Lieutenant. Colonel Cameron Mitchell (Ben Browder) rencontre l'écheveau général Landry, nouveau commandant du S.G.C.
Landry : Vous devez être colonel Mitchell.
Mitchell : Oui, monsieur ! Il est bon d'être ici.
Landry : Votre disque de service impeccable, Mitchell. Quel est le problème avec toi ?
Mitchell : Monsieur ?
Landry : Personne parfait. Chacun a une certaine sorte de paille de caractère. Quel est à vous ?
Mitchell : Parfois je peux être impatient. Plus tard, colonel Mitchell confronte Daniel ambivalent Jackson dans son bureau, apparemment dans les espoirs de rassembler SG-1.
Mitchell : Le Général o'Neill m'a donné que le choix signalant de moi a voulu. J'ai choisi SG-1. Cela a signifié le colonel Carter, Teal'c, et vous-même -- non deux lettres, un tiret, et un nombre.
Jackson : C'est gentil.
Mitchell : Je veux être sur le fonctionnement de première ligne avec le meilleur. J'ai voulu apprendre de toi.
Jackson : Regardez, ceci est tout le flatter très...
Mitchell : Ce n'est pas le point. Vala (noir de Claudia) arrive sur terre par le Stargate (et indique son nom de famille).
Landry : Bienvenue au S.G.C. ! Je suis le Général Landry. Vala : Vala. Vala Malduran. Que vous tellement pour la belle partie de salutation. Nous avons tout eu un temps merveilleux se rechercher, pas nous, garçons ? [À Mitchell] vous avez- et est-ce que je me suis réuni ? Non, je suis sûr que je me rappellerais le. Le Général Landry parle avec sa fille, Dr. Carolyn Lam (Lexa Doig) -- le nouveau dirigeant médical en chef de S.G.C.
Landry : Vous semblez arranger dans l'OK.
Fuite : Je ne sais pas si je m'habituerai jamais à cet endroit. Il est joli [peu commun].
Landry : Ouais.
Fuite : Ouais. Essais de Landry à obtenir au courant de Gerak (Lou Gossett, Jr.) -- un chef se levant parmi la nation libre de Jaffa -- en tant que deux descendez un couloir de S.G.C. Gerak est une figure grande et imposante.
Landry : George Washington, un des pères-fondateurs de notre pays et premier président, une fois que dit, « amitié vraie est une usine de croissance lente et doit subir et résister aux chocs de l'adversité avant qu'elle ait eu droit à l'appellation. » Gerak répond en disant l'histoire d'une ancienne première perfection, qui a indiqué : Gerak : « Dans la guerre, il vaut mieux de mourir aux mains d'un frère que pour risquer de tuer un ami potentiel. » Gerak continue, expliquant que le Jaffa cité mort dans une des plus grandes batailles dans l'histoire. Landry : J'espère que ce n'était pas son frère qui l'a tiré !
Gerak : Il était moi. Le Jaffa était un imbécile de tous points. Il n'a pas mérité [pour vivre].
Landry : Je vois.
bon la traduction n'est peu etre pas parfaite j'ai fé ce que j'ai pu
on di merci a qui ???