Les Nox

Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Les Nox

Message non lu par Bidjeiba »

Dernier message de la page précédente :

C'est dommage pour Jonas, je l'aimais bien....
Et puis il me rappelle une série que j'adorais petite: Parker Lewis ne perd jamais! nostalgie nostalgie....

Mais il ne faut être si durs avec les Nox en disant qu'ils ne servent pas à grand chose. Tous les genres sont dans la nature, et un peuple purement pacifiste ça ne fait pas de mal! (tiens j'y pense! les nostalgiques des années 60-70' doivent être contents! :P ;))

Si vous ne préférez que des Bush....
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 25 Mai 2005 à 16:43) Ce qui ne sera pas le cas, c'est déjà annoncé, pas de Jonas en saison 9.
D'ailleurs j'ai l'impression que les scénaristes n'aiment pas trop ce personnage ;)
( comme moi , héhé )
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Je n'aime pas trop les Nox, trop passifs je trouve. On peut être à la fois pacifiste et actif.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

c'est la definition meme de pacifiste ce que tu veux qu'il soit :D

ce qu'ils sont vraiment c'est pacifique (et non pacifiste)
Bidjeiba
Major
Major

Oui, petite erreur sur le mot (moi aussi je n'y ai plus pensé, c'est vrai que la difference est là)
Eluard
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

D'un côté, s'ils font revenir Jonas, on entendra de retour parler des problèmes sur sa planète, et au bout d'une fois, ou deux, ca devient assez énervant... :gate:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je vois pas pourquoi tu parles de "s'ils font" puisque les scénaristes ont dit qu'ils ne le feront pas. :blink:
Dernière modification par Guiguioh le 26 mai 2005, 16:49, modifié 1 fois.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

ah non pas d ejonas marre de ce gamin, par contre les nox sont une race cool à la fois évolué et pacifique ou pacifiste en tout cas je pense qu'il mériterait d'etre la plsu grande des quatres grande race.Car les anciens malgré leur technologie si développer sont des conquérants .
neo2859
Soldat
Inscrit : 09 oct. 2004, 15:13

Message non lu par neo2859 »

Moi j'aime bien les anciens parce que sans eux ont n'aurai pas vaincu l'armée d'Anubis. Mais j'ai bien aussi les Nox.
Dernière modification par neo2859 le 26 mai 2005, 17:11, modifié 1 fois.
pinguin
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 avr. 2005, 16:12
Pays : Nemaïdes

Message non lu par pinguin »

moi je dis vive les nox[/font] mais je prefere les anciens[/font]
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

Moi j'aime pas trop les nox,je n'ait vu que le premier épisode où ils apparaissent,et ils m'ont énervés;ils sont assez gnangnan je trouve. Je les aimerais mieux peut être si ils étaient plus présent dans l'action et en action (dsl,je me répète)
A part sa ils me dérangent pas.

:p90:
R.D.A
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 12:27
Pays : Suisse

Message non lu par R.D.A »

Et bien moi c'est une culture qui m'a marqué, mais je ne sait pas pourquoi, ca doit venir de leur coupe de cheveux ou alors de leur capacité à se rendre invisible j'en sais rien en faite :rolleyes:
Bidjeiba
Major
Major

Aîe, oui, ça va faire mal quand ils vont passer une brosse dedans.... en plus avec les branches d'arbre.... :lol:
Eluard
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

vive les anciens les nox sont chiant.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

mais les anciens sont indifferent a nos problemes...alors c'est pas mieux :P
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

au fait je me demande tjours pkoi les scénaristes ont décidés si vite de clore l'épisode Nox (car ils ont détruits leur porte des étoiles je crois). Si ds le passé ils ont conclu une alliance avec les 3 autres races, c'est qu'il devaient etre pret a partir en guerre non? :blink:
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

Non car l'alliande des 4 grandes races n'est qu'une alliance philosophique et d'échange de connaissance, de plus à l'époque de cette alliance il n'y avait pas de grands enemis, les nox ne partent pas volontairement en guerre car ils ont conscience du fait que si ils le voulaient ils auraient put défaire les Goaul'd très facilement.

Mandragorane
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (mandragorane,Vendredi 27 Mai 2005 à 11:42) Non car l'alliande des 4 grandes races n'est qu'une alliance philosophique et d'échange de connaissance, de plus à l'époque de cette alliance il n'y avait pas de grands enemis, les nox ne partent pas volontairement en guerre car ils ont conscience du fait que si ils le voulaient ils auraient put défaire les Goaul'd très facilement.

Mandragorane
Oui m'enfin bon leur philosophie est assez bizarre, ils veulent la paix mais pour eux mêmes, je l'ai trouve assez nombriliste.
Les autres peuples ils en ont rien a cirer même si ils souffrent, comme par exemple après l'avènement des Goa uld, ça e leur fait rien de voir les humains en esclavage.
Ils auraient pu réagir :angry:
Au moins les Azgards regrettent de ne pas s'etre occuper du problème Goa uld plus tot!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Au moins les Azgards regrettent de ne pas s'etre occuper du problème Goa uld plus tot!
oui mais surtout le regret des Asgardes, ce sont les réplicateurs car sans eux les Asgardes auraient mis toutes leur flotte contre les Goaulds et pouff, plus d'Anubis ou de Baal
Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36

Message non lu par Antheus »

Les Asgards sont moins évolués que les Nox, ça c'est sûr. Les Nox sont une force tranquille, et sont peut-être même plus évolués que les Anciens car ils ont beaucoup de ressources. Et je pense qu'on sait un minimum de choses sur eux.

Les Asgards et les Anciens sont des races de conquérants, qui à l'instar des Goa'ulds, se sont pris pour des dieux à un moment (dieux certes pacifiques mais dieux quand-même. D'ailleurs O'Neill leur dit dans l'épisode "Mission Soleil Rouge").
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (Lyn Takaiwa,Mardi 24 Mai 2005 à 10:36) ils sont inutiles, ils veulent bien de l'aide des autres mais ils refusent d'aider ceux qui sont en difficulté, si c'est pas du foutage de gueule des fois ça...
Heu, pendant tout l'épisode où l'on rencontre les Nox pour la première fois, ils n'arrêtent pas de répéter à O'Neill et SG-1 de ne pas les aider. Ils peuvent se débrouiller seuls.

"Les très jeunes n'écoutent pas toujours ce qu'on leur dit"

Ils n'ont jamais demandé notre aide et le type d'aide qu'ils sont près à apporter est d'ordre pacifique (récussitation, jugement équitable...).
Leur moyen de survie est basé sur le camouflage, que se soit physique en devenant invisible ou au niveau planétaire en ne prenant pas position dans les conflits opposants les différentes races.

Ce sont des croisement de Suisse et de Gandhi :blink:

Par contre je me demande qu'elle peut être leur position vis a vis des Réplicateurs. Ce sont des machines mais certaines d'entre elles ce sont élevées au niveau de conscience des êtres humains ?

Edit : de plus j'aime bien les Nox pour leur look complètement barge et pour le proviseur Snyder (cf. Buffy the Vampyr Slayer).
Dernière modification par Marmotte le 30 mai 2005, 09:54, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »