Colonel Alexi Vaselov

MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: Colonel Alexi Vaselov

Message non lu par MaX_O'neill »

Dernier message de la page précédente :

Vaselov était peut-être le type le plus décoré de toute la Russie mais comme l'a dit Jack il n'avait aucune expérience au niveau des voyages à travers la porte, et ça ne serais pas juste qu'il soit intégré directement à Sg1 sous prétéxte qu'il soit Russe (perso j'ai rien contre) alors que d'autres soldat du Sgc le mérite mieux, comme le colonel reynolds de Sg3 vu dans "heure h" (je l'aimais bien lui) ^_^
Erkethan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Pays : France
Lieu : Dijon

Message non lu par Erkethan »

Reynolds on le voit hyper souvent au commandement de SG-3, toujours pour la castagne. Mais c'est pas au passé, aux dernières nouvelles il commande toujours SG-3 ...
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

oui je sais qu'il est toujours là Reynold je me suis mal éxprimés désolé ;)
je veux dire que Reynold (ou quelqu'un d'autre (éxpérimenté) du sgc) mériterait d'avoir une promotion et d'intégré Sg1 plus que Vaselov mais bon ça reste mon avis ^_^
et puis comme l'a dit Jack, Sg1 reste à 3 et c'est trés bien comme ça :D
capone
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mai 2005, 16:47

Message non lu par capone »

jack o'neill aurais pu le mettre dans l'equipe SG1
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Il est décédé maintenant... sa présence ne m'aurait pas déplus non plus
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

ce que je comprends pas, c'est pourquoi des qu'une mission russe passe la porte des étoiles, au moins des memebres ne revien pas...je trouve ca limite quand meme l'armée russe n'est pas si nul que ca quand meme ;)

je pense que l'on devrait voir qeulquefois les russes apportés des points positifs au SGC car la, on dirait que ce sont des ennemis :(
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Non, ce sont les souffres douleur des scénaristes. Et ils ont une équipe SG, donc oui ils apportent forcément au SGC.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (the lost asgard lord,Samedi 23 Avril 2005 à 22:33) Je pense que Jack aurai pu mettre son orgueil de côté et l'intégrer à SG1, il avait l'air sérieux et je pense qu'il aurai fait du bon boulot

:war:
Ouais, enfin, quand il en a fait la demande, c'était Anubis qui le controllait...

Je pense qu'il aurait pu faire partie d'une équipe SG sans problème mais peut-être pas de SG-1. Mais au final on ne l'a que très peu vu sous son état naturel, vu qu'il était mourrant quand c'était le cas
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
capone
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mai 2005, 16:47

Message non lu par capone »

je pense que jack aurait dut le mettre dans SG1 ou dans dans une autre équipe
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

de toute façon Russe est synonyme de mort dans SG1 alors bon... il ne fait pas bon intégrer le programme SG Russe :lol:
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (capone,Jeudi 9 Juin 2005 à 17:13) je pense que jack aurait dut le mettre dans SG1 ou dans dans une autre équipe
Ouais, mais le refus de O'neil ne vient pas du fait qu'il soit Russe: le règlement veut que chaque candidat gatter subisse un entrainement! Russe, Chinois, Portuguais, Belge, Français, c'est pareil pour tout le monde! Avant de faire partie d'une équipe SG, il faut subir l'entrainement prévu à cet effet, ce que Vaselov n'avait pas encore fait! Après, concernant son intégration dans une équipe SG, je pense que ça se serait fait, mais pas dans SG-1
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

CITATION Ouais, mais le refus de O'neil ne vient pas du fait qu'il soit Russe: le règlement veut que chaque candidat gatter subisse un entrainement! Russe, Chinois, Portuguais, Belge, Français, c'est pareil pour tout le monde! Avant de faire partie d'une équipe SG, il faut subir l'entrainement prévu à cet effet, ce que Vaselov n'avait pas encore fait! Après, concernant son intégration dans une équipe SG, je pense que ça se serait fait, mais pas dans SG-1
Oui c'est sur, mais il aurait pu etre moin dure quand même.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Sois dans une autre équipe sois en Russie. Comme l'a dit Max_O'Neill quelqu'un comme Reynolds ou Pierce mérite d'être dans Sg-1. Mais Vaselov jamais de la vie.
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

