[SPOILER] Avalon, part 1 & 2

maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par maiky »

Dernier message de la page précédente :

Pour Merlin, je suis d'accord, vu la photo on frôle le ridicule. J'espère qu'il fait le même coup que Thor (cf "Le Chariot de Thor"), c'est à dire prendre une autre apparence pour communiquer avec les humains. Dans ce cas l'épée ne pas déplacée.
En créant les humains, les anciens savaient qu'il finiraient par atteindre un niveau technologique assez avancé ou voire surpassant le leur.
Avalon est peut-être le testament qu'ils ont voulu laisser à leur création, pour que les humains sachent qui ils étaient réellement, et ce qu'ils on fait(le nom qu'ils se donnaient, l'alliance des 4 races, Atlantis, etc...)
C'est là qu'intervient le test de l'épée, pour limiter l'acces aux seul humains
assez évolués.
Pour ceux que ça allèche je rappelle qu'il ne s'agit que de spéculation personnelle.
Alakazou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Message non lu par Alakazou »

Wooooooooooh les anciens ne sont que des ancêtres des humains. De la façon dont j'ai compris ça.... :gate:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Pas tout à fait, c'est eux qui nous ont créé en fait. ^_^
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Et bien moi, j'attends d'y être avec impatience, je ne trouve pas merlin ridicule, il a la tête de merlin, vous vouliez qu'il ressemble à un rappeur :D , il faut que la mythologie soit un temps telle qu'on l'imagine, et puis dans stargate, rien n'est jamais ce qu'il parait être. Du moment, qu'on ne fait pas un cross-over avec Kaamelott :rolleyes: (que j'adore en passant) et puis rappellez la tête de THOR dans le marteau de THOR.
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

Mais arrêtez de l'appeler Mitchell le pauvre, il s'appelle John Crichton, et il n'est pas militaire mais astronaute...

Mon dieu que ça va me faire bizarre (et je serai sûrement pas le seul...) de voir nos chouchous de Farscape dans cette saison 9.

Enfin... On verra comment tout ça est tourné. J'espère que ça tiendra la route :)
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

il est pas ridicule merlin mais vu le look on verait 1 binocular a lunette avec une cicatrice en eclair sur le frond et une baguette magique ça jurerai pas :D :D
vivement le 15 juillet
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Message non lu par kay »

Avalon

Lt. Colonel Cameron Mitchell (Ben Browder) meets General Hank Landry, the new commander of the S.G.C.
Landry: You must be Colonel Mitchell.
Mitchell: Yes, sir! It's good to be here.
Landry: Your service record's impeccable, Mitchell. What's wrong with you?
Mitchell: Sir?
Landry: Nobody's perfect. Everyone has some sort of character flaw. What's yours?
Mitchell: Sometimes I can be impatient.

Later, Colonel Mitchell confronts an ambivalent Daniel Jackson in his office, apparently in the hopes of reassembling SG-1.
Mitchell: General O'Neill gave me the choice of any posting I wanted. I chose SG-1. That meant Colonel Carter, Teal'c, and yourself -- not two letters, a dash, and a number.
Jackson: That's nice.
Mitchell: I want to be on the front line working with the best. I wanted to learn from you.
Jackson: Look, this is all very flattering ...
Mitchell: That's not the point.

Vala (Claudia Black) arrives on Earth through the Stargate (and reveals her surname).
Landry: Welcome to the S.G.C.! I'm General Landry.
Vala: Vala. Vala Malduran. That you so much for the lovely greeting party. We all had a wonderful time searching each other, didn't we, boys?
[To Mitchell] Have you and I met? No, I'm sure that I would remember it.

General Landry speaks with his daughter, Dr. Carolyn Lam (Lexa Doig) -- the S.G.C.'s new chief medical officer.
Landry: You seem to be settling in OK.
Lam: I don't know if I'll ever get used to this place. It's pretty [unusual].
Landry: Yeah.
Lam: Yeah.

Landry tries to get acquainted with Gerak (Lou Gossett, Jr.) -- a rising leader among the Free Jaffa Nation -- as the two walk down an S.G.C. corridor. Gerak is a tall, imposing figure.
Landry: George Washington, one of our country's Founding Fathers and first president, once said, "True friendship is a plant of slow growth and must undergo and withstand the shocks of adversity before it's entitled to the appellation."
Gerak responds by telling the story of a former First Prime, who said:
Gerak: "In war, it is better to die at the hands of a brother than to risk killing a would-be friend."
Gerak continues, explaining that the Jaffa quoted died in one of the greatest battles in history.
Landry: I hope it wasn't his brother that shot him!
Gerak: It was me. The Jaffa was a fool in every respect. He did not deserve [to live].
Landry: I see.

désolé j'ai pas fait de traduction mais c'est pas très compliqué en général

source: Gateworld
Dernière modification par kay le 27 avr. 2005, 13:36, modifié 1 fois.
marli
Major Général
Major Général

vite vite un bon traducteur, merci beaucoup.
stargate12
Soldat
Inscrit : 27 avr. 2005, 11:08

Message non lu par stargate12 »

je vais vous traduire tout sa attendez un peu :D
marli
Major Général
Major Général

CITATION (stargate12,Mercredi 27 Avril 2005 à 13:44) je vais vous traduire tout sa attendez un peu :D
merci, merci :D :D :D j'ai hate !!!
marli
Major Général
Major Général

vous voulez parler de MERLIN POTTER :P , tout ce que je sais, c'est qu'il me tarde d'être au mois de juillet. Et je tiens encore à remercier ceux qui mettent rapidement les photos en lignes.
stargate12
Soldat

Lieutenant. Colonel Cameron Mitchell (Ben Browder) rencontre l'écheveau général Landry, nouveau commandant du S.G.C.
Landry : Vous devez être colonel Mitchell.
Mitchell : Oui, monsieur ! Il est bon d'être ici.
Landry : Votre disque de service impeccable, Mitchell. Quel est le problème avec toi ?
Mitchell : Monsieur ?
Landry : Personne parfait. Chacun a une certaine sorte de paille de caractère. Quel est à vous ?
Mitchell : Parfois je peux être impatient. Plus tard, colonel Mitchell confronte Daniel ambivalent Jackson dans son bureau, apparemment dans les espoirs de rassembler SG-1.
Mitchell : Le Général o'Neill m'a donné que le choix signalant de moi a voulu. J'ai choisi SG-1. Cela a signifié le colonel Carter, Teal'c, et vous-même -- non deux lettres, un tiret, et un nombre.
Jackson : C'est gentil.
Mitchell : Je veux être sur le fonctionnement de première ligne avec le meilleur. J'ai voulu apprendre de toi.
Jackson : Regardez, ceci est tout le flatter très...
Mitchell : Ce n'est pas le point. Vala (noir de Claudia) arrive sur terre par le Stargate (et indique son nom de famille).
Landry : Bienvenue au S.G.C. ! Je suis le Général Landry. Vala : Vala. Vala Malduran. Que vous tellement pour la belle partie de salutation. Nous avons tout eu un temps merveilleux se rechercher, pas nous, garçons ? [À Mitchell] vous avez- et est-ce que je me suis réuni ? Non, je suis sûr que je me rappellerais le. Le Général Landry parle avec sa fille, Dr. Carolyn Lam (Lexa Doig) -- le nouveau dirigeant médical en chef de S.G.C.
Landry : Vous semblez arranger dans l'OK.
Fuite : Je ne sais pas si je m'habituerai jamais à cet endroit. Il est joli [peu commun].
Landry : Ouais.
Fuite : Ouais. Essais de Landry à obtenir au courant de Gerak (Lou Gossett, Jr.) -- un chef se levant parmi la nation libre de Jaffa -- en tant que deux descendez un couloir de S.G.C. Gerak est une figure grande et imposante.
Landry : George Washington, un des pères-fondateurs de notre pays et premier président, une fois que dit, « amitié vraie est une usine de croissance lente et doit subir et résister aux chocs de l'adversité avant qu'elle ait eu droit à l'appellation. » Gerak répond en disant l'histoire d'une ancienne première perfection, qui a indiqué : Gerak : « Dans la guerre, il vaut mieux de mourir aux mains d'un frère que pour risquer de tuer un ami potentiel. » Gerak continue, expliquant que le Jaffa cité mort dans une des plus grandes batailles dans l'histoire. Landry : J'espère que ce n'était pas son frère qui l'a tiré !
Gerak : Il était moi. Le Jaffa était un imbécile de tous points. Il n'a pas mérité [pour vivre].
Landry : Je vois.

bon la traduction n'est peu etre pas parfaite j'ai fé ce que j'ai pu
on di merci a qui ??? :D
stargate12
Soldat

alors a personne qui reagi c'est un scoup non ???
marli
Major Général
Major Général

CITATION (stargate12,Mercredi 27 Avril 2005 à 13:50) Lieutenant. Colonel Cameron Mitchell (Ben Browder) rencontre l'écheveau général Landry, nouveau commandant du S.G.C.
Landry : Vous devez être colonel Mitchell.
Mitchell : Oui, monsieur ! Il est bon d'être ici.
Landry : Votre disque de service impeccable, Mitchell. Quel est le problème avec toi ?
Mitchell : Monsieur ?
Landry : Personne parfait. Chacun a une certaine sorte de paille de caractère. Quel est à vous ?
Mitchell : Parfois je peux être impatient. Plus tard, colonel Mitchell confronte Daniel ambivalent Jackson dans son bureau, apparemment dans les espoirs de rassembler SG-1.
Mitchell : Le Général o'Neill m'a donné que le choix signalant de moi a voulu. J'ai choisi SG-1. Cela a signifié le colonel Carter, Teal'c, et vous-même -- non deux lettres, un tiret, et un nombre.
Jackson : C'est gentil.
Mitchell : Je veux être sur le fonctionnement de première ligne avec le meilleur. J'ai voulu apprendre de toi.
Jackson : Regardez, ceci est tout le flatter très...
Mitchell : Ce n'est pas le point. Vala (noir de Claudia) arrive sur terre par le Stargate (et indique son nom de famille).
Landry : Bienvenue au S.G.C. ! Je suis le Général Landry. Vala : Vala. Vala Malduran. Que vous tellement pour la belle partie de salutation. Nous avons tout eu un temps merveilleux se rechercher, pas nous, garçons ? [À Mitchell] vous avez- et est-ce que je me suis réuni ? Non, je suis sûr que je me rappellerais le. Le Général Landry parle avec sa fille, Dr. Carolyn Lam (Lexa Doig) -- le nouveau dirigeant médical en chef de S.G.C.
Landry : Vous semblez arranger dans l'OK.
Fuite : Je ne sais pas si je m'habituerai jamais à cet endroit. Il est joli [peu commun].
Landry : Ouais.
Fuite : Ouais. Essais de Landry à obtenir au courant de Gerak (Lou Gossett, Jr.) -- un chef se levant parmi la nation libre de Jaffa -- en tant que deux descendez un couloir de S.G.C. Gerak est une figure grande et imposante.
Landry : George Washington, un des pères-fondateurs de notre pays et premier président, une fois que dit, « amitié vraie est une usine de croissance lente et doit subir et résister aux chocs de l'adversité avant qu'elle ait eu droit à l'appellation. » Gerak répond en disant l'histoire d'une ancienne première perfection, qui a indiqué : Gerak : « Dans la guerre, il vaut mieux de mourir aux mains d'un frère que pour risquer de tuer un ami potentiel. » Gerak continue, expliquant que le Jaffa cité mort dans une des plus grandes batailles dans l'histoire. Landry : J'espère que ce n'était pas son frère qui l'a tiré !
Gerak : Il était moi. Le Jaffa était un imbécile de tous points. Il n'a pas mérité [pour vivre].
Landry : Je vois.

bon la traduction n'est peu etre pas parfaite j'ai fé ce que j'ai pu
on di merci a qui ??? :D
Merci, c'est déjà mieux que rien, et comme je dis tout le temps, qui n'essaie pas n'arrive pas.
Flob
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Message non lu par Flob »

bah refais toi meme la traduction, et n'emploi pas de site pour le traduire.

PS : quitte a avoir quelque chose, quitte a l'avoir en Vo
Dernière modification par Flob le 27 avr. 2005, 13:58, modifié 1 fois.
celtess

Message non lu par celtess »

merci pour el spoiler, mais j'ai un conseil evite de traduire avec un logiciel, les phrase sont incomprehensible par moment.
ex: claudia black qui est le nom de l'actrice qui joue vala en le noir claudia ca fait bizard :lol:
enfin ce qu'il faut meme si tu utilise un logiciel de traduction c'est de relire pour voire si il n'y pas d'erreur. B)
stargate12
Soldat

quel site ???je suis anglais mais je parle un peu le français car j'y vi depuis peu, c'est moi qui l'a traduit avec ce que je connais du français .... moi jeconnais pas tout le sens des phrases en français ya plusieurs sens ...
Dernière modification par stargate12 le 27 avr. 2005, 14:02, modifié 1 fois.
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

CITATION (kay,Mercredi 27 Avril 2005 à 13:35) [To Mitchell] Have you and I met? No, I'm sure that I would remember it.
Excellent :) J'espère que les allusions à Farscape sauront être au rendez-vous, sans être trop lourds mais tout de même pour les (nombreux ?) fans des deux séries :)
marli
Major Général
Major Général

fan de farscape, je vois l'arrivée de Ben Browder et de claudia Black d'un bon oeil du moment que Scorpius ne pointe pas son nez (car celui là il est aussi sympa qu'un Wraith souffrant d'une carrie :P )
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Message non lu par kay »

Le Lieutenant. Colonel Cameron Mitchell (Ben Browder) rencontre le Général Landry, nouveau commandant du S.g.c.
Landry: Vous devez être le colonel Mitchell.
Mitchell: Oui, monsieur! Il est bon d'être ici.
Landry: Vos états de service sont impeccables, Mitchell. Quel est le problème avec vous?
Mitchell: Monsieur?
Landry: Personne n’est parfait. Chacun a un trait de caractère particulier. Quel est le votre?
Mitchell: Parfois je peux être impatient.

Plus tard,le colonel Mitchell confronte un Daniel Jackson « ambivalent » dans son bureau, apparemment dans l’espoir de rassembler Sg-1.
Mitchell: Le Général O'Neill m'a donné l’opportunité de choisir le poste que je désirais. J'ai choisi Sg-1. Cela veut dire le colonel Carter, Teal'c, et vous-même -- non deux lettres, un tiret, et un nombre.
Jackson: C’est gentil.
Mitchell: Je veux être sur le front avec les meilleurs. Je veux apprendre de vous.
Jackson: Tout ceci est très flatteur…
Mitchell: Ce n'est pas le point.

Vala arrive sur terre par la porte (et indique son nom de famille).
Landry: Bienvenue au S.g.c.! Je suis Le Général Landry.
Vala: Vala. Vala Malduran. Merci pour l’accueil. Ca faisait longtemps qu’on se cherchait ?? À Mitchell] Nous sommes nous déjà rencontrés? Non, je suis sûr que je m’en rappellerais.

Le Général Landry parle avec sa fille, Dr. Carolyn Lam (Lexa Doig) - le nouvel officier Médecin en chef du S.G.C.
Landry: Tu sembles t'adapter
Lam: Je ne sais pas si je me ferais un jour à cet endroit, c’est un peu inhabituel.
Landry: Ouais.
Lam: Ouais.

Landry essaies de maintenir le contact avec Gerak (Lou Gossett, Jr.) -- un chef montant parmi la nation libre de Jaffa. Ils se promènent dans les couloirs du sgc. Gerak est grand et imposant.
Landry: George Washington, un des pères fondateurs de notre pays et premier président, a dit une fois : « amitié vraie est une usine de croissance lente qui doit subir et résister aux chocs de l'adversité avant qu'elle soit digne de ce nom» Gerak répond en racontant l'histoire d'un ancien Jaffa, qui disait
Gerak: «dans la guerre, il vaut mieux mourir des mains d'un frère que de risquer de tuer un ami potentiel." Gerak continue, expliquant que le Jaffa cité est mort dans une des plus grandes batailles de l'histoire.
Landry: J’espère que ce n'était pas son frère qui l'a tué!
Gerak: C’était moi. Le Jaffa était un imbécile de tous points. Il ne le méritait pas [de vivre].
Landry: Je vois.

c'est déjà un peu mieux qu'avec un logiciel...
Dernière modification par kay le 27 avr. 2005, 14:17, modifié 1 fois.
Flob
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Message non lu par Flob »

je crois que bien que l'arrivé de BEN est une bonne chose, autant que celle de Claudia est un peu trop. car je la vois pas au SGC,
Dernière modification par Flob le 27 avr. 2005, 14:12, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »