Les personnalités françaises que vous préférez

Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Les personnalités françaises que vous préférez

Message non lu par Prométhé »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Jack O'Neal,Mercredi 1er Juin 2005 à 21:17) Pour moi c'est Parker il représente un joueur de basket français en nba mais ce n'est pas mon préférait! Et sans oublié la belle et sublime clara morgane qui représente le sexe français. lol pour clara morgane
Pour les actrices de "cinéma" comme laure sinclair,clara morgane, etc... , je viens de me rappeler que nous avons des mineurs parmi nous, alors prudence! mdr
:D
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
R.D.A
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 12:27
Pays : Suisse

Message non lu par R.D.A »

CITATION (Prométhé,Mercredi 1er Juin 2005 à 22:37)
CITATION (Jack O'Neal,Mercredi 1er Juin 2005 à 21:17) Pour moi c'est Parker il représente un joueur de basket français en nba mais ce n'est pas mon préférait! Et sans oublié la belle et sublime clara morgane qui représente le sexe français. lol pour clara morgane
Pour les actrices de "cinéma" comme laure sinclair,clara morgane, etc... , je viens de me rappeler que nous avons des mineurs parmi nous, alors prudence! mdr
:D
Ah ouais, y a des mineurs? Pis même; tu sais c'est pas parce qu'ils passent leur journée dans des mines qu'ils ne savent pas ce qu'est le sex...... :blink:

Bon svp il est 22h48 j'ai bien le droit à un peu de repos! :P
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

moi j'ai voté pour zidane.
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Content de voir que je ne suis pas me seul à apprécier la belle Clara qui n'a fait que des bons films dans sa trop courte carrière. Enfin en meme temps, comme j'ai vu ses films qu'en accéléré, je ne sais pas trop de quoi ça parlait, si ce trouve c'était nul......
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Bishnouf,Mercredi 1er Juin 2005 à 23:51) Content de voir que je ne suis pas me seul à apprécier la belle Clara qui n'a fait que des bons films dans sa trop courte carrière. Enfin en meme temps, comme j'ai vu ses films qu'en accéléré, je ne sais pas trop de quoi ça parlait, si ce trouve c'était nul......
Je ne pense pas que ses films soient regardés pour le scénario! ^_^

Par contre, je serai plutôt pour Laure Sinclair! :P

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Excusez moi, je m'interroge là.... :blink:

A quoi est consacré ce topic? C'est quoi le but du sondage? ou devrais-je plutôt demander c'est quoi le but de ceux qui y répondent? :blink:
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

c'est vrai encore un sondage qui sert a rien <_<
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Pollo76,Vendredi 3 Juin 2005 à 17:40) c'est vrai encore un sondage qui sert a rien <_<
C'est vrai que les posts sont en train de dévier du sujet, mais sur quoi te fondes-tu pour dire qu'il est inutile? Tu devrais rechercher le topic sur les sondages inutile car je pense que tu as besoin de le lire si tu ne l'as pas déjà fait.

Au contraire de tes propos, je trouve qu'il sert à quelquechose (Je ne dis pas cela car j'ai créé ce topic!) car il permet à certains de partager leur attachement à une célébrité et à d'autres de faire découvrir d'autres personnalités peut-être moins connues, mais tout aussi intéressantes.

Et encore une fois, rien ne t'obligeait à poster ici.

Une personnalité qui a marqué ma jeunesse est Philippe de Dieuleveult. Cet homme était quelqu'un d'exceptionnel (bien sur, c'est seulement mon avis) qui lors de l'émission "la chasse aux trésors" m'a fait découvrir une bonne partie du partrimoine historique et architectural de nombreux pays.
J'ai été peiné le jour où j'ai appris sa mort au Zaîre pendant un raid-aventure.

Image

Ps:Vous pouvez venir parler de la nouvelle Viper sur le topic "la nouvelle viper"
Dernière modification par Prométhé le 03 juin 2005, 20:02, modifié 1 fois.

Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Lieu : Alès

Message non lu par Jack O'Neal »

Moi je suis d'accord avec prométhé et clara est une superbe fille j'ai son calendrier de 2005 il est super beau et sexy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:gate: :anno: :war:
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

moi, honnetement, j'ai rien de particulier à dire sur le topic, mais plus sur les choix du sondae, comme j'ai déjà du le dire!! parce que mettre des gars comme florent pagny ou josé bové, c'est assez affligeant!!
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

A quoi sert vraiment ce sondage ?? :huh:
les personnages présentés sont ils vraiment des personnalités préférés ?? ;)
encore un topic à la *** qui se raproche des émissions de France 2 !!! :blink:
La prochaine fois faudra un choix plus judicieu dans le choix des personnalités !

kree
:anno:
jonas
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (jonas41,Samedi 4 Juin 2005 à 00:57) A quoi sert vraiment ce sondage ?? :huh:
les personnages présentés sont ils vraiment des personnalités préférés ?? ;)
encore un topic à la *** qui se raproche des émissions de France 2 !!! :blink:
La prochaine fois faudra un choix plus judicieu dans le choix des personnalités !

kree
:anno:
jonas
Il me semble avoir déjà répondu à ce type d'arguments, Si tu avais lu tous les posts tu t'en serais aperçu. Et si tu viens faire ton troll, ce n'est pas la peine. Je te redirige donc vers le topic sur les sondages inutiles.

Et je répète à nouveau pour les sourds si vous n'aimez pas quelquechose, n'en dégoutez pas les autres!

Pour finir, ce sondage n'est pas fermé puisque le choix "autre" permet à chacun d'exprimer son opinion.
Dernière modification par Prométhé le 04 juin 2005, 11:06, modifié 1 fois.

Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

Tiens...
Il y en a 2 qui ont voté pour Chirac !
Je voudrais bien savoir qui est le 2ème...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Penthésilée,Samedi 4 Juin 2005 à 11:32) Tiens...
Il y en a 2 qui ont voté pour Chirac !
Je voudrais bien savoir qui est le 2ème...
Oui j'avais remarqué que Chirac avait deux votes et j'ai failli le faire remarquer à celui qui a dit qu'il n'aurait aucune voix!

Je dis que ces deux la ont raison de ne pas cacher leur avis, même si Chirac à morflé ces derniers jours.

Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

je dirais pas zinedine zidane mais plutot l'équipe de france 1998

-on a vite fait de les oublier au profit d'un seul joueur zinedine qui malgré son talent ne peut rien faire tout seul donc merci à cette équipe qui nous as fait réver il y maintenant 7 ans

-l'abbé pierre qui est quand même la personnalité préféré des francais et qui ne figurent meme pas dans ce sondage au profit d'un florent pagny ou d'un josé bové a deux balles(qu 'est ce que ce travail baclé prométhé tu veux la fessée :D)

-et le dernier , henri salvador (ca c'est mon avis personnel)
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Himuraken,Samedi 4 Juin 2005 à 16:00) je dirais pas zinedine zidane mais plutot l'équipe de france 1998

-on a vite fait de les oublier au profit d'un seul joueur zinedine qui malgré son talent ne peut rien faire tout seul donc merci à cette équipe qui nous as fait réver il y maintenant 7 ans

-l'abbé pierre qui est quand même la personnalité préféré des francais et qui ne figurent meme pas dans ce sondage au profit d'un florent pagny ou d'un josé bové a deux balles(qu 'est ce que ce travail baclé prométhé tu veux la fessée :D)

-et le dernier , henri salvador (ca c'est mon avis personnel)
bien dit, il faut en effet se rappeler qu'il n'est pas le seul à avoir marqué et que certains qui étaient décriés ont fait voir qu'ils méritaient leur place en équipe de France. De toute façon, un buteur ne peut concrétiser que grâce au travail des autres.

Je vais faire mon mea culpa, oui j'ai honteusement oublié de mettre l'abbé Pierre. La honte sur moi! :(

Mais bon faute avouée est à moitiée pardonnée! :P

Raynor
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06

Message non lu par Raynor »

C'est vrai que le commandant cousteau était un bon homme (j'étais déguisé en cousteau lors du carnaval de CE2 !!!)
The end is where we start from...
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Raynor16,Jeudi 16 Juin 2005 à 20:05) C'est vrai que le commandant cousteau était un bon homme (j'étais déguisé en cousteau lors du carnaval de CE2 !!!)
tu as raison, mais son idéal à été ruiné par ceux qui possèdent les droits de son oeuvre et je suis vraiment dégouté par le fait que la Calypso soit condamnée à disparaitre tout ça parce que certains voudraient faire du fric avec son image.

Voici une image de la calypso telle qu'elle est actuellement et ensuite une autre la montrant telle qu'elle devrait être:

Image

Image

Malheureusement, le fric comme dans l'histoire du France a plus d'importance que les symboles.

Maintenant, ce qu'il reste du rêve du commandant se résume à des images magnifiques, à une fondation "Fantôme" qui ne fait même plus parler d'elle (peut-être n'existe-t-elle même plus et chez certains l'idée qu'il faut absolument penser aux générations futures en arrêtant de détruire notre planète!

vive la torri et les anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00

Message non lu par vive la torri et les anciens »

Salut tout le monde, le commandant cousteau était un grand homme qui s'intéressait a notre planète mais il n'est pas si important que sa!
vive la torri et les anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00

Message non lu par vive la torri et les anciens »

j'ai remarquer que david douillet n'avait reçu aucun vote et q'un certain JL hétienne oui: c'est qui ce mec(JL etienne) ;)
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

salut à toi vive la torri et les anciens ( bizarre ton pseudo lol )
Le commandant cousteau fait partie des premiers hommes à s'être soucier de notre chère petite planète !! En tout cas, moi je l'admire :D
Prométhé ne soit pas aussi pessimiste, Nicolas Hulot a en quelque sorte pris le relais
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »