les humains n'ont pas cette puissance la...

Aldwin the tok'ra
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Pays : France
Lieu : France

Re: les humains n'ont pas cette puissance la...

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mat vador,Mercredi 15 Juin 2005 à 18:00) concernant les ashens et tollans, je confirme les paroles d'Artheval:
les tollans sont des humains, mais les ashens sont une autre espece, cousine de l'humanité mais pas plus.
Sur quoi tu te base pour dire ca ?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Aldwin the tok'ra,Mercredi 15 Juin 2005 à 18:26)
CITATION (mat vador,Mercredi 15 Juin 2005 à 18:00) concernant les ashens et tollans, je confirme les paroles d'Artheval:
les tollans sont des humains, mais les ashens sont une autre espece, cousine de l'humanité mais pas plus.
si ma memoire est bonne, ça a été dit par un scénariste à je ne sais plus quelle occasion.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Non les Alkesh non pas de bouclier !!
Aldwin the tok'ra
Sergent
Sergent

CITATION (mat vador,Mercredi 15 Juin 2005 à 18:28)
si ma memoire est bonne, ça a été dit par un scénariste à je ne sais plus quelle occasion.
C'est facil de dire ca ! dans ce cas la on dit IL ME SEMBLE !!! on affirme pas !!!!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Aldwin the tok'ra,Mercredi 15 Juin 2005 à 18:29)
CITATION (mat vador,Mercredi 15 Juin 2005 à 18:28)
C'est facil de dire ca ! dans ce cas la on dit IL ME SEMBLE !!! on affirme pas !!!!
t'excite pas, ya rien de grave... :rolleyes:
il me semble que ça a été dit par un scenariste. j'en suis pas sur, mais j'en ai le souvenir.

PS: tu connait le yoga?
Dernière modification par mat vador le 15 juin 2005, 18:32, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Aldwin the tok'ra
Sergent
Sergent

c'est deja mieux :angry:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Aldwin the tok'ra,Mercredi 15 Juin 2005 à 18:32) c'est deja mieux :angry:
c'est quoi ton probleme, avec tes points d'exclamation et tes smileys?
Aldwin the tok'ra
Sergent
Sergent

C'est que une des chose qui m'énerve le plus c'est qu'on affirme une chose sans preuve .
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

pas la peine d'être agressif pour une connerie pareille...

bon stop HS.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

Oula ça chauffe, calmez vous, ce n'est qu'une série... :D
franchement, les tauri n'ont concrètement aucune chance en combat rangé contre la flotte goa. c'est une simple question de nombres: ils sont des milliers (vaisseaux) et nous... ba on est pas beaucoup!
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

CITATION (never mind,Mercredi 15 Juin 2005 à 18:53) nous les terriens on est ds merdes on auraient pas eu cette avant post ,on aurait deja atteint le norvana alors que la daedalus il va peine arriver ,et enplus j'ai vu lesp lens de ce vaisseau ,c'st à chier !!
oui ben on la cette avant poste c'est se qui conte
PS essai d'écrire mieu
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

et de baliser les SPOILERS!!!
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

perso j'ai pas déchiffrer ce que never mind a écrit, c'est comme si il mettait des balises! :D
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

je plaisante never mind! ce que tu es susceptible! :D
on s'éloigne pas un peu du sujet?
CITATION et enplus j'ai vu lesp lens de ce vaisseau ,c'st à chier !!
si tu appelle ça qqchose de lisible... <_<
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (never mind,Mercredi 15 Juin 2005 à 19:15)
CITATION (Angeles Parker,Mercredi 15 Juin 2005 à 19:14) perso j'ai pas déchiffrer ce que never mind a écrit, c'est comme si il mettait des balises! :D
il fau se lavé les yeu
en même temps, c'est vraiment pas lisible... commence par écrire correctement, et aprés, pour nos yeux, on verra...
Dernière modification par mat vador le 15 juin 2005, 19:27, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

concernant le sujet, et plus précisemment les al'kesh, s'ils n'ont pas de boucliers, alors, avec 2 ou 3 des missiles que j'ai cités, on devrait pouvoir les abattre ou les endommager sérieusement. et je pense que le prométhée doit avoir la place d'emporter des missiles assez puissants pour les abattre en un seul coup.

concernant nos bombes : elles sont beaucoup plus perfectionnés que celles larguées par un al'kesh : nos missiles à guidage laser, à guidage GPS, les bombes larguées à haute altitude guidées par GPS sont plus précises et plus sécuritaire pour l'appareil ou l'avion tireur

HS : par rappot à never mind : je me demande ce qu'il lui ait arrivé, car il ma semblait qu'avant , il faisait plutot des posts intelligents et ne floodait pas; je me demande s'il ne sait pas fait piquer son pseudo .

Edit : ben justement, il s'était fait piquer son pseudo par lucity et o'neill et sam !
Dernière modification par Artheval_Pe le 16 juin 2005, 18:13, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

je pense que les scénaristes "gonflent" le potentiel militaire terrien car la série n'aurait pas marché si les terriens s'étaient fait battre dès la fin de la S1 et l'invasion d'Apohpis et Klorel ;)

Pour moi, l'armée Terrienne de Stargate n'est pas trop surestimé sauf si le Prométhée et la base ancienne sont HS en même temps, nos F-302 et nos nombreux chasseurs pourraient réussir à repousser une attaque de planeur de la mort...