Sinon fallait crée une nouvel équipe (la 2eme je crois) avec lui en colonel.
martuf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:21
Pays : france

Message non lu par martuf »

un russe dans sg-1 mais vous n'y pensez pas tout de même :angry. Autant demander a teal'c de sourir :P . Même si il arrivait à passer les épreuves O'neil ne voudrait pas d'un russe dans sg-1. Voyez comment il a eu du mal a accepter jonnas queen, un extra-terrestre, dans la saison 6. alors un russe qui est pour jack preske aussi mauvais qu'un goa'uld, a sa non jamais. :anno: :anno: :anno: :war: :war: :zat01: :gate: :ph34r: :p90:
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Lieutenant Baker,Mardi 28 Juin 2005 à 00:44)
CITATION Ouais, mais le refus de O'neil ne vient pas du fait qu'il soit Russe: le règlement veut que chaque candidat gatter subisse un entrainement! Russe, Chinois, Portuguais, Belge, Français, c'est pareil pour tout le monde! Avant de faire partie d'une équipe SG, il faut subir l'entrainement prévu à cet effet, ce que Vaselov n'avait pas encore fait! Après, concernant son intégration dans une équipe SG, je pense que ça se serait fait, mais pas dans SG-1
Oui c'est sur, mais il aurait pu etre moin dure quand même.
Ben attends, le gars il débarque en demandant à être introduit dans l'équipe porte drapeau du SGC... c'est prétencieux aussi, quelque part...

Sinon, pour Martuf, si O'neil a du mal à accepter Jonas dans l'équipe, c'est parce qu'il le considère comme responsable du décès de Daniel, pas parce qu'il est extra-terrestre... la meilleure preuve, c'est Teal'c... un extra-terrestre demandé par O'neil dès le début de l'aventure..
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

j'aurai aimé le voir dans une équipe sg mains pas avec sg1.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (pesoto,Jeudi 14 Juillet 2005 à 23:43) j'aurai aimé le voir dans une équipe sg mains pas avec sg1.
Le problème c'est que les autres équipes SG, on les voit quelques minutes et elles n'ont aucunes incidences, ou presque, sur le déroulement de l'histoire...
BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Message non lu par BRAT AC »

c etait un type bien et j aurais bien aime qu il soidans sg1 :D :gate:
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

non ,qu'il aillent dans Sg25 ou n'importe la quel mais pas SG-1 ,il ets sympa mais bon Sg3 par exemple !!!
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

il avait l'air d'être un type bien, et ça ne m'aurait pas spécialement dérangé qu'il soit intégré à SG-1, mais O'Neill veut être sur que la personne qui sera mis ds SG1 sera compétente et bien aussi, après tout ce sont ces amis et il n'a pas envie de leur collé un barj ^_^ , donc il ne le prendra pas à la légère, et puis vaselov est colonel, et O'Neill doit penser que carter mérite de commander SG-1.
et puis se pointer comme ça, en disant qu'il voudrais intégré SG-1 :rolleyes: c'était un peu brusque pour Jack je pense.
et puis il ne fait pas confiance comme ça, le nouveau membre de SG1 sera quelqu'un sur qui on peu compter, et il sera intégré avec l'accord de daniel, teal'c et carter.
CITATION Mitchel quoi, vu qu'il à aider en antartique, donc ça voulais dire qu'on pouvais lui faire confiance donc O'Neill dira oui quand il lui demandera comme vaselov, d'intégré SG-1, la différence entre les 2 c'est que o'neill sait ce que cameron à fait
(8 mois d'attente c'est pas permi,lol :rolleyes: )
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »