Dernier message de la page précédente :
Il doit y avoir des aveugles ici, personne n'a vu mon lien.
Je redonne mon lien voilà à quoi il ressemble :
Aurora
Dernier message de la page précédente :
Il doit y avoir des aveugles ici, personne n'a vu mon lien.ma parole il déchiiiire on le verra dans la 9 ou la 2 ? dommage que ce soit une épaveCITATION (Guiguioh,Dimanche 25 Septembre 2005 à 17:10) Il doit y avoir des aveugles ici, personne n'a vu mon lien.![]()
Je redonne mon lien voilà à quoi il ressemble :
Aurora
merci guigioh mais il a l'air assez banal quand meme de l'interieur et le deadal est au moins 3 fois plus petit que l'AuroraCITATION (Guiguioh,Dimanche 25 Septembre 2005 à 17:29) Va faire un tour par là : Galerie d'Aurora
Ce croiseur a 10000 ans, il doit sûrement avoir été salement amoché dans une bataille contre un ou plusieurs vaisseaux Wraiths, ce qui explique le design... tout en enchevêtrement de poutrelles rouillées!CITATION (furlings,Dimanche 25 Septembre 2005 à 17:12) dit moi c'est moche comme truc on dirait les réplicateurs
battlestar galactica caCITATION (Mc kay le Héros,Dimanche 19 Juin 2005 à 10:29)voyez vous meme la baniere en haut de la pageSpoiler
je sait que se n'est pas de l'imagination mais sur un site dont je tairait le nom ( pour pa faire de pub mais comme indice c'est les ressource SCI-FI en ligne ) ils ont une baniere avec plein de vaisseaux alors sont-ils ancient je ne sais pas mais sa serait cool car le design est super
voila voila.. a bientot
Il est quand même bien rouillé, c'est difficile de conclure, il est en tout cas bien profilé que ceux des Wraiths.CITATION Mais celui des anciens parait pas du tout profilés?
Il a été dégradé par le rayonnement cosmique.CITATION (Docteur McKay,Mardi 27 Septembre 2005 à 00:10) S'il est ammoché comme c'est surement pas à cause de la rouille. Pour qu'un métal se rouille, il faut qu'il soit en contact avec de l'oxygène et dans l'espace, il n'y en a pas beaucoup. En plus, on sait que le trinium, et quasi inoxydable, et je suppose que les anciens utilisent un matériau similaire, ou mieux.
Il a donc forcément du se battre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit