Dernier message de la page précédente :
Perso étant donné que ce n'est pas un grade régulier de l'Air Force, je trouve dommage ce dernier grade du forum ...Grades
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
Re: Grades
il commence à y avoir trop de général! pourquoi ne pas rehoser les grades?
EX:
0:soldat
30:2nd jieutenant
60: premier lieutenant
120:capitaine
240:major
480:lieutenant colonel
720:colonel
960:brigadier general*
1200:major general**
1500:lieutenant general***
2500:general****
5000:general de l'air force*****
ou quelque chose dans le genre.
EX:
nan c'est bien comme c'estCITATION (balrog8,Samedi 28 Mai 2005 à 21:07) il commence à y avoir trop de général! pourquoi ne pas rehoser les grades?
EX:
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
ouai c'es tvrai quand je m'étais inscrit ya 2 mois ,yavait que 6 génral 4 étoiles maistenat y'en a 11 encomptant les 5 étoiles et les modos !
ben tant pieCITATION (o'neill et sam,Samedi 28 Mai 2005 à 21:10) ouai c'es tvrai quand je m'étais inscrit ya 2 mois ,yavait que 6 génral 4 étoiles maistenat y'en a 11 encomptant les 5 étoiles et les modos !
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
toute manière les grades ça compte pas trop, ce n'est qu'un détail !!
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
Autant les supprimer!!
parce que à long terme ça ne servira à rien ce n'est pas extensible à l'infini !
il faudra tout recommencer à zéro au bout d'un moment !
ou trouver une solution qui serai plus complexe en fonction des pourcentages par semaine ou mois.
Pas auw nombres de messages donc, mais à la moyenne des messages par jourou mois!
les grades ne devraient normalement pas trop bouger !
qu'en pense les modos ??
kree
jonas
ps: c'est juste une idée comme ça
mais elle peut-etre interressante non ??
parce que à long terme ça ne servira à rien ce n'est pas extensible à l'infini !
ou trouver une solution qui serai plus complexe en fonction des pourcentages par semaine ou mois.
Pas auw nombres de messages donc, mais à la moyenne des messages par jourou mois!
qu'en pense les modos ??
kree

jonas
ps: c'est juste une idée comme ça

mais elle peut-etre interressante non ??

les suprimer nan mais c'est vrais que un moment il faudra tout changer car on aura plus de grade a mettre au dessusCITATION (jonas41,Samedi 28 Mai 2005 à 21:31) Autant les supprimer!!
qu'en pense les modos ??
kree
![]()
jonas
ps: c'est juste une idée comme ça![]()
mais elle peut-etre interressante non ??![]()
- o'neill et sam
- Major Général
-
ouia et ci ce forum est encore la dans 10 ans ,a mon avis oui il faudra changer ce systeme car yaura au moins 2000 générals !CITATION (lucity,Samedi 28 Mai 2005 à 21:33)les suprimer nan mais c'est vrais que un moment il faudra tout changer car on aura plus de grade a mettre au dessusCITATION (jonas41,Samedi 28 Mai 2005 à 21:31) Autant les supprimer!!
qu'en pense les modos ??
kree
![]()
jonas
il faut juste trouver d'autres grades plus haut que général 5 étoiles
ou peut-etre meme plusCITATION (o'neill et sam,Samedi 28 Mai 2005 à 21:35)ouia et ci ce forum est encore la dans 10 ans ,a mon avis oui il faudra changer ce systeme car yaura au moins 2000 générals !CITATION (lucity,Samedi 28 Mai 2005 à 21:33)les suprimer nan mais c'est vrais que un moment il faudra tout changer car on aura plus de grade a mettre au dessusCITATION (jonas41,Samedi 28 Mai 2005 à 21:31) Autant les supprimer!!
qu'en pense les modos ??
kree
![]()
jonas
- ka4_cool
- Brigadier Général
-
bah pour moi les grades les plus élevés sont : les modos, les admins
...
rajouter des grades, c'est aussi une option :
http://www.defenselink.mil/specials/insign...fficers.html#O1
rajouter des grades, c'est aussi une option :
http://www.defenselink.mil/specials/insign...fficers.html#O1
Une option non envisageable car tout les rangs sont là
De l'air force bien entendu.

De l'air force bien entendu.
- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
Le seul grade existant au dessus de celui de général 5 étoiles c'est tout simplement président des Etats Unis car comme en France il est le chef suprême des armées et au dessus de tous les généraux.
Mandragorane
Mandragorane
- Major Sheppard
- Sergent-chef
- Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
-
euh juste une idée, pour un grade au dessus de général 5 étoles:
- Chef Du systeme de defence terrien (comme hammond)
- Secraitaire d'état a la defense
Et effectivement president
mais faudrait qu'il ne puisse y avoir qu'un seule president a la fois, celui qui a posté le + de messages
vous en pensez quoi ????
Oups dsl je savais pas
- Chef Du systeme de defence terrien (comme hammond)
- Secraitaire d'état a la defense
Et effectivement president
mais faudrait qu'il ne puisse y avoir qu'un seule president a la fois, celui qui a posté le + de messages
vous en pensez quoi ????
Oups dsl je savais pas

Dernière modification par Major Sheppard le 29 mai 2005, 15:43, modifié 1 fois.
- ka4_cool
- Brigadier Général
-
bah que ces propositions ont déjà été faite 

- o'neill et sam
- Major Général
-
Mais si vous faites ce grade ,je sais pas ,le président doit demander au parlement ou au Senat je coirs et ils doivent voter la majorité pour déclarer une guerre aolrs je sais pas mais si Présidesent existe ,avant faudrait parlementaire ou sénateur !!CITATION (mandragorane,Dimanche 29 Mai 2005 à 14:30) Le seul grade existant au dessus de celui de général 5 étoiles c'est tout simplement président des Etats Unis car comme en France il est le chef suprême des armées et au dessus de tous les généraux.
Mandragorane
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
le plus simple serait de rajouter quelque grades, et d'augmenter le nombres de messages nécéssaires pour monter en grade!
par exemple, le grade de colonel doit etre vers 600 messages, et donc il suffit de le mettre à 1000!
par exemple, le grade de colonel doit etre vers 600 messages, et donc il suffit de le mettre à 1000!
oui la je suis d'acordCITATION (raoul le grand,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:32) le plus simple serait de rajouter quelque grades, et d'augmenter le nombres de messages nécéssaires pour monter en grade!
- o'neill et sam
- Major Général
-
Ouai mais ca veut dire qu'il faut tous reorganiser car nous on devra etre rabaisser au nouveau nombre de mseesgaes pour atteindr e ce grade sinon ca serait déloyale par rapport au autres !!!CITATION (lucity,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:34)oui la je suis d'acordCITATION (raoul le grand,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:32) le plus simple serait de rajouter quelque grades, et d'augmenter le nombres de messages nécéssaires pour monter en grade!
Par exemple pour atteindre lieutenant général il faut 2000 points,a ca veut dire que mon grade aura été mis à jour !!