En ce qui concerne les Ha'tak goa'ulds, là par contre il est vrai qu'il n'y a rien a faire sans l'intervention du cher Thor si nos deux principales défenses sont HS :P
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

CITATION (o'neill et sam,Mercredi 15 Juin 2005 à 17:29) Non les Alkesh non pas de bouclier !!
<_< personnellement, je trouve invraisembelable que les al'kesh ne possèdent pas de bouclier alors qu'un teltak en possède un, bien qu'étant plus petit.
s'ils ont des boucliers occultant, alors ils ont tout ce qu'il faut pour avoir un bouclier energitique.
pour moi seul les chasseurs goa'uld n'ont pas de bouclier, il n'est pas logique que les vaisseaux plus gros qu'un teltak n'en ait pas.
Dernière modification par Zeratul le 28 nov. 2005, 00:32, modifié 1 fois.
Spaz
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 juil. 2005, 23:20

Message non lu par Spaz »

CITATION (Zeratul,Lundi 28 Novembre 2005 à 00:31)
CITATION (o'neill et sam,Mercredi 15 Juin 2005 à 17:29) Non les Alkesh non pas de bouclier !!
<_< personnellement, je trouve invraisembelable que les al'kesh ne possèdent pas de bouclier alors qu'un teltak en possède un, bien qu'étant plus petit.
s'ils ont des boucliers occultant, alors ils ont tout ce qu'il faut pour avoir un bouclier energitique.
pour moi seul les chasseurs goa'uld n'ont pas de bouclier, il n'est pas logique que les vaisseaux plus gros qu'un teltak n'en ait pas.
Les alkesh ont des boucliers

Tiré de Prometheus Unbound:
CITATION AL'KESH. Novak and Reynolds are working on a crystal bank.
Novak
takes out a crystal as Hammond comes in.
HAMMOND: Colonel. Doctor.
NOVAK: I've re-routed remaining power to shields and life support
for
the time being, but as far as the engines go ... (She shrugs.)
REYNOLDS: The control crystals for both sublight and hyperdrive
engines are totally fried.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION
CITATION si ma memoire est bonne, ça a été dit par un scénariste à je ne sais plus quelle occasion. 
De toute façon, c'est dit dans les épisodes "2010", et "les faux amis".
CITATION Les alkesh ont des boucliers

Tiré de Prometheus Unbound:
Il s'agit peut-être des boucliers occultants ;)

Les al'kesh ont peut-être des boucliers défensifs, mais alors ils ne sont pas très puissants, car deux tirs d'al'kesh sufffisent à détruire un autre al'kesh (cf : prometheus unbound) de plus, dans les effets visuels de cet épisode, lorsque les al'kesh encaissent des tirs, ils ne semblent pas avoir de bouclier (ex : dans reckogning, on voit bien que les hatak ont des boucliers)
Il faudrait vérifier dans l'épisode ou l'al'kesh est apparu (exode 4#22)
CITATION s'ils ont des boucliers occultant, alors ils ont tout ce qu'il faut pour avoir un bouclier energitique.
Non ! les jumpers ont des boucliers occultants mais pas de boucliers énergétiques.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

CITATION Les al'kesh ont peut-être des boucliers défensifs, mais alors ils ne sont pas très puissants, car deux tirs d'al'kesh sufffisent à détruire un autre al'kesh (cf : prometheus unbound) de plus, dans les effets visuels de cet épisode, lorsque les al'kesh encaissent des tirs, ils ne semblent pas avoir de bouclier (ex : dans reckogning, on voit bien que les hatak ont des boucliers)
le bouclier du teltak aussi on le voit jamais, les teltak et les al'kesh ont apparemment des bouliers de type " core shield" c'est a dire des boucliers qui recouvre la coque du vaisseau, des boucliers qui ont la forme du vaisseau quoi(comme ceux de starwars).

dans le même épisode le bouclier du promethée encaisse que dalle il marche pendant 10 s puis "finito" alors que face à la rafale de tir du vaisseau amiral d'anubis et au bombardement d'au plus une dizaine d'al'kesh, il tient un moment. la resistance des bouclier ça va ça vient, c'est au grés des scenaristes.

dans l'épisode ou on voit l'al'kesh pour la première fois, on le voit encaisser un tir direct de ha'tak, et... rien, pas d'explosion, pas d'incendi, bien qu'endommagé, donc je pense qu'il a des boucliers.

autant pour les wraith, je veux bien admettre qu'il n'ont pas de bouclier parce qu'on a jamais rien vu qui y ressemblait même au niveau des vaisseaux ruches.
mais pour les vaisseaux goa'uld, je n'imagine pas un vaisseau goa'uld sans bouclier. c'est une technologie que les goa'uld utilise en abondance, ils ont bien des boucliers personelles.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »