Dernier message de la page précédente :
je sais que les scenarios sont un peu simpliste et j'avoue regarder plus par habitude que par plaisir mais j'aime bien Alyssa Milano, et puis au moins on n'a pas beaucoup besoin de réfléchir, ça coule de source et s'est pas compliqué, le bien contre le mal, le bien gagne et hop suite au prochain numéro.Charmed
- Bishnouf
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
- Pays : France
- Lieu : Vannes, Bretagne, France
-
Re: Charmed
Ils peuvent peut être pas tout réparer, ils n'empêchent que les soeurs font exprès d'utiliser leurs pouvoirs à la télé, et qu'ils peuvent le réparer. Or Prue est morte parce qu'elles avaient montré leurs pouvoirs à la télé. Ce n'est pas logique, à moins que les nettoyeurs aient été créé après cet incident? Peu crédible, ils ont probablement des milliers d'années comme les fondateurs. Autre incohérence, les êtres de lumières sont censé ne pas vieillir, Leo est mort à 18 ans (si si regardez ses dates sur sa tombe), pourquoi est il aussi vieux? De la même façon, la mère des soeurs devrait avoir le même age qu'elles, et non de son mari puisqu'elle est morte quand Phoebe était petite. Les scénaristes de Charmed sont vraiment pas doué parfois, lol, mais bon c'est ça qu'est marrant aussi.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Eh j'ai un truc pour vous casser les pieds!!!! D'après ma soeur (qui suit attentivement Charmed) le gamin de Piper doit devenir le seigneur sith de l'empire du mal dans le futur (ou un truc comme ça) donc son frère Chris est revenu dans le passé (donc à l'époque de la série) pour l'empecher de devenir méchant.
Petit paradoxe temporel : si chris réussit à empecher son frère de devenir méchant, alors il n'a plus aucune raison de revenir dans le passé, etc... paradoxe du grand père !
Pour ceux qui ont pas compris posez la question à chris "pourquoi es-tu revenu dans le passé?" et il dira "on m'a confié la mission d'arreter mon frère". Mais vous lui direz "mais si il ne devient pas méchant personne ne te confiera la mission de l'arreter et tu ne pourra pas etre là aujourd'hui". Et là cassséééééééééééééééééé
Petit paradoxe temporel : si chris réussit à empecher son frère de devenir méchant, alors il n'a plus aucune raison de revenir dans le passé, etc... paradoxe du grand père !
Pour ceux qui ont pas compris posez la question à chris "pourquoi es-tu revenu dans le passé?" et il dira "on m'a confié la mission d'arreter mon frère". Mais vous lui direz "mais si il ne devient pas méchant personne ne te confiera la mission de l'arreter et tu ne pourra pas etre là aujourd'hui". Et là cassséééééééééééééééééé

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- Bishnouf
- Second Lieutenant
-
En fait le paradoxe du grand père c'est bidon. Si Chris empêche Wyatt de devenir maléfique dans le futur, son monde n'existera plus car il aura créé un futur différent du sien, dans lequel vit un autre Chris qui n'aura pas à remonter le temps puisque Wyatt est gentil. Donc, Chris ne peut retourner dans son futur puisqu'il y aura paradoxe (il se rencontrerai lui même, et on ne peut pas vivre trop près de soi même, mais Carter vous expliquerait ça mieux que moi!), d'où la nécessité scénaristique de tuer Chris dans le final de la saison 6.
En gros, si tu tue ton grand père avant qu'il n'ait mis au monde ton père, tu n'existera pas dans le futur. Mais comme tu es dans le passé, tu n'es pas affecté par ces évènements, ainsi quand tu retourne dans le futur, personne ne connait puisque ce n'est plus ton futur!
En gros, si tu tue ton grand père avant qu'il n'ait mis au monde ton père, tu n'existera pas dans le futur. Mais comme tu es dans le passé, tu n'es pas affecté par ces évènements, ainsi quand tu retourne dans le futur, personne ne connait puisque ce n'est plus ton futur!
Dernière modification par Bishnouf le 07 mai 2005, 23:36, modifié 1 fois.
bischnouf corrige ton spoilers qui n a visiblement pas marcher, un truc que j ai pas comrpis c'est comment un enfant haliwell et d'un etre de lumiere peut devenir mechant. en tout cas il doit etre bien baleze.
autre chose dans charmed que j ai aps saisi depuis al saison 4, si la source aété tué les démons ne devrait plsuexister ou alors il devrait en avoir une autre hors, depuis la siaosn 4 aucune source n'a été vue.
autre chose dans charmed que j ai aps saisi depuis al saison 4, si la source aété tué les démons ne devrait plsuexister ou alors il devrait en avoir une autre hors, depuis la siaosn 4 aucune source n'a été vue.
- Bishnouf
- Second Lieutenant
-
J'ai virer le spoiler qui n'a pas marché. Sinon, Wyatt est devenu maléfique à cause de Gidéon qui en tentant de le tuer pour l'empêcher de devenir maléfique finit par le rendre maléfique. Donc Wyatt ne devait pas devenir maléfique, c'est la faute de Gidéon. Et la source, c'est simplement le roi des démons. Ils existent toujours après sa mort.
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Pour ceux que ça interesse, la série Charmed va être reconduite pour une autre saison, c'est officiel. Il y aura donc une huitième saison.
super enfin une bonne nouvelle enfin des nouveau épisode

- Bishnouf
- Second Lieutenant
-
En effet Charmed est renouvellé, j'y croyais plus! Celà dit, c'est vrai que les derniers épisodes de la saison 7 semblaient annoncer une nouvelle saison.
- junior83
- Sergent-chef
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
- Lieu : Brignoles
-
salut tt le monde est ce quelqu'un sait quand on ora les nouveaux episodes de charmed merci davance 

- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
En france??? Pour la saison 7 ? Non, personne ne le sait... Sauf M6, mais on peut toujours courir pour être informé à l'avance... 

- Bishnouf
- Second Lieutenant
-
Question idiote, en Septembre, comme chaque année...
- junior83
- Sergent-chef
-
dsl de ne pa etre oci logike ke toi bishnouf mais on sait jamais c'est vrai que la plupart du temps on les a à cette periode 

sa ne dérange pas du tout le retrecissement des vetementsCITATION (raoul le grand,Mercredi 27 Avril 2005 à 21:26) moi, j'aime pas mal, mais je satures assez vite, donc je regarde deci-delà (quelqu'un sait comment ca s'écrit? deci dela?) mais je regarde chaque nouvelle saison, histoire de voir ce qu'il nous ont pondu!
et puis, c'est vrai qu'on note un retrecissement des vetements, spécialement chez phoebe (allysa milano) qui a la fin est en espèce de haut de bikini...

- général jak o'neal
- Sergent
- Inscrit : 14 avr. 2005, 20:05
- Pays : belgique
-
moi je suis un fan de m6 j'adore leur série ( stargate, charmed, le caméléon, le flic de changaii , etc)
- Bishnouf
- Second Lieutenant
-
@Junior, content de voir que tu n'as pas mal réagi à mon post. Moi même il m'arrive de douter sur des trucs très cons! Mais je sais pas pourquoi, je réagi souvent très vite et dit des trucs qui dépassent ma pensée. Je ne voulais donc pas te traiter d'idiot, mais puisque tu as compris tout va bien. Maintenant il est vrai que M6 a déjà changé plusieurs fois ses séries de dates de diffusion, mais logiquement, la saison 7 commencera à la rentrée, comme les 2 dernières. Mais comme je l'ai déjà en divX, je l'attend pas tant que ça, enfin à part pour mieux comprendre grâce à la VF.
je ne veux pas faire du hors sujet mais esque quelqun sais quand le flic de changaii repasse sur M6 ?CITATION (général jak o'neal,Lundi 16 Mai 2005 à 18:20) moi je suis un fan de m6 j'adore leur série ( stargate, charmed, le caméléon, le flic de changaii , etc)
- kay
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
- Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
-
moi j'aimais bien au début mais maitenant ca m'énerve plus qu'autre chose mais bon chacun ses gouts...
- junior83
- Sergent-chef
-
on sait jamais a quoi s'attendre avec M6 ( tinkiete javé pa mal pris) mais est ce ke c'est pas un peu decevant de voir les episodes avant kils sortent surtout en divX ?CITATION @Junior, content de voir que tu n'as pas mal réagi à mon post. Moi même il m'arrive de douter sur des trucs très cons! Mais je sais pas pourquoi, je réagi souvent très vite et dit des trucs qui dépassent ma pensée. Je ne voulais donc pas te traiter d'idiot, mais puisque tu as compris tout va bien. Maintenant il est vrai que M6 a déjà changé plusieurs fois ses séries de dates de diffusion, mais logiquement, la saison 7 commencera à la rentrée, comme les 2 dernières. Mais comme je l'ai déjà en divX, je l'attend pas tant que ça, enfin à part pour mieux comprendre grâce à la VF.

- Bishnouf
- Second Lieutenant
-
Bah non, un divX, c'est pas comme un spoiler, on voit vraiment l'épisode. En plus je parle courament anglais donc ça ne me pose pas de problème. Et puis quand vous verrez la saison 7, je commencerais la 8! De la même façon, j'ai déjç vu presque toute la saison 1 de Lost qui est LA série culte du moment, à ne pas manquer cet été quand ça sera diffusé en France par ... TF1... J'espère qu'ils vont pas faire n'importe quoi comme avec Angel.
- général jak o'neal
- Sergent
- Inscrit : 14 avr. 2005, 20:05
- Pays : belgique
-
je sais pas sa me manqueCITATION (lucity,Lundi 16 Mai 2005 à 18:32)je ne veux pas faire du hors sujet mais esque quelqun sais quand le flic de changaii repasse sur M6 ?CITATION (général jak o'neal,Lundi 16 Mai 2005 à 18:20) moi je suis un fan de m6 j'adore leur série ( stargate, charmed, le caméléon, le flic de changaii , etc)