Je plussoie, c'est trés agréable une petit bestiolle de 3kg qui pendouille et qui sert d'appui-bras. On peut le porté toute une journée tranquillement.
Pour le P90, y a quelques unités allemandes qu'il l'utilisent et le GIGN.
CITATION
CITATION
Et alors, le P90 est belge est ensuite ? j'adore tout ce que sort la FN, c'est des bons
Vous délirez, je dis juste que je suis étonné que le P90 arme belge soit utilisé par les américains dans la série.
J'avais cru a une critique sur la FN ^^ pardon. Enfin en tout cas, les Américains utilisent pas mal d'armes de la FN (M249, SCAR pour principal exemple), c'est pour ça quand s'y connaissant, y a pas a être étonné
C'est sûr qu'ils ont au moins un vrai pour les scènes rapprochés, ou alors Carter et O'Neill simule trés bien le recul

en plus on voit le puit pour l'alimentation des balles dans "Le Cinquième Homme".
Vite fait 2 photos pour vous faire voir les P90 à billes Marui utilisés :
On voit trés bien que le chargeur est un hi-cap (haute capacité, 300 billes) on croit même aperçevoir un fond de billes (d'ailleurs c'est bizarre), les chargeurs hi-cap sont utilisés pour simuler un chargeur vide. Et on voit aussi sur l'avant du P90 les marquages de la marque Marui (essayer de grossir, vous verrez, enfin surtout pour ceux qui en ont un chez eux).
Du côté de Carter, un chargeur avec les fausses balles, et toujours les marquages Marui.
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..
Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)