. Ces planètes-là auraient pu faire de bonnes planètes pour y fonder une vie humaine.
Imaginez qu'il y a des animaux sur ces planètes inhabitées. Ces animaux évoluent normalement et après des milliards d'années d'évolution, une espèce évoluée crée une civilisation sur cette planète, ce qu'on appelle la théorie de l'évolution de Darwin...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
ou peut être que les anciens étaient de bon vieux touristes de l'espace!
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.
membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.
record de connexion à battre:
????
jour de ténèbres et de sombres nuées.
membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.
record de connexion à battre:
????