Dernier message de la page précédente :
La facon de teal' c de tenir un P-90 est assez cocasse ^^sinon pas trop mal cet episode, pour une fois qu y a pas de gougould....
Dernier message de la page précédente :
La facon de teal' c de tenir un P-90 est assez cocasse ^^Ouai c'est comique comment il tient le P90 teal'k !!!!!!CITATION (Washi,Samedi 7 Mai 2005 à 12:27) La facon de teal' c de tenir un P-90 est assez cocasse ^^
sinon pas trop mal cet episode, pour une fois qu y a pas de gougould....
c'est vrai que c'est un bon épisode sinon, et qu'il faut bien des épisodes périphériques, mais au rythme de 1 épisode de sg1 par semaine je devient très critiqueCITATION leprechaun Ecrit le : Vendredi 6 Mai 2005 à 23:13
je pense qu'une bonne saison doit etre equilibrée. Il doit y avoir une moitié d'épisodes qui font réellement progresser l'action, et font monter la tension dramatique, et une autre qui propose de voir ailleurs, de se reposer un peu tout en restant dans le monde Stargate.
oui à un moment ça m'a paru bizzare le teint de l'image et la façon dont ça a été filméCITATION Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai remarqué que la scène de combat dans le bunker était filmé assez bizzarement (comme si il n'y avait pas eut de traitement post-prod)
Ou bien un dans le genre du film Collatéral...
Ah... ouf... je pensais avoir rêvéCITATION (Vassili,Samedi 7 Mai 2005 à 15:50)oui à un moment ça m'a paru bizzare le teint de l'image et la façon dont ça a été filméCITATION Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai remarqué que la scène de combat dans le bunker était filmé assez bizzarement (comme si il n'y avait pas eut de traitement post-prod)
oui, apparement les images ont été tournées en HD. pourquoi? peut etre pour exploiter plusieurs axes de caméras sans avoir à utiliser plusieurs caméras 16mm (plus couteux).CITATION (Burzum,Vendredi 6 Mai 2005 à 22:31) Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai remarqué que la scène de combat dans le bunker était filmé assez bizzarement (comme si il n'y avait pas eut de traitement post-prod)
Moi je l'ai bien aimé cet episode je lui mettrai. 9/10CITATION 8x05 Le Feu aux poudres
(IMG:http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics ... 05/805.jpg)
Daniel est coincé sur une autre planète lorsque l'arrivée de Sg-1 provoque un violent conflit entre deux nations. Il doit alors trouvé un moyen de restaurer la paix au risque de rester coincé sur cette planète pour toujours.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit