Dernier message de la page précédente :
un ptit ZPM dans une cafetière portable et hop plus de problème de café si on reste bloqué sur P3X45678
Dernier message de la page précédente :
un ptit ZPM dans une cafetière portable et hop plus de problème de café si on reste bloqué sur P3X45678Bah c'est ce quil vont faire pour le Daedalus (je mais pas des balises Spoiler car c'est deja dans le titre du topic )CITATION (never mind,Mardi 10 Mai 2005 à 16:56) Pour sa meilleur utilité serait pour le reacteur d'un vaisseaux
nan, il veut dire "pour sauver l'expédition (sous la menace) des wraiths"!CITATION (o'neill et sam,Mardi 10 Mai 2005 à 16:22)L'epédition des Wraiths ????????????CITATION (_AnUbIs,Mardi 10 Mai 2005 à 16:20) personnelement je trouve que la meilleure utilité d'un ZPM serait de l'ammener sur Atlantis pour reanimer la ville ou plutot pas mal de systemes cachés en raison de la consommation d'energie et aussi pour sauver l'expédition des Wraiths![]()
Tu veus dire des terriens à mon avis !!!!!
Moi je la mettrais pour déféndre la Terre avec l'arme des anciens !!!!!
Je comprends mieux , oui je trouve que c'est un assez bon choix !!!!!CITATION nan, il veut dire "pour sauver l'expédition (sous la menace) des wraiths"!
Sauf que les Goa'ulds ils sont quasiment finies à la fin de la saison 8.CITATION (starlotor,Mardi 10 Mai 2005 à 16:32) Ou sinon d'exterminer les goaul'ds jusqu'au dernier.
C'est du même dont tu parles, épuisé après son utilisation.CITATION (Lantien,Mardi 10 Mai 2005 à 13:56)
Le premier sur Taonas, utilisable
Le deuxième, celui sur Terre, dans l'avant-poste, vide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